Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Péripéties d'une flammèche

Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Péripéties d'une flammèche Jeu 21 Déc - 11:34
Chronologie des RP

Mi-décembre -Noël

Tu m'as tant manqué avec Aldéas (Terminé)

Après des mois d'absences, j'ai enfin rejoins mon frère aux états-Unis. L'occasion de renoué un peu avec lui et de lui offrir un cadeau...

Une nouvelle rencontre dans la salle d'entrainement du QG, je crains néanmoins de ne pas être un bon professeur de combat...

[H] Mission 41SD4 enquête en duo avec Aldéas (Terminé)

Une première mission avec mon frère adoré qui, à défaut de bien se passer, m'a permis de laisser éclore mes sentiments et ma lubricité à son égard. Une première fois exceptionnelle, dans tous les sens du terme.

Une seconde mission au Canada qui se présentait simplement... c'était sans compter sur une malchance exceptionnelle et une rencontre tout aussi exceptionnelle.

[H] Joyeux noël avec Seti (Terminé)

Délaissée par Aldéas, je trouve du réconfort en cette soirée de fête auprès de mon nouvel ami Seti, loin de me douter que mes étranges pensées concupiscentes trouveront échos dans cette nuit réputée magique.

Fin décembre - Début février

[H] Une semaine avec toi avec Aldéas (Terminé)

Chose promise, chose dû pour se rattraper de m'avoir abandonné pour Noël mon frère m'emmène pendant une semaine dans un parc d'attraction passé un moment juste tous les deux !

Une femme sublime mais habillée fort indécemment me prend pour muse... Une rencontre étonnante mais fort agréable !

Un loup dans la bergerie ? avec Seti (Terminé)
Persuadée que c'est une bonne personne, je décide de parler des rebelles à Seti dans l'espoir de le recruter.

Février - Mars

Bataille pour la terre - event (Terminé)
Une ancienne déesse du monde de Mephisto, Nivix la Supernova débarque accompagnée d'une colossale armée d'Ombre !
C'est le moment pour Amber de se faire remarquer en créant une explosion en chaîne afin de protéger des civils, puis en achevant une ombre géante ce qui malheureusement lui cause d'être remarqué par le général Incube mais aussi par une Ombre qui décide de la suivre... comme son ombre.
Lors de la bataille finale, elle libère Mephisto de ses chaînes et provoque Nivix en jouant sur leur ressemble physique mais aussi en terme de pouvoirs. Une fois la Supernova vaincue, Méphisto ne se montre cependant pas très reconnaissant mais elle obtient du dieu Trickster la possibilité de communiquer télépathiquement avec son Ombre

Traquée avec Andrew (Terminé)

Après s'être fait remarquée pendant la bataille contre Nivix, Amber est suivie et piégée par le général qui a bien l'intention d'utiliser sa naïveté contre les rebelles

Juin

Rencontre avec une nouvelle amie... ou une terrible ennemie...

Aout
Tout perdre avec Ginny et Aldéas(En cours)

La cellule est prise d'assaut suite à la trahison de Ginny, c'est l'heure pour la jeune femme de faire face à ses responsabilités, tandis que Aldy est utilisé comme otage pour faire plier la pauvre Amber...

RP abandonnés :

Perdue sur la toile avec Eli (Abandonné)

Pourquoi je n'ai pas songé que laissé un commentaire sur le blog d'un hacker de génie n'était pas une bonne idée ?

Mauvaise fréquentation avec Ala (Abandonné)

Faire la tournée des bar avec une connaissance bourrée n'est pas une très bonne idée, surtout quand on se fait sauver par la garde du corps du général incube en personne...

Ceci est un malentendu... avec Kyosuke(Abandonné)
Méprenant le patron d'un bordel pour son contact qu'elle doit convaincre de rejoindre la rébellion, Amber se trouve une fois de plus dans une situation fort cocasse.

On ne joue pas avec sa proie avec Elena Van Harpen(Abandonné)
Alors qu'elle est en mission pour libérer des esclaves, Amber se fait intercepté par la fille du général Lycan. Un affrontement sanglant qui promets néanmoins bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Péripéties d'une flammèche Jeu 21 Déc - 11:35
Liens

(un jour... peut-être...)
MessageSujet: Re: Péripéties d'une flammèche Sam 20 Jan - 19:33
MAJ des RP en cours.

Un jour je ferais ma liste de lien. Peut-être x)
MessageSujet: Re: Péripéties d'une flammèche Jeu 8 Mar - 23:25
Petite Maj des RP !
MessageSujet: Re: Péripéties d'une flammèche Jeu 19 Avr - 0:47
Maj suite à mon retour !
MessageSujet: Re: Péripéties d'une flammèche Sam 23 Juin - 16:05
MAJ
MessageSujet: Re: Péripéties d'une flammèche Sam 18 Aoû - 21:47
MAJ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Péripéties d'une flammèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP