Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Zoa Liano, vampire pur sang

MessageSujet: Zoa Liano, vampire pur sang Lun 18 Déc - 17:09
Zoa Liano
ft. Ghoulia de monster high de RedAbandon

Orientation sexuelle : hétéro
Race : vampire
Groupe : maîtresse
Pouvoir : Transforme les pierres en or
Caractère

Zoa est quelqu'un d'assez simple, elle n'est pas méchante, mais il ne faut pas la chercher. Elle sera très gentille et tendre avec son esclave homme, elle le chouchoutera et plus, mais avec son esclave fille, elle sera plus sévère, cette dernière devra faire le ménage, elle aura un peu plus de liberté, mais d'abord le travail, par contre avec une femme esclave elle aimera recevoir, mais pas donner en retour. Ayant vécu dans une famille stricte et noble, elle connaît les bonnes manières et la politesse avant tout.

Elle ne cherchera pas l'amour, ayant vécu un mariage dont elle n'aimait pas l'homme et eu une vie assez compliquée avec elle préfère éviter les sentiments. Par contre, elle aime son fils qui vit sa propre vie et elle le protégera quoi qu'il arrive, elle peut devenir une vraie tigresse en ce qui concerne sa progéniture.

Elle aime boire quatre à cinq gorgées de sang par jour de son esclave préféré. Par contre, elle aime parfois voir ses esclaves coucher ensemble, un petit spectacle avant d'aller dormir.
Madame aime l'obéissance, si on lui désobéit, ça la mettra en colère, elle sera très jalouse si ces esclaves vont voir ailleurs.
Sa passion, c'est la lecture, elle a une grande bibliothèque et peut y rester enfermée plusieurs heures.

Physique

Zoa mesure 1m 74 pour 65kg ce qui est un poids correct pour sa taille, sa peau est pâle, presque blanche et elle a des cheveux très longs qui arrivent jusqu'aux fesses, de couleurs bleu clair. Ses yeux sont de couleur, or avec le fond rouge, car elle ne boit que du sang, le jour où elle a faim, ses yeux deviennent pâles, ses lèvres sont de couleur rosées et deviennent plus rouge quand elle a bu.
Elle a une taille fine, même si elle ne fait pas attention à son poids, elle garde la ligne. Sa poitrine n'est pas très forte, du 90B.
Elle aime être belle, maquiller et bien coiffer, toujours avec de très belles robes ou sous-vêtements en dentelle. Elle aime plaire, comme n'importe quelle fille.

Histoire

Je me nomme Zoa Liano, je suis une vampire de pur-sang et je suis la seule fille d'une fratrie de quatre enfants, bien évidemment, je suis également la plus jeune. Sinon mon enfance a été très agréable.

Mes frères avaient le droit de sortir, alors que sous-prétexte que je suis une fille et la plus jeune, ça m'était interdit. Bref, mis à part ceci, ma vie était assez sympa. J'avais toujours envie de mordre les gens, je n'ai pas connu la guerre des démons, mais j'en ai beaucoup entendu parler.
J'ai eu mon premier mordu et première chasse à l'âge de dix ans, je m'en rappelle comme si c'était hier. Quand on est petit, on goûte le sang de nos esclaves, puis nos parents nous apprennent à chasser. Hors, j'ai chassé mon premier repas, un enfant humain. J'ai adoré, je me suis amusé comme jamais. J'ai goûté à plusieurs types sang et j'avoue que je les aime tous, je n'ai pas de préférence particulière.
Je n'ai pas vraiment d'amies et j'avoue que je m'en fous un peu. Avant ma majorité, mon père a voulu que je prenne pour époux un homme que je n'aimais pas. Même si je ne le voulais pas, je fus obligé d'accepter. Ce vampire n'était pas très tendre et j'ai dû offrir ma première fois… Il fut d'une brutalité inégale et me traiter comme une merde. Il était bien évidemment plus fort que moi, étant surtout plus âgé.

J'avais beau me défendre, j'avais toujours des marques sur le corps et le comble de tout cela, c'est qu'il arrivait à me garder prisonnière dans une cage. Je n'étais pas assez forte pour plier les barreaux. L'enfer continua le jour où j'ai su que j'étais enceinte. J'ai dû accoucher seul dans cette cage immonde pendant que mon mari non désiré aller au travail. Malgré l'enfant en pleine forme, j'avais des douleurs horribles et me suis mise à crier à l'aide.

Heureusement, le voisinage m'a entendu et on appelait du secours. Je fus ramenée à l'hôpital où grâce au soin, j'ai pu me rétablir rapidement et j'en ai profité pour m'enfuir avec le petit, mon fils. Aaron. Même s'il n'était pas un enfant désiré, je veux prendre soin de lui. Je m'enfuis donc, courant rapidement loin de cette vie immonde, de cet enfer ! Seulement, je n'avais pas d'argent, que faire et où aller ? Je ne savais pas et je ne connaissais personne. J'arrivais dans un endroit à des milliers de kilomètres de ma vie passée. J'essayais de prendre soin de mon fils en même temps, de le garder au chaud malgré que l'on vivait à la rue.

Par la suite, il y avait des centres d'hébergement en attendant de trouver mieux. Je n'avais pas de formation, pas de diplôme pour travailler. Pour gagner de l'argent, j'ai dû faire quelque chose qui ne me plaisait pas. Vendre mon corps, mais en même temps, je profitais pour sucer le sang de mes victimes, tuant mes clients riches pour empocher leur argent. Je réussis à éviter la police, commettant plein de meurtres pour survivre et vivre avec mon fils. De file en aiguille, l'argent accumulé, j'ai pu me trouver un logement. Cependant, je ne comptais pas faire ceci jusqu'à la fin de ma vie. Une fois bien installé, je cherchais un moyen de gagner de l'argent. Je découvris le pouvoir qui était caché en moi, je peux transformer des pierres en or ...

L'or que je possédais intérieurement me rendit riche. Je pouvais dorénavant vivre aisément et heureuse, mon fils grandissant et moi devenant majeur. Mon père me rechercha toujours et quand il me retrouva, je refusai de lui obéir. J'étais devenu une mère vampire et accomplis ! Aucun homme dans ma vie ne m'obligera à quoi que se soit. Cependant, mon fils devenu adolescent et eu un caractère bien trempé. Malgré tout, j'arrivais à le contrôler et le laisser faire sa vie. Il devient rapidement majeur et il quitta le domicile pour s'installer avec une femme vampire. J'aime mon petit et il le sait.  

Jamais je chercherais l'amour, mais depuis que mon fils n'est plus là, je me sens bien seul, je vais aller me chercher un esclave, peut être le traiterai-je avec dédain ou avec tendresse, je ne sais pas encore, mais esclaves tenez vous bien, je viens vous chercher !

Un peu de vous

Code du réglement : Validé par Joya^^
Un peu plus de vous : Une dernière volonté?

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Zoa Liano, vampire pur sang Lun 18 Déc - 18:57
bienvenue miss vampire <3
MessageSujet: Re: Zoa Liano, vampire pur sang Lun 18 Déc - 20:36
merci ^^ même si je suis le DC de Mitsu :3
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Zoa Liano, vampire pur sang Mar 19 Déc - 17:19

Validation

Félicitation, tu es validée. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zoa Liano, vampire pur sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres