Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: Contexte et définitions :: Contexte

Histoire à ce jour
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Histoire à ce jour Jeu 12 Oct - 19:02


Histoire

Le cosmos est composé d’une immensité de plans, d’univers qui se superposent les uns aux autres, avec des différences plus ou moins légères. Le nôtre, la Terre, était totalement dans la méconnaissance d’une telle compréhension du monde. Jusqu’à ce jour fatidique, en l’an 2500.

Dans un univers qui nous est inconnu, peuplé de démons, de lycans, de vampires et créatures de toutes sortes, le seigneur démon Méphisto régnait en maître sur ses terres, jusqu’à l’arrivée d’une entité, Nivix, qui le força à prendre la fuite. Avant de faire imploser son monde, il enferma sa magie et les représentants les plus puissants de ses sujets dans un météore qu’il fit disparaitre par une faille dans l’espace-temps. Ce fut à ce moment, en 2500, sur Terre, que le cataclysme eut lieu.

L’astéroïde percuta la Terre, créant un immense cratère sur la moitié du globe. Dans ce monde où ne vivaient que des humains, gardés par les anges cloitrés dans leur paradis inaccessible, ces mêmes humains essayèrent de la détruire et d’en extraire un  minerai étrange. Au moment où il fut exposé à l’air libre, la magie présente dans le rocher se libéra, révélant alors au monde le seigneur des démons : Méphisto.

Balayant la moindre résistance d’un revers de la main, le démon invoqua ensuite les généraux qu’il avait enfermés dans le météore avec lui : Lucius, maître vampire, Grégoire, maître lycan, Alicia et Andrew, maîtresse succube et maître incube et finalement Malécius, maître démon. À eux 6, ils se rendirent compte que des êtres semblables à eux existaient dans ce monde, mais enfermés dans les profondeurs de la terre, dans un enfer scellé par les anges, mais que l’impact du météore avait endommagé. Ils réussirent alors à créer un portail entre l’enfer et ce monde à les libérer sur la terre, et si au début, ces créatures damnées ne voulaient pas se soumettre à ces nouveaux arrivants, une simple démonstration de puissance de ces 6 forces de la nature avait réussi à imposer leur respect, devenant les libérateurs des créatures de l’enfer.

Voyant cela Halturiel, le premier ange, la main divine premier fils de dieu, le même dieu qui avait disparu depuis bien des âges, décida de venir en aide aux êtres faibles et recruta tous les anges en capacité de se battre pour venir libérer les oppressés, ce qui mena à une guerre sans précédent sur Terre. Une guerre longue qui dura 200 ans et qui avait fini de détruire le reste du monde. Malheureusement pour l’humanité, les créatures gagnèrent et Méphisto s’installa alors en tant que seigneur de ce nouveau monde conquis, dont la seule terre encore habitable était les Etats-Unis. Ils décidèrent alors de réduire l’humanité en esclavage, pour leur bon plaisir.

Nous sommes aujourd’hui en l'an 3000,  300 ans après la guerre. Chaque général possède maintenant une partie des Etats-Unis alors que la reconstruction du monde progresse, en commençant par l’amérique du sud. Le clonage a donné lieu aux hybrides en tout genre, aux elfes, et à tout un tas de race que les créatures ont crée pour diversifier leurs jeux pervers. Le paradis a fermé ses portes, et Halturiel, porté disparu. Les quelques anges restant essaient de libérer les esclaves des démons qui s’en servent pour leurs plus bas instincts. Les anges déchus quant à eux ont rejoint les rangs des démons trouvant l’idée de pouvoir faire ce qu’ils veulent des races inférieures beaucoup plus intéressante. Le mixage entre les races est possible et donne lieu à des problèmes de rangs sociaux intéressants.

De nos jours chaque esclave est recensé dans un grand registre tenu par les 6 grands maîtres démons et doivent vivre dans des appartements, où des tours d’esclave surveillés et contrôlés 24 heures sur 24 afin d’éviter la fuite de ceux-ci vers le camp rebelle. Ils sont libres de vivre et travailler mais doivent se présenter chaque mois pour une visite, jusqu’au jour où un maître décidera de les acquérir.
Dans ce monde ou jeux de pouvoirs et lutte des classes règne… Que serez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Histoire à ce jour Ven 20 Avr - 14:36


Invasion Originale


Il y’a fort longtemps, alors que les civilisations humaines en étaient encore à leur balbutiement et que le Paradis regardait les bipèdes évoluer comme des parents fiers de leurs enfants, une météorite s’écrasa sur terre, provoquant un cataclysme qui manqua de détruire tout ce qui avait été construit par les premiers humains. C’était la même que celle qui s’était écrasée bien des millénaires plus tard, mais la différence avec celle-ci c’est qu’aucun humain ne fut assez fou pour tenter de l’ouvrir, et que les anges eurent tout le temps de l’étudier avant que n’en sorte une centaine de créatures de toutes les races, dirigés par Satan, un démon qui n’avait que sa force pour lui.

Satan était bien décidé à conquérir cette planète, comme le fut Mephisto bien des années après lui. La différence entre Mephisto et lui c’est qu’il subit une défaite cuisante contre les anges, et leur vie fut sauve uniquement parce que les anges décidèrent de créer l’enfer afin de les y enfermer. Comme quoi, il n’est pas toujours une bonne idée de montrer de la pitié envers ses ennemis.

Cette situation continua pendant plusieurs centaines d’années, jusqu’à ce qu’on en oublie presque les créatures. Pendant ce temps, la situation se détériora sévérement au Paradis, alors qu’un Séraphin orgueilleux répondant au nom de Lucifer fomentait une rébellion pour prendre la place d’Halturiel. Personne n’était prêt lorsqu’il passa à l’attaque, parce qu’il avait été jusque là un des plus loyaux servants ailés. On ne se doute jamais du pouvoir d’une âme blessée… Mais cela est une histoire pour un autre jour.

Malgré l’attaque surprise, leur défaite fut écrasante. On ne pouvait pas vraiment imaginer rivaliser avec un Dieu et tous les autres Séraphins après tout, et peut-être l’aurait il compris s’il n’avait pas été aveuglé. Tous les participants à la tentative furent emprisonnés pour quelques centaines d’années, sauf Lucifer qui fut contraint à l’exil, avec comme avertissement que si quoi que ce soit devait arriver aux humains, sa punition serait bien pire.

Cela ne gêna pas le moins du monde Lucifer cela dit, car il avait d’autres plans. Il s’enferma tout seul en Enfer avec les créatures restantes, avec la ferme intention d’en ressortir un jour à la tête d’une armée assez puissante pour détrôner les cieux. La prise de pouvoir en enfer ne fut pas aussi difficile qu’on pourrait croire : Lucifer n’eut qu’à battre Satan. La plupart des démons respectant la force plus que tout autre chose, sa position était assurée après cela.

Bien des années plus tard, alors qu’il lui fallait quitter la planéte pour échapper à Nivix, Mephisto retrouva la technique qu’avait employé Satan pour aller sur Terre. Le reste appartient à l’histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: Contexte et définitions :: Contexte