Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Alicia Ryan général avant tout

MessageSujet: Alicia Ryan général avant tout Dim 10 Déc - 17:57
Alicia Ryan
ft. Scatach de Fate

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Succube
Groupe :Maître
Pouvoir : - "Métamorphose", peut prendre l'apparence qu'elle veut pour séduire ses proies
- "Connaissance des fantasmes", peut tout connaitre des plaisirs et attirance de quelqu'un en s'introduisant dans ses rêves
- "Verrou rêveur" , bloque le réveil d'une personne tant qu'elle est dans son rêve, laissant en revanche son corps sans défenses

Caractère

Alicia fait peur à ceux qui la connaissent car elle est capable de tout, du meilleur comme, je ne vous apprend rien si je vous dit qu’il vaut mieux l’avoir dans vos amis que dans vos ennemis. À de nombreuses reprises vous allez sûrement remercier Andrew car il n’est pas rare que Alicia fasse des crises de colère et sachez qu’il n’y a que lui qui peut dire de la “contrôler” pour la calmer. Le dernier point principal de son caractère, c’est ça perversité aussi limitée que sa beauté.

Physique

Alicia est l’une des plus belle femme dans le monde avec son pouvoir ça la rend irrésistible. Pourtant sous sa forme démoniaque elle possède des ailes une queue et des cornes. A part les cornes tous ces attributs démoniaque sont extrêmement érogène.

Histoire

Alicia était vraiment faite pour le monde dans lequel elle était née. Elle venait d’une famille ni trop riche ni trop pauvre mais dans la moyenne. Malheureusement pour elle, elle était venue au monde en tant que succube et non incube son père n’avait jamais accepté ça et avait quitté la maison conjugale la laissant elle et sa mère … On aurait pu croire que l’éducation de la jeune Alicia serait bien plus simple et gentille pourtant, c’était complètement le contraire sa mère était d’une poigne de fer des plus rare. Ne laissant rien passer manipulant, façonnant, forgeant sa fille pour en faire un être a l’ambition démesurée, considérant les personnes seulement par leurs forces et ce qu’ils peuvent lui apporter. Une fois son pouvoir au grand jour, sa mère commença à la tester, dans un premier temps ses missions étaient simple voler quelque chose ou alors de faire des fourberies pourtant quand ses formes commençaient à être visible au grand jour et surtout à attirer le regard de bien des hommes c’est là qu’elle vit à quel point le monde était pourris jusqu’à la moelle.

Un intrus

Alors qu’elle n’avait que seize ans une invité de marque avait été invité par sa mère, lors du repas celui-ci avait à de nombreuses reprises loué les courbes parfaites de la jeune femme et de manière ouverte indiquer son envie de les touchers voir d’en faire sa possession. Pourtant sa mère avait été formelle sur le non catégorique. Le soir venu quand la mère d’Alicia arriva pour lui souhaiter une bonne nuit elle glissa une dague dans le tiroir de sa table de nuit en déposant un baiser sur son front.

- Ma fille ce monde n’est régit que pars les forts qui écrasent les faibles alors ce soir … Tu auras peut-être la chance de montrer à ta mère si tu fais partis des faibles ou des fort ...

- Mère mais … Qu’est-ce que vous voulez dire ? … Mère !

Sans plus d’explication sa mère était sortie de la chambre pour aller souhaiter la bonne nuit à son invité et finir par aller elle-même dormir. Pendant la nuit ce que craignait ? La mère d’Alicia se produisit alors que l’invité c’était glissé dans sa chambre puis dans sa couche montrant rapidement son désir d’en savoir plus les formes et les courbes de la jeune succube. Elle tenta de le repousser mais en vain les mots et les gestes ne suffisait pas alors qu’il était en train de prendre du plaisir en voyant le regard pétrifié de peur d’Alicia.

- Ma mère vous a dit …

- Ta mère je m’en balance je veux ton corps et je l’aurais … Maintenant arrête de te débattre

Alicia comprenait enfin la situation … Succube, incube,famille, ami, ennemis, … Tous les êtres de ce monde ne sont régis que par une chose ...La force et rien d’autre sa mère lui avait pourtant appris mais elle était encore si jeune qu’elle n’avait pas pris conscience. Laissant l’homme faire ce qu’il voulait elle laissa des soupirs de plaisir sortir quand il commence à toucher à son corps pourtant au moment où il perdit son attention elle l’attrapa son cou de ses mains et avec ses jambes elle serra son bassin gardant toujours sur son visage une certaine preuve de démence lui faisait croire qu’elle voulait plus de plaisir pourtant … Tel une démente elle prit son coup entre ses cuisses pour le serrer encore plus fort jusqu’à ce que plus d’air ne puisse rentrer dans son corps. Malgré les cris … Elle continua de serrer jusqu’au craquement. Finissant par laisser son corps s’allonger contre le lit, elle entendit des applaudissement, sa mère était caché dans les ombres et avait assisté à toute la scène.

- Voilà ma fille … Tu fais enfin partis de ce monde … Maintenant que tu le comprends, tu vas pouvoir devenir forte … Plus forte que qui que ce soit. Va au sommet de toutes les manières possible et imaginable … Seulement, là, tu pourras changer ce monde pourris en monde meilleur … En un monde qui te ressemble …

Entre ses seize ans et son âge de raison Alicia commença à véritablement s'entraîner, ce qu’elle faisait peu de temps avant n’était qu’un jeu. Aujourd’hui elle comprenait enfin pourquoi son pouvoir pouvait lui permettre de manipuler toute sorte de personnes. Pouvoir changer de forme était extrêmement pratique pour pouvoir se rapprocher de n’importe qui et surtout créer la peur chez les autres … Comment savoir si elle était présente ou pas ? Comment avoir confiance dans les autres alors qu'Alicia prenait des jours voir des semaines pour jouer le rôle de la personne qu’elle copié à merveille. Manière de parler, manière de bouger, son pouvoir ne lui permettait pas de tout copier mais pour autant ça ne lui posait pas réellement de problème.
L’armée

A l'âge de raison elle rentra dans l’armée pour apporter la gloire, l’honneur et la riche a sa mère. Elle n’avait rien à apprendre de cette bande de blerreau … La plupart de ceux qui voulaient rentrer dans l’armée n’étaient que des faibles voulant paraître plus fort aux yeux des autres. Dans un premier temps elle commença en bas de l’échelle hiérarchique. Certain pourrait dire qu’elle avait largement les compétences pour commencer en haut mais … Même si en étant en haut elle pourrait rapidement montrer de quoi elle est capable plus rapidement, elle n’aurait aucune gloire à avoir cette place, il allait qu’il montent par elle-même il n’y aurait que comme ça qu’elle pourrait monter dans l’estime de chacun. Monter dans l’estime ? Non … Ce n’est qu’un mot pompeux pour dire qu’elle voulait être crainte de tout le monde … Que quand les gens la regardent ils baissent les yeux vers le sol par peur et par respect.

Elle intégrer une escouade appelée le satin rouge c’était un tissu noble était souvent rapporté aux vices et à la luxure mais ce n’est pas tout. Dans l’armée c’était pour définir que l’on était encore vierge de guerre et de sang. Le satin était pur et nettoyé de tous vices. La section dans laquelle elle était n’était pas bien grande, seulement une trentaine de participant, pourtant l’homme qui allait prendre la tête de cette section en tant qu'instructeur était une légende vivante pour les incubes comme pour les succubes. Il se prénommait Williams et personne ne pouvait ignorer ce nom pourtant … Parfois il vaut mieux ne jamais rencontrer la légende car la chute est bien difficile à encaisser. Bien qu’il était tout portrait avec ce que l’on pouvait dire de lui dans les livres, il y avait quelque chose qui chagrinait Alicia elle ne savait pas pourquoi ni exactement quoi mais il paraissait tellement plus faible que ce que l’on pouvait dire de lui … Quelque chose avait changé et elle allait le découvrir au plus vite !

Après une journée bien ennuyante de présentation , de visite de la caserne, des règles de vie ( beaucoup plus facile et bien moins autoritaire que ce qu’elle avait pu vivre avec sa mère), … Elle avait suivi son instructeur en douce il y avait quelque chose et elle allait bien savoir ce que c’était car en lui posant la question elle ne ferait qu’apporter les doutes sur elle et sa famille … Mais une chose était en train de trotter dans la tête de la succube. Si … Si elle arrivait à tuer l’instructeur elle pourrait réellement tester sa force contre une véritable légende ! Mais … Est ce qu’elle en aurait la force ? Williams était sortit de la caserne avec Alicia sur les talons, une dizaine de minutes plus tard elle comprit enfin ce qu’elle avait ressenti chez lui … Il avait une femme. Non pas que c’est mal même loin de là mais pour un héro pareil … C’était limite insultant. Du premier regard on pouvait préssentir la faiblesse de la jeune femme … Il l’avait peut-être prise pour femme par amour mais au final il était devenu faible à cause d’elle quelle perte monumentale pour l’armée …

Pendant plusieurs heures Alicia continua de les observer, ils étaient en train de rire et de prendre plaisir à passer du temps ensemble pourtant, oh oui pourtant ce n’était qu’une mascarade comment un incube et une succube pouvaient se permettre d’être dans une relation de ce genre. Ils étaient simplement en train de se faire stagner l’un et l’autre se baignant dans un monde de faiblesse …

Avec un sourire sur les lèvres elle avait une idée qui était en train de lui trotter dans la tête … Dans ce monde où les forts dominaient, il fallait qu’elle fasse quelque chose ! En retournant au niveau de la base et dans son dortoir elle fut face à un problème qu’elle n’avait pas imaginé, pendant son absence, il y avait eu une élection de chef d’escouade et … Comme elle n’était pas présente elle n’avait pas pu se présenter. Au final c’était le boulet de l’équipe qui avait été pris, tout simplement parce qu’il était beau gosse et évidemment son regard était tourné sur Alicia, il voulait grâce à sa position avoir la meilleure concubine ou plutôt toutes les concubines, mais voilà qui est bien dommage pour lui … Aucune chance qu’elle lui laisse une once de chance avec elle ! Faisant en sorte pendant le reste de la soirée de ne même pas croiser son regard en espérant qu’il comprenne, elle ne fut pas surprise quand celui-ci voulut faire couche commune alors que tout le reste de l’escouade était en train de dormir. En se serrant contre elle sous la couette il lui murmurait.

- En tant que chef d’escouade élue il faut que je prenne soin de toute mon équipe alors tu seras la première de la liste et … On te surnommait lundi car chaque lundi de la semaine, tu seras ma chose

Pauvre con … En laissant un rire sortir de ses lèvres, un rire qui montrait toute l’étendu de la démence de la jeune succube, elle repoussa l’incube à l’extérieur de son lit sans même qu’il n’ait eu la possibilité de réagir.

- Sombre cloporte … Tu n'es rien pour moi … J’aurais pu m’amuser un peu en te laissant ton poste de chef d’escouade encore un peu pour qu'au fur et à mesure des journées d’entraînement tu puisses comprendre la différence qu’il y a entre vous tous et moi …

Prenant le col de la veste de l’homme elle le traine tout le long du dortoire car comme à son habitude elle avait fait en sorte de prendre la place la plus éloignée … Il faut dire qu'au moins est presque jamais dérangé ! Et surtout à chaque aller et retour on passe sous le regard de tout le monde, chaque personne pourrait entendre les claquements de ces talons contre la carrelage. C’est justement ce qui était en train de se passer, sous le regard surpris de toutes les personnes présentent elle faisait glisser l’incube contre le sol pour finir par le lancer contre le mur. En se retournant vers les lits elle croisa ses bras en dessous de sa poitrine fixant l’un après l’autre les personnes présentent dans la salle.

- Bien je vais faire un exemple ce soir, comme je viens de le dire je comptais attendre que tout le monde s’en rende compte mais … Mais je vais devoir vous montrer pourquoi je suis la véritable chef de dortoir … De cette escouade

Récupérant le col de la veste de l’incube elle le releva assez pour qu’il ne puisse pas toucher terre puis de son autre main elle attrape son cou avec fort en le claquant contre le mur laissant bruit sourd raisonner un peu partout. Ce bruit sourd fut rapidement suivi d’un cri de douleur de la part de l’incube.

- Vous n’êtes que des novices qui êtes bon qu’à mourir en première ligne sur le front et encore ! Je ne suis même pas sûr que vous seriez utile en tant que bouclier humain … Je n’ai pas la moindre confiance ou même espoir en vous vous êtes la honte des incubes comme des succubes … Vous êtes ici pour la gloire ? Pour l’honneur ? … Tss … La seule chose que vous aurez peut-être ça sera la médaille de bravoure car vous serez allé au front en sachant que vous n’êtes que des moins-que-rien …

Jetant le démon contre le sol alors qu’elle passe au-dessus de lui attrapant les poignée de l’incube avec ses chaussures à talon avec l’espace entre le talon et la chaussure. Il avait une vue magnifique sur sa petite culotte et elle n’en avait rien à faire de toute manière.

- Bien mes cloportes … Maintenant que vous êtes tous présent je vais reposer une question très simple qui désire et pense avoir la force et le cran d’être chef d’escouade ?

Bien sûr Alicia leva bien haut la main alors que personne ne bougea d’un pouce. Tournant le visage un peu partout sur son assemblée qui était captivé seulement par elle.

- Bon et bien à l’unanimité je suis élue … Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à venir m’en parler je ferais de mon mieux pour vous aider ! Entendons-nous bien mes … Héhéhé ... Amis …

Sa victoire était total, à l’heure actuelle personne dans son escouade n'essayerais de tenter quoi que ce soit contre elle il n’y avait plus le moindre doute là-dessus. La peur … La peur est l’arme qui permet de contrôler chaque être de ce monde. Pourquoi est ce que l’on élève une muraille de flamme pour faire fuir des animaux ? Car ils ont peur du feu … Et là elle venait de montrer pourquoi ils devaient avoir peur d’elle et de ce qu’elle pourrait faire. Pourtant ce n’était pas tout elle ne leurs avait pas montré son pouvoir et la raison était simple elle devait toujours avoir un coup d’avance sur eux. Pas mal de ceux, ici, présent avait connu que la vie bien tranquille d’un fouillé accueillant et aucun d’eux n’avaient pu imaginer ne serait ce qu’un instant ce qu’Alicia avait pu vivre. Certainement qu'un ou deux d’entre eux avaient les préquelles de leurs pouvoirs, mais … Les autres n’avaient même pas encore eu leurs capacités. Voilà la plus grosse différence qu’il y avait entre eux. Retournant au niveau de son lit elle y resta avec un grand sourire sur les lèvres si aujourd’hui elle avait pu montrer la différence entre elle et les autres … Demain elle allait s’occuper de Williams .. Enfin une proie qui était à son niveau, enfin elle pourrait montrer à sa mère que les entraînements qu’elle a subi servent a quelque chose !

Pour mettre tout le monde a niveau les premiers cours n’étaient que théorique pour indiquer les forces et les faiblesses de chacun des monstres et des peuples vivant dans ce monde. Les dangers et les ennemis étaient nombreux … Et avoir des informations sur chacun d’eux était primordial ! Pourtant l’armée n’était pas comme on aurait pu l’imaginer dans d’autres dimensions, chez les incubes et succube c’était plus un moyen de montrer sa force et pour certain de trouver un ou une partenaire. Sa mère lui avait appris une chose primordiale, dans ce monde pour avoir un partenaire il faut avoir les capacités de le protéger quoi qu’il en coût … Les incubes devaient avoir la force de protéger sa partenaire principale si ce n’était pas le cas il n’avait rien à faire avec elle. On aurait pu imaginer que chez les incubes et succube avoir un partenaire était complètement erroné pourtant ! Pour pouvoir avoir la chance d’avoir une progéniture il fallait avoir une partenaire officielle aussi non c’était impossible. Les accouplements étaient monnaie courante il faut dire qu’avec des démons de la luxure … Avoir qu’un partenaire sexuel serait une aberration.

Le problème qu'Alicia n’avait même pas imaginé c’était qu’elle ne pouvait pas imaginer avoir un partenaire primaire inférieur à elle … Comme toute les succube elle avait des désir sexuelle extrêmement présent mais pour autant l’idée d’avoir une progéniture avec un faible comme l’un de ceux qui était dans son escouade … Ça lui donné la nausée et même envie de vomir !

L’après-midi, il y avait des entraînements physique, course, musculation, combat aux armes blanche, tire avec arme à feu, … Si la partie théorique était une partie où elle avait des choses à apprendre, les entraînements physique était d’un ennuie mortel ! Si bien que pendant les entraînements aux armes blanche elle avait comme adversaire Williams. Il avait la technique et surtout l’expérience du combat, c’était véritablement un adversaire à sa mesure. Pourtant dans la tête d’Alicia elle ne pensait qu’à une chose le surpasser et le tuer … Oui le tuer lui et sa faiblesse.

Les journées qui avaient suivi étaient plus ou moins les mêmes bien que pour les soirées au dortoire … Il ne se passait plus rien Alicia restait dans l’ombre à épier ce que chaque personne, chaque fait et gestes … Elle devait s'entraîner et se préparer à toute éventualité au cas où un jour elle devait prendre la forme de l’une d’elles … Mais la plupart du temps de ses soirées était consacré à épier la principal de Williams. C’était une succube tout ce qu’il y a de plus bâteau … Elle était faible elle était conne, elle était peureuse, … Grrr la faiblesse dans toute sa splendeur ! Pourtant Alicia prenait son temps pour étudier chaque fait et geste, elle n’avait pas le droit à l’erreur … Car son adversaire se rendrait rapidement compte qu’il y a quelque chose qui n’est pas normal et à ce moment-là … Elle n’aurait aucune chance de s’en sortir facilement et même si elle s’en sortait victorieuse, cette victoire aurait l’amer goût de la défaite …

Il lui fallut un mois avant de se sentir prête … Pour tester sa transformation elle était allé jusqu’à aller voir ces voisins pour aller leur demander de l’aide ou alors leur faire coucou ou simplement demander quelque chose qui lui manquait. Cette femme était tellement simplette … Que c'en devenait dur pour Alicia de jouer son rôle tant la différence de caractère et de personnalité entre elles était flagrante. Pourtant un peu plus d’un mois après son arrivée au niveau de la caserne elle se sentait prête à faire le grand saut. Cette journée-là elle ne fit pas les entraînements prétendant avoir un rendez-vous avec sa mère, qui bien sûr était totalement faux. Alicia se retrouva dans la maison de Williams a attendre sagement que sa femme se réveille, elle ne travaillait pas et le couple vivait simplement du salaire de l’incube. Il était d’autant plus facile de s’en prendre à la succube car elle n’était pas à trente-six mille endroits différents …

À son réveille la pauvre succube eu le malheur de tomber nez à nez avec Alicia qui était bien tranquillement allongé sur le futaille du salon un couteau entre les doigts. Le premier problème à régler c’est de faire en sorte de le tuer dans un endroit prévu à cet effet, il était hors de question de devoir nettoyer derrière ! Présentant un fauteuil juste à côté d’elle. La pauvre femme essayait de comprendre comment elle avait pu arriver dans une situation comme celle-là mais … En voyant la lame bien aiguisée tourner entre les doigts d’Alicia elle fait le choix tout à fait judicieux de ne pas poser de question et de prendre place dans le fauteuil. Cette femme avait toujours vécu en temps de paix elle n’avait certainement jamais connu ce que l’on pouvait ressentir quand on avait faim … Quand on devait se battre pour survivre … Quand on devait se battre pour ne pas se faire violer …

- Bien je me présente, Alicia, pas besoin que vous sachiez mon nom de famille. Je n’ai rien contre vous savez le bien … Enfin si c’est à cause de vous que l’on se trouve dans une telle situation mais pour autant je ne vais pas attenter à votre vie soyez en sûr. Maintenant que ça c’est claire nous pouvons à présent aller dans le vif du sujet. Votre primaire… Disons qu’il s’est fait des amis peu fréquentable … Suite à son retrait dans l’armée régulière il ne gagnait plus aussi bien sa vie en tant qu’instructeur alors il a commencé à emprunter de l’argent d’abord en interne de la caserne mais au fur et à mesure à l’extérieur … Grâce à sa légende au début il n’y avait aucun problème mais maintenant que plus personne ne veut lui prêter d’argent et que tout le monde désire récupérer les prêts, disons que la tête de votre primaire est mise à prix … Très très cher…

La femme était bouche bée ne sachant pas quoi dire ne sachant pas quoi faire dans cette situation. Comment croire une femme qu’elle venait juste de rencontrer et qui en plus avait un couteau entre les doigts ? C’était justement tout à fait compréhensible de sa part mais … Alicia l’avait déjà prévue, elle avait largement bien étudié sa cible.
- Vous vous demandez sûrement si je ne racompte pas des conneries ou vous vous demandez comment il a pu en arriver là ou simplement vous n’imaginez pas que c’est possible ? Malheureusement pour preuve, pas, plus tard qu’il y a deux semaines il est venu voir un soir dans l’un des lieux tenue par mon employeur pour demander à nouveau de l’argent … À moins que je me trompe il vous avait parlé d’une affaire urgente à la caserne non ?

Bien évidemment deux semaines plus tôt Alicia avait fomenté une bagarre entre plusieurs escouades pour que Williams soit forcément appelé mais aussi et surtout que cela lui prend énormément de toi. Le clou du spectacle c’est qu’elle avait fait en sorte que l’incube se prenne des coups perdu pour être sûr qu’il revienne amoché !

- Si je me souviens bien il s'est même fait jeté avant même d’avoir pu récupérer ce qu’il était venu demander … Et pas de manière douce si vous voulez ce que je veux dire.

La succube ouvrit les yeux alors que la date, l’heure et les coups sur le visage et le corps de son primaire était en train de refaire surface à nouveau toute seule elle était en train de réfléchir à d’autres moments où quelque chose comme ça aurait pu se produire … Alicia n’avait même plus besoin de dire quoi que ce soit la machine était en marche et surtout elle était en train de s’auto alimenter au fur et à mesure … Pourtant si l’esprit succube répondait aux stimulations que venait d’imposer Alicia il ne fallait pas la laisser réfléchir trop longtemps ou alors ces sentiments allaient prendre le dessus et trouver des pistes de réflexions pour montrer que Williams n’avait rien à voir. Alicia se releva d’un bloc en la regardant dans les yeux.

- Donc je suis là pour le tuer ou alors récupérer l’argent … Où alors trouver un moyen de compensation suffisant pour que mes clients arrêtent mon ordre mais … Je ne pense pas que votre primaire ait les moyens de rembourser ou alors qu’il passait quelque chose de la même valeur.

- Combien ?! J’ai de l'argent de côté moi aussi et je suis sûr que nous pourrons rembourser sous vingt-quatre heures ! Mille ? Dix milles ? Cents milles ? Dites moi et je trouverais de quoi payer soyez en sûr ! Mais ne touchez pas à Williams

- Si on rassemble ce qu’il doit au niveau des casinos, des maisons de passe, des dealers, … Nous devons n'être pas loin des cent millions et encore je ne connais pas le prix exacte.

La pauvre succube tombe lourdement contre le fauteuil, son regard contre le mur était vide, comment pouvoir rassembler une somme aussi grande ? Rien de ce qu'elle possédait pourrait faire l’affaire ...Malheureusement elle arrivait à la conclusion que voulait Alicia, elle n’avait aucun moyen de payer une somme aussi grande surtout qu’il n’était même pas imaginable de demander de l’argent à quelqu’un. Pourtant … Il y avait bien quelque chose qui pourrait la sauver mais il ne fallait pas lui proposer cette possibilité tout de suite … Oh non … Il fallait la faire mijoter mariner dans sa propre angoisse pour qu’elle voie cette proposition in extremis comme une sorte de libération, un cadeau des dieux ! Elle recommença à parler alors que des larmes coulent le long de ces joues, signe de la victoire de la futur général.

- Qu’est-ce que je peux faire ? Mais qu’est-ce que je peux faire ?! Je … Je ne veux pas qu’il meure … S’il venait à mourir je … Je ne pourrais pas le supporter … Jamais de la vie !

- Mes clients réclament du sang et …

- Prenez le mien ! Tuez-moi à sa place ... Je ne peux imaginer de le perdre et … De toute manière je suis un poid … Tuez-moi a ça place comme ça à lui laissera le temps de rembourser ! Un tout petit peu plus de temps … Je sais qu’il pourra y arriver mais au moins il sera en vie

- Vous savez-je ne suis pas sûr qu’il acceptera que vous sacrifiiez votre vie pour … Lui comme ça il préférera corriger ses propres erreurs lui-même et … Mais si vous êtes décidé … Je peux vous proposer un poison, il est rapide indolore, vous aurez comme l’impression de vous endormir calmement et sereinement.

Il ne fallut le dire deux fois avant que la pauvre succube prenne le flacon avant de le boire rapidement et cul-sec. Intérieurement Alicia était en train de bouillir, comment on pouvait être aussi conne, comment on pouvait faire confiance à des personnes crachant sur le dos de son primaire … Et surtout boire un poison aussi rapidement sans même consulter son conjoint avant. Pourtant c’était une bonne affaire pour la tueuse, rangeant son couteau dans son étui, elle déposa ses pieds sur la table en regardant le futur trépassé à côté d’elle. Celle-ci semblait être en train de s’auto convaincre que cette action complètement grotesque et dénuée de sens était la meilleure chose qu’elle avait fait de sa vie mais on dieux que les faibles pouvaient être … Pitoyable. Récupérant le flacon avant de le reposer dans son sac, elle regarda l'étiquette avant un petit rire sadique. Manipuler les gens était un véritable pastant mais je crois que le terme est vraiment trop faible … Ça la faisait complètement mouiller.

- Oh zut je me suis trompé de flacon celui-là c’est pour la mort silencieuse mais extrêmement douloureuse … Rhooo mais quelle conne je fais ! Je suis vraiment maladroite excusez moi je crois que j’ai un antidote … En fait, non, je crois que je vais rester là et vous regarder vous tortiller de douleur dans un calme déconcertant alors que vous allez finir par mourir à petit feu dans une éternelle douleur. Ha et suis je bête … Je vais quand même tuer Williams hein depuis le début j’ai reçu l’ordre de le tuer toi … Tu es ma distraction pendant que je vais l’attendre bien tranquillement ici … On dit que les personnes meurent de ce poison au bout de 2 heures mais je suis sûr que si tu serres les dents tu peux en tenir 3 !

La douleur commençait à se voir alors qu'Alicia … Prenait goût à ça tant d'émotion étaient visible sur le visage de la pauvre succube. Le poison qu’elle venait d’utiliser était très rare non pas qu’il n’était pas efficace mais il y avait deux problèmes, le premier étant que la mort venait après de longues heures de souffrance et le deuxième ce poison pouvait être soigné rapidement. Sa mère lui avait expliqué que cette drogue était faite pour la torture et c’était la première fois qu’elle l'utilisait, venait d’autre elle aurait fait des test avant pour être sûr mais pour Alicia les paroles de sa mère sont parole d'évangile. Et elle fut loin d’être dessus ! Le poison faisait en sorte que la personne ne puisse pas crier, mais au vu de la contraction de ces muscles, il n’y avait aucun doute sur sa douleur.
Comme elle l’avait prédit, la pauvre succube mourut en un peu moins de deux heures, son corps était bien trop faible pour résister à la douleur, même en tant qu’esclave elle aurait été bonne à rien s’en est navrant au possible … Maintenant cacher le corps ? Elle fit très simple, elle la jeta dans la cave sans même chercher à le cacher, de toute manière, il n’y avait aucune raison que Williams y descende avec ce qu’elle avait prévu. Prenant la forme de la défunte, elle fit en sorte de suivre chacun de ces rituels habituel faisant exactement comme elle au point d'en être une copie conforme, il faut dire qu’après un mois à l’étudier elle la connaissait par cœur !

L’heure de vérité fut quand Williams arriva à la maison, la journée avait été crevante et il était simple de le remarquer sur son visage et c’était tant mieux pour elle, c’était comme une invitation à le libérer de cette vie misérable qu’il était en train de mener. Jouant le jeu elle se rapproche de lui pour le consoler elle déposa un chaste baiser sur ces lèvres avant de lui indiquer d’aller dans le salon pour se reposer alors qu’elle allait faire en sorte de lui simplifier la vie au maximum comme la femme dévouée et serviable qu’elle est. Alors que l’instructeur essayait de se reposer, Alicia choisit ce moment précis pour passer à l’action, le moment où un homme est le plus faible c’est quand celui-ci est au bord de la jouissance. C’est vrai dans la plupart des cas mais actuellement elle avait un argument de poids, comme il était follement amoureux d’elle, il était facile de lui faire perdre sa concentration car de doute manière il ne restera pas sur ces gardes, dans le milieu on dit que c’était du tout cuit !

Alors qu’il était assis sur le canapé, elle se rapprocha de lui pour venir se mettre à califourchon au-dessus de lui pour lui montrer son envie pourtant … Ce ne le fut pas si simple, est ce de l’impuissance de Williams ou … Qu’en réalité il ne désirait pas sa propre femme, mais il la repoussa sans même chercher à s'expliquer il demanda simplement à ce qu’elle le laisse et qu’elle lui prépare a manger. Si un jour … Elle a un primaire … Jamais de la vie il ne lui parlera comme ça jamais de la vie ! Pourtant elle le laissa faire et prépara son plat préféré mettant une petite dose de poison mais cette fois un de ceux qui après ingestion amenait à la mort instantanée. Une fois son travail terminé, il fallut quelques minutes de plus pour modifier la scène du crime pour que l’on ne puisse jamais remonter jusqu’à elle.

En retournant au niveau du dortoir avec une sourire victorieux alors qu’elle se glisse dans son lit avant de parler d’une voix forte pour que tout le monde puisse l'entendre.

- Mes Cher Sous fifre je dois vous apprendre quelque chose … Notre instructeur a malheureusement été tué tout autant que ça primaire sachez que je peux comprendre la tristesse que vous éprouvez … En fait, non, je ne peux pas. Voyez ça comme une mise en garde. Sur ce bonne nuit.

Elle n’avait pas besoin de dire plus car leurs têtes allaient faire le rapprochement entre la mort si soudaine et rapide de leur instructeur et le fait qu’elle énonce une mise en garde. Demain sera un autre chose mais il n’y a aucun doute sur le fait que demain sera encore plus intéressant.
Première rencontre avec l’âme soeur
Si Alicia n’avait aucune envie de se retrouver accroché à quelqu’un en tant que primaire, sa mère par contre n’était pas de cet avis et avait décidé de se rapprocher de potentielles famille guerrier présentant un intérêt pour un rapprochement. D’après ce que l’on pouvait entendre, il y avait plusieurs fils et peut être que l’un d'eux pourraient convenir à la jeune Alicia ? En extase, la famille Ryan. D’après ce que l’on pouvait entendre, il y avait plusieurs fils et peut être que l’un d'eux pourraient convenir à la jeune Alicia ?

Pourtant ce fut une véritable perte de temps, même si dans l’ensemble ils étaient mignons et surtout un prénommé Andrew. Alicia n’avait pas daigné leur prêter attention, d’un simple regard elle avait pu se rendre compte que parfois des chien ne font pas des chiens … Si certains étaient porté sur la politique, aucun ne savaient vraiment comment diriger des hommes au combat, comment se battre pour avoir ce qu’ils veulent … Comment simplement vivre la vie que voulait mener Alicia, une vie de combat, de sang et surtout de victoire.

Au elle ne resta même pas pour le repas et en jetant un regard de dédainsur les incubes de la salle ses possibles … Prétendant elle espérait que l’un d'eux montre de l'intérêt en cherchant à se rebeller d’une manière ou d’une autre mais au final ils avaient baissé la tête comme les misérables qu’ils sont.

- Mère je rentre … Ils ne méritent même pas de respirer le même air que moi … Et encore je reste polit…
Mission
Maintenant que l’escouade satin rouge avait prit du galon, ils étaient devenus une véritable escouade à part entière. Aussi surprenant que cela puisse paraître aucun d’eux n’avait quitté l'escouade et Alicia n’y était pas pour rien il faut dire que force de manipulation et de persévérance, son escouade avait plus peur d’elle que des ennemis ou alors de toutes les missions que l’on pouvait leur donner. Pourtant ce n’était que le commencement ...

La première mission de l’escouade satin rouge était de trouver, infiltrer et démanteler une organisation incube ce que l’on savait sur cette organisation c’est qu’ils capturent des succube les plus belles possible puis ils les gardaient pendant plusieurs mois voire année en les droguant encore et encore a l’aphrodisiaque, sans leur permettre de se libérer de leurs pulsions, au bout d’un certain temps elle ne pouvait même plus réfléchir et … Leurs corps en manque de plaisir sexuel finissait par craquer et par la suite elles pouvaient être vendu comme esclave sexuelle. On aurait pu croire que ce genre de chose n’était pas possible dans un monde remplis de succube et d’incube mais pourtant … Vu le prix que l’on pouvait les acheter au marché noir, si ce fléau n’était pas rapidement stoppé à la source ça deviendrait un problème bien plus grave que les épidémies …

Bien évidemment quand il y eu besoin de trouver une belle succube pour pouvoir faire l'appât, Alicia fut automatiquement désigné, au moins ils étaient sûrs que les incubes allaient tomber dans le piège, il n’y avait presque aucun doute là-dessus. Se mettant dans une tenue ouvertement sexy la jeune femme se déplaça dans la rue où il y avait eu beaucoup de kidnapping et sans surprise à peine quelques minutes après être arrivé dans une ruelle elle fut endormis avec le pouvoir d’un incube sans qu’elle ne puisse réagir.

À son réveille elle était attaché à un mur avec d’autres succubes, celles-ci étaient plus ou moins déjà drogué mais heureusement pour Alicia ils préféraient attendre qu’elle soit réveillée avant de commencer le travail.

- Dites chez la nouvelle on ne pourrait pas la garder pour non ? Ça nous permettrais de nous détendre nous aussi après le travail si vous voyez ce que je veux dire …

- Très bonne idée mon ami … Nous au moins on saura lui donner le plaisir qu’elle a besoin et en plus profiter tous ensemble d’elle …

À cet instant Alicia activa un micro qu’elle avait au niveau de ses dents pour attirer son escouade qui en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, avaient mit à sac l’ensemble de l’entrepôt et tué ou fait prisonnier toutes les ennemies. Alicia se transforma pour que ses bras rétrécissent et ses jambes par la même occasion histoire de se libérer.

- Maintenant vous allez payer pour vos crimes mes mignons … Injectez leurs deux doses entières d’aphrodisiaque je suis sûr que ça va leurs plaires …

La première mission fut une véritable réussite dans tous les sens du terme, pas un seul blessé par un seul mort … Bien que malheureusement sur le marché il restait encore un bon nombre d’esclaves et les libérer était presque impossible car si le corps peut être soigné … L’esprit lui … Malheureusement personne n’y peut rien.

Mort de la mère d'Alicia

Si les succubes ne peuvent pas mourir de vieillesse, la mort ne leurs est pas inconnu pour autant. Alors qu'Alicia venait enfin d’être promus à un haut grade de l’armée elle voulut prévenir sa mère et lui prouver que la confiance qu’elle avait placé en elle était tout à fait mérité ! Qu’elle pourrait la regarder droit dans les yeux sans jamais avoir honte. Pourtant en rentrant elle vit sa mère étendu contre le sol dans son propre sang … Sur la table non loin d’elle un papier paraphé avec le logo du gouvernement en place.

“Ainsi meurs la traîtresse”

Traîtresse … Mais ce qu’elle a fait a toujours été pour les succube et les incubes … Jamais elle n’a cherché à faire du mal … À moins qu’ils aient remarqué les jeux politiques qu’elle était en train de faire ? En chiffonnant le papier elle remarqua un message au derrière.

“Tu es la prochaine”

En voyant ce mot, un grand frisson parcouru le corps de la jeune succube non pas de peur mais de rage … Ces pleutres avaient attaqué sa mère pour une raison plus que douteuse … Certainement qu’ils étaient venus avec un groupe assez conséquent pour être sûrs qu’elle ne puisse rien faire … Alicia récupéra son corps en le serrant sur sa poitrine les doigts tremblotant toujours de rage.

- Mère … Vous serez fière de moi je vous en fais le serment je vais monter plus haut que n’importe quelle succube et … Je leur ferais payer très cher.

Alicia fit une petite cérémonie loin du regard de tout le monde, pas un instant elle pleura … Car c’était à cause de sa propre faiblesse que sa mère était morte et si elle en venait a pleurer … Elle ne deviendrait jamais assez forte.

Maintenant qu’elle n’avait plus d’attache elle pouvait enfin faire ce que l’on attendait d’elle sans regarder derrière et c’est exactement ce qu’elle fit. Alors que certain faisaient en sorte de monter en grade au sein du gouvernement dans le but de pouvoir avoir dû pouvoir, Alicia fit le choix de monter au sein de l’armée. C’était un gros risque car en politique il n’y avait que de la manipulation des stratagèmes pour monter alors que dans l’armée il fallait être là au bon moment et espérer que des manœuvre puisse conduire à la victoire !

En plus de 350 ans avant l’appel de Méphito Alicia avait réussi à être nommé à la tête de presque toutes les escouades des succubes et des incubes et bien que beaucoup la regardaient encore avec dédain, elle tournait maintenant son regard vers la politique. Une victoire ne peut être appréciée que si elle est totale et il ne pouvait en être autrement !
Deuxième rencontre
C’est lors d’un repas organisé par des hauts dirigeant qu’elle croisa de nouveau un incube qu’elle avait déjà rencontré il y a bien longtemps quand sa mère était encore de ce monde. Andrew Ryan. Dans un premier temps elle avait détourné le regard sans faire attention à lui pourtant alors que la soirée était en train d’avancer, elle entendu parler ces nombreux exploits et des louanges que l’on pouvait lui attribuer. C’était assez étrange car au premier regard elle ne se trompait jamais sur les gens mais …. Lui il avait changé mais pour quelle raison ?

Décidant de lui laisser une chance elle le fit venir à l’extérieur du repas pour profiter d’un moment pour en discuter. Au premier regard … Elle sentit une certaine force en lui, il n’était plus le gamin sans le moindre intérêt pour elle mais là, c’était surprenant et même dans le commandement de l’armée elle n’avait pas vue ce sérieux et cette force de caractère chez quelqu’un d’autre.

Des heures durant, les deux méconnus avaient commençaient à parler de leur exploit et petit à petit ils commençaient à se faire confiance au point de parler du premier meurtre … Et c’est là qu’il lui avoua la raison de son changement, c’était elle et elle seule … Suite a ça s’en suivit une collaboration très fructueuse. Andrew était l’incube le plus puissant qu’elle n’ait jamais vue, l’union des deux les rendait chacun encore plus fort. Sur le champ de bataille ou en politique nul ne pouvait résister à leur duo. Après quelques longues années Andrew lui avoua son désir d’être son primaire. Dans un premier temps elle avait envie de refuser mais pourtant, elle finit par accepter après tout cela faisait plusieurs années qu’ils étaient ensemble et elle n’avait toujours pas envie de le tuer c’est déjà pas mal comme exploit non ?

Les centaines d’années qui suivirent, ils étaient littéralement inséparables même s’ils avaient des partenaires à côté, Alicia certainement bien plus qu'Andrew. Ils restaient là l’un pour l’autre, Andrew se retrouvait parfois à déconner laissant sa force et sa puissance lui monter à la tête mais Alicia était là. D’un autre côté quand Alicia venait à s’énerver et alors que personne n’était capable de la raisonner Andrew était là pour la remettre sur le droit chemin.

De toute sa vie elle avait cru ne jamais trouver quelqu’un qui pourrait lui tenir tête tout autant que lui apporter du plaisir, au final grâce a sa mère leurs chemins s'étaient croisé et grâce à la force de leurs sentiments, leurs chemins ne se sépareront jamais
Mephisto
Au moment de l’appel de Mephisto dans le nouveau monde, elle fut surprise d’être choisie en tant que général des succubes car bien qu’elle avait montré sa puissance à de nombreuses reprises sur les champs de bataille ou alors à l'arrière du front. Mais surtout elle fut encore plus heureuse qu'Andrew soit lui aussi choisit en tant que général des incubes. À deux ils pourraient mener leur peuple plus loin que personne n'aurait pu l’imaginer !

Pourtant … Mettre le genou à terre devant un homme n’était pas chose facile pour la jeune femme mais elle n’avait pas trop le choix, laissé sa place à une autre succube ce n’était même pas imaginable. À sa place elle pourrait monter petit à petit pour que les armées de démon lui soient fidèles et qu’elle puisse un jour remplacer Mephisto. Pour autant, actuellement, elle avait besoin de remonter son peuple qui était loin d’être capable de rivaliser avec la rapidité et l'agilité de lycan ou alors la force et le nombre des démons. Pourtant heureusement pour elle, elle était sur un pied d’égalité avec les vampires. Ceux-ci malgré leur puissance restaient des mortels … De simples mortels et bien que Lucius était très puissant, son peuple restait inférieur sur beaucoup de points.

Pendant les guerres Alicia laissa son primaire mener les forces sur le front alors qu'elle s’occupait de rester derrière pour combattre dans l’ombre. Leur agilité en vol était rapidement remarquée et louée.
Les généraux

Vis-à-vis des démons ce fut vraiment simple car étant aussi des démon mais plus vers la luxure Alicia n’avait plus qu’à jouer de ses charmes sur Malécius pour que les relations soient bien plus plaisante. La force du général était-elle que même s’il avait perdu la tête Alicia le respectait au plus haut point. Avoir en allier la plus imposante armée c’était largement intéressant.

Vis-à-vis des Lycans … C’est avec eux qu'Alicia a le plus travaillé pour une relation conjointe. Étant la deuxième armée la plus imposante il fallait absolument être bien vu mais ce ne lui suffit pas elle veut se rapprocher d’eux comme ce qu’elle a pu faire de la relation succube/incube & démon. Secrètement alors que personne dans le monde n’est au courant Alicia aime prendre du bon temps avec le général Lycan. Bien que celui reste imposant aussi bien au combat que dans le lit, elle aime le dominer et il n’y a aucun doute que lui aussi apprécie ces moments avec elle.

Vis-à-vis des vampires. Alicia n’a pas encore pris le temps de s’attarder sur ce point, bien que les relations restent courtoises et elle n’est pas fortement attirée vers eux puisqu'elle est plus proche des démons et des Lycans qui sont loin d’être bon voisin avec les vampires.
Famille
C’est en arrivant dans ce nouveau monde qu'Alicia eut une autre magnifique surprise, quand son primaire choisit son bras droit elle rencontra bien évidemment ça primaire et à sa grande surprise elle avaient un lien de parenté avec elle. Quelques années plus tard sa sœur eue une fille nommée Samantha Cruz, une magnifique succube qui pourrait être tout à fait être la blanche neige de son histoire. Alicia semblait se voir dans cette jeune succube, et elle prenait son rôle de tante très au sérieux ! À chaque instant elle était derrière Samantha pour l’aider et la conseiller, voyant peut être en elle la relève qu’elle espérait. Pourtant quand celle-ci décida de ne pas suivre la demande de sa famille en politique, Alicia accepta et fit preuve d’une gentillesse qui la surprenait elle-même. Pour éviter d’apporter encore plus de problèmes à Samantha, la générale fit en sorte de rester dans l’ombre. Grâce à son poste elle était en mesure d’avoir la main mise sur un peu tout et décida même d’envoyer certain de ses généraux ou alors membre de la haute politique vers elle. Même si leurs contacts sont plutôt rare Alicia essaye toujours de garder un lien proche avec Samantha pour lui montrer son soutien.

Un peu de vous

Code du réglement : Validé par Joya ^^ très bon choix Razz
Un peu plus de vous : Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alicia Ryan général avant tout Dim 10 Déc - 22:25

Validation

Félicitation, tu es validée. Naturellement, tu fais partie du groupe des Maîtres. Nous avons notre dernier Général !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres