Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Relations d'une Ange antisociale

Invité
Invité
MessageSujet: Relations d'une Ange antisociale Jeu 7 Déc - 16:45

Identité d'Esthiel

Esthiel
500 Ans
Super-Héroïne
Protectrice
En couple avec Jeanne

Antipathique * Protectrice * Impliquée * Taciturne * Nonchalante
Vaillante * Inconsciente * Fière * Influençable * Solitaire

résumé
Née sur un champ de bataille, elle fut pendant longtemps l'égide de l'humanité. D'abord acclamée pour avoir survécu au front, pour avoir participer à de nombreuses batailles, son nom se murmurait doucement. Après la fin de la guerre, Esthiel tomba dans l'oubli. Elle passa de nombreuses années en tant qu'observatrice passive, puis elle décida de continuer ce pourquoi elle naquit : défendre. Pourtant, cette cause, elle ne l'aime pas et l'ange n'a aucune conviction en ce qu'elle fait. Continuera t'elle à accomplir son devoir ou sombrera t'elle au point de déchoir ?
recherche
Assistants : Vous ne recevrez rien. Votre nom restera inconnu. Esthiel ne vous accordera qu'une attention moindre, mais, contre toute attente vous désirez quand même la soutenir dans son combat.
Informateurs : Tu n'es personne. Tu es invisible. Toi qui entend, toi qui voit, toi qui connaît Esthiel, aide la à aider ceux dans le besoin.
Chasseurs : Une étrange femme costumée apparaît soudainement pour déjouer les plans des démons, libérer des esclaves et aider les faibles. Tu veux sa tête.
Manipulateur : Esthiel est naïve et tu le sais pertinemment. Tu l'utilises pour tes dessins sans qu'elle ne s'en rende compte.
liste des RPs
EN COURS
Opération Sauvetage ft. Dream Team
Nouvelle vie. ft. Alicia ♥️
Bienvenu à la Maison ft. Andrew

ACHEVES
En partance vers le Québec ft. Seti
Toi ?! Encore une fois ! ft. Seti
Les rues sont dangereuses ft. Andrew
Ange et Démon ft.Kuro

It's a trap ! ft. Grégoire
L'amour des Anges [H] ft. Ma coquine ♥️

Partenaire Particulier

Jeanne Lacroix
1588 Ans
Protectrice
Protecteur
Avec moi ?

Tendre * Courageuse * Protectrice * Coquine * Éloquente
Altruiste * Téméraire * Rancunière * Gourmande * Technologiquement pas à jour

résumé
résumé histoire personnage
recherche
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...

Connaissances
Seti Étrange inconnu
Un étrange homme qu'il m'arrive de croiser à la gare durant mes voyages. Nous sommes souvent voisins de siège et nous parlons peu. Il m'a une fois invitée à manger, sans plus. Toutefois, je préfère m'asseoir à côté de lui plutôt que de quelqu'un d'autre que je ne connais pas.
Erston Ami - Ennemi
Erston était un déserteur et n'avait pas prit part au conflit avec les Anges contre les Démons. Comment lui pardonner de nous avoir abandonner alors qu'il est un Archange ? Il devait nous guider et nous aider, nous soutenir et être un élan vers la victoire, et non vers la peur et la fuite. Il mérite d'être déchu. Plus tard, après la guerre, ce fut une véritable tourmente et une souffrance journalière que de devoir partager ma rue avec cette gueule d'ahuri.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Amitiés
Alicia Ryan Maîtresse
Alicia est ma Maîtresse par accord. Nous avons conclut un marché car elle me voulait, mais savait qu'elle ne pourrait jamais m'avoir en m'achetant avec de la simple monnaie. Elle s'occupe de moi, me loge, me protège et en échange je dois répondre affirmativement à ses ordres.
Andrew Ryan Maître ?
Est-ce que je dois aussi lui obéir ? Sûrement. A part ça, nous sommes de très bons partenaires de discussions bien que nos avis divergent.

Alamah'at Nerva BFF
Elle et moi c'est le feu ! Nerva est cool, forte et elle a pissé sur Andrew ! Que dire de plus ?
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Ennemis
Grégoire Van Harpen Rival
Je le respecte, c'est un ennemi redoutable et de valeur. Il avoua, au lieu de demander à ses hommes de me tuée, vouloir me rencontrée une nouvelle fois afin de me tuée de ses propres mains. Il est prêt à en découdre et moi je suis prête à restaurer mon honneur.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'une Ange antisociale Dim 21 Jan - 19:32
CHRONOLOGIE
3000-3001
Décembre 3000

3 Décembre / 5 DécembreEsthiel rencontre Seti à la gare du nord. Ils ne se disent pas un mot, mais elle apprend qu'il est un démon. Elle décide de le garder à l’œil. L'Ange le rencontre quelques jours plus tard dans le même train qu'ils avaient prit. Le démon découvre qu'elle est une ange et lui propose un endroit où dormir ainsi qu'un métier. Esthiel prend un petit repas avec lui dans un restaurant puis s'en va en refusant la charité. Ils semblent se quittés plus ou moins en bon terme.6 DécembrePlus tard, lors d'une fois très froide, elle tombe fiévreuse et s'endort dans une petite ruelle à l'écart de tout. Elle est réveillée par du bruit et découvre le cadavre d'une femme, puis trois démons tombent sur elle et tente de la violée. Andrew Ryan arrive à temps pour la sauver et tue les démons. L'home emmène Esthiel dans un Love Hotel, la déshabille et lave ses vêtements avant de lui enfiler une robe de nuit. L'angelotte se réveille le lendemain et découvre qu'elle partage une chambre avec un Général Démon. Elle veut le tuer, mais découvre en parlant un peu avec lui qu'il souhaite lui aussi la paix et il n'approuve pas non plus la cause des Démons. Il part chercher des médicaments et à manger pour sa protégée, qui la remercie, puis ils continuent de parler. Ils s'endorment tout les deux dans les bras de l'autre puis se quittent le lendemain matin. Andrew sait que Esthiel est une ange, mais il ne connaît pas son vrai prénom.7 DécembreDes hommes d'Alicia Ryan, la générale succube, capturent Esthiel... [En cours]9 DécembreEsthiel entend parler d'une exécution de plusieurs esclaves et elle décide de les sauvés. Sur place, elle remarque que c'est un piège du Général Lycan et se bat contre lui. Ils font ex-æquo et terminent tout les deux aux portes de la mort. [En cours]

Janvier 3001

14 JanvierEsthiel ne prit pas part à la Bataille pour la Terre en tant que guerrière, mais bien en tant que Protectrice. Elle s'occupait de protéger les plus faibles et ceux qui ne pouvaient pas fuir d'eux-même. Elle fut par exemple, particulièrement active dans les hôpitaux et maisons de repos.
14-31 JanvierLa Protectrice habite à présent avec les Ryan à Los Angeles, dans leurs Manoir. Cette dernière aide les humains à rebâtir la ville.

Février 3001

3 FévrierD'humeurs très chaudes, les deux amantes vont faire une petite partie de Bingo en cachant des choses sous leurs vêtements. Elle ne vont pas tenir longtemps avant de se sauter dessus.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'une Ange antisociale Lun 19 Mar - 16:21

DC ou TC ? : Lol
Orientation sexuelle : Lesbienne
Race : Parangon de la Force
Groupe : Protectrice - Esclave

PHYSIQUE
► Esthiel perdit un œil durant la guerre. Un ange sacrifia son propre oeil en utilisant ses pouvoirs afin de guérir sa vue. Depuis elle possède les yeux vairons : Son œil gauche, intact, est de couleur bleu givré illuminé, tandis que son œil droit, régénéré, est de couleur gris terne. Elle porte un bandeau noir à l’œil droit.

► Suite à l'affrontement entre Esthiel et Grégoire, la Parangon est marquée de blessures. De nombreuses cicatrices vagabondent discrètement sur son corps. Elle est aussi marquée par des brûlures. Esthiel à honte de ses blessures et les caches avec ses vêtements amples et noirs. Elle porte des gants et des collants. Le but étant de montrer le moins de peau possible pour occulter les reliquats de sa défaite.

► Ses cheveux sont à présent blancs et elle est habillée dans un style assez gothique et sombre. Esthiel troqua aussi ses vieilles Converses pour des talons.

CARACTERE
► Esthiel haït toujours les démons. Sauf les Ryan. Elle apprit à aimer aussi les Démons et n'est plus aussi sectaire qu'avant. Elle doute des ordres et est en pleine période de réflexion.

POUVOIR
► Aucun changement.

HISTOIRE
► Aucun changement.

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Ciseaux / Cowgirl inversé
J'ai signé le réglement : Lolilol
Une dernière volonté? :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations d'une Ange antisociale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP