Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Seti tendre démon ... Mouais je pense pas (terminé)

MessageSujet: Seti tendre démon ... Mouais je pense pas (terminé) Ven 1 Déc - 16:43
Seti
ft. Deviant art

Orientation sexuelle : Hétéro
Race : démon
Groupe : maître
Pouvoir : peux infliger une peur effroyable à l'esprit
Caractère

La douceur de la guimauve, la tendresse de la crème vous pouvez l'oublier en totalité. Seti est tout sauf le parfait gentlemen, il est versatile, fourbe, sadique violent et pervers au possible. Bien que au premier abord il semble courtois et gentil ont se rend assez vite compte que notre démon et une enflure de première.
Il passe en général par deux voir trois phases,la première est celui de l'amabilité, la seconde est celui du mépris et pour finir la violence soit verbale soit physique, ne vous attendez surtout pas à être heureuse avec lui ce serais beaucoup en demander.
Que dire d'autre mise à part la grande ligne que je viens de cité, il est du genre à toujours porté la faute sur autrui, donc si il pète un truc, se fait mal ou bien autre ce seras la faute d'un autre, je vous l'avais dit c'est une douceur ce démon. En même temps il est pas normal dans sa tête.

Du fait de son éducation si ont peux dire, il n'aime pas trop les humains mais bon n'as pas d'approprie envers les hybrides, pour autant ils ne les considèrent pas comme ses égales, en fait je pense qu'il ne considère personne comme son égal. Quand je vous dis que ce démon est taré vous me croyez maintenant ?

Physique

Cheveux Noirs, visage fin voir aquilin, il aime ses yeux vairon, au moins une chose qu'il aime pas trop tôt. Pour continuer ont peux dire que le garçon est mignon et il sais s'en servir pour charmer quand il veux un truc. Seti as pour habitude toujours bien s'habillé malgré son métier, une chemise blanche ainsi qu'un manteau long lui son amplement suffisant, son pantalon toujours bien repassé il porte de bottes montantes pour le fun et surtout ne pas salir ses jolis pieds. il porte dans son dos une paires d'ailes de chauve souris, translucide au point que l'ont vois ses veines au travers mais elles sont solides.

Comble du luxe il s'est fait tatoué un dragon dans le dos, ben oui il est un poil coquet notre démon,

Histoire

Né d'une relation non consentie d'une succube, si si c'est vrai je le jure. Seti n'as pas connus son père qui était un démon, sa mère par contre l'as toujours traité comme une sous merde. Il grandit sans vraiment d'amour et vers ses dix sept ans il se jura de se venger, il appris alors à devenir fourbe et manipulateur, ce qui lui fut assez utile pour se venger du traitement de sa mère.
Un soir il lui fit boire un somnifère puis invita un tas de démon sadique et pervers pour leurs laisser sa mère, pendant ce temps il profita du tumulte pour volé sa fortune, enfin je dis ça mais il avais juste de quoi vivre pendant un temps, pour la suite il voyagea pendant un moment avant de s'installé dans la ville.
Au début seti eut du mal à se trouver un travail mais au final il eut la chance de postulé pour une place en or, ça ne lui demande pas trop et puis il as une maison de fonction, ok les voisins sont un peu maigres voir carrément mais il aime son job, cet endroit, le cimetière voilà un coin parfait pour lui. Depuis ce jour il vie en reclus en faisant son job, il se promène dans le cimetière tout en gardant les curieux éloigné, ont pourrais dire qu'il est heureux ainsi, et personne et je dis bien personne ne viens l'embêté. Pour lui il as trouvé une place en or et il vas la garder bien pour lui.

Un jour un homme, enfin un démon vins le voir pour lui dire qu'il serais le gardien à vie et cela remonte à plus de cinq ans, c'est dire qu'il est pas tout jeune le gugusse. Mais bon il est bien installé, sans loyer et à un travail qui lui vas comme un gant, mais voilà plus le temps passe plus il se sens seul et il commence à penser qu'avoir un larbin serais bien, en plus il pourrais jouer avec ce qui serais un plus pour lui.

Un peu de vous

Code du réglement : Ceci n'est pas une position. Par T.A
Le missionnaire.

Un peu plus de vous : vive Miku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Seti tendre démon ... Mouais je pense pas (terminé) Sam 2 Déc - 19:03

Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres