Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes

La crevette du net cherche un partenaire

Invité
Invité
MessageSujet: La crevette du net cherche un partenaire Mer 29 Nov - 16:16
Nhaez a écrit:
détails
Demande de rp/lien
Ʃkaemp はは ™️

Nombre de RP: Ma limite est de Trois
Type de rp (H ou non): Je ne suis pas contre le H, seulement mon personnage étant encore puceau, il ne serait pas... disons... Openspace, si tu vois ce que je veux dire

Idées de contexte: Je suis ouvert pour tout type de contexte, si ceux ici ne vous inspirent pas, venez me voir sur le Discord [@Meihyu], qu'on en discute, je ne mange encore personne
Sinon :
- Le rp se passerait dans un café normal, dans le courant de début de soirée. Mon personnage, a moitié planqué derrière son ordinateur a moitié sur des feuilles pourrait attirer l'attention du votre. Soit parce qu'il a l'air d'un étudiant et que c'ets vulnérable les étudiants, soit parce qu'il ressemble physiquement a un vampire, ou tout simplement parce qu'il est seul a une table le soir.

- Mon personnage étant un hacker, le votre pourrait avoir entendu parler de son talent (ou en avoir fait les frais) et viendrait pour... Ou se venger (H possible) ou lui demander ses services. A noter cependant que mon personnage est très discret sur la trace qu'il laisse derrière lui sur le net, et n'ayant pas d'ami, il fait attention de ne pas avoir une renommée. donc si vous souhaitez ce lien, sachez que je vais être assez intransigeant sur la manière dont votre personnage va en venir a accoster le mien... Mais on en parle sur discord sans probleme !

- [Predateur] [H possible] Mon personnage ne sort pas souvent. Il est pale, il est chétif, il a l'air crevé. La proie parfaite pour un prédateur. Surtout quand cet idiot de crevette va faire les courses dans le courant de la nuit, et qu'il a un sac de cup noodle rempli dans les bras. Ca pourrait partir en un chantage tout a fait interessant de votre personnage, ou que sais-je ca peut être cool ~

- Une idée de contexte ? @Meihyu fonce j'suis disponible !

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La crevette du net cherche un partenaire Jeu 21 Déc - 9:36
Toujours dispo pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes