Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes

RP avec un rebelle!

Invité
Invité
MessageSujet: RP avec un rebelle! Sam 25 Nov - 1:48
Bonjour à tous! Je viens d’arriver sur le forum, alors à présent il est temps de RP! Je vais lister ci-dessous quelques idées de scénarios que je vais mettre à jour de temps en temps. Si l’une de mes idées vous intéresse, vous n’avez qu’à me le dire. N’hésitez pas non plus à me proposer vos propres idées ou à modifier les miennes! En passant, voici ma fiche!

Scénario 1 – Opération Cerberus : La rébellion doit se débarrasser de trois maitres importants afin de continuer leurs opérations sans souci. Ils contactent Rexford, l’un de leurs meilleurs opérateurs afin de mener à bien la mission. Serez-vous un rebelle mandaté pour l’aider, ou bien un maitre qui tentera de le faire échouer?

Scénario 2 -  Rexford s’est fait prendre dans un piège, l’opération qu’il menait à échouée et il est compromis et il doit à présent fuir une grande ville. Serez-vous un rebelle ou un esclave qui l’aidera à s’exfiltrer, ou est-ce que vous le pourchasserez afin de le mettre sous arrêt?

Scénario 3 – Vous détenez des informations qui pourraient être utiles à la rébellion, Rexford décide de vous traquer pour vous les extirper d’une manière ou d’une autre À vous de coopérer ou de subir son courroux!

Scénario 4 – Depuis trop longtemps les gens comme Rexford nuisent à l’ordre publique, cette fois-ci, c’est vous qui traquez le rebelle pour lui donner une leçon! Il ne se laissera surement pas faire, mais s’en prendre à lui donnera un coup à la rébellion!

Bien entendu, tous ces RP peuvent inclure du [H], je suis aussi un amateur de romance à long-terme alors si vous êtes intéressés par quelque chose du genre n’hésitez pas à m’en parler. Je suis aussi à la recherche d’alliés et d’amis à travers plusieurs RP qui finiront par percer la carapace de Markus le dur-à-cuir, ainsi que d’ennemis à combattre pendant longtemps! N'importe quel RP de type social me conviens aussi! Au plaisir de RP avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: RP avec un rebelle! Lun 18 Déc - 21:17
Je t'ai écris aussi sur discord au cas où
Kakou! Si tu cherches toujours des partenaires de RP je veux bien ^^
Le scénar 2 j'aime bien, après à toi de voir avec qui ça t'intéresse de le faire j'ai 3 choix pour toi
Samantha la maîtresse succube qui traite tout le monde sur le même pied d'égalité
Penny la lapine rebelle téméraire qui pourrait clairement tout faire foirée et vous foutre dans la merde jusqu'aux oreilles
Ou encore Joya l'ange d'amour et de paix

Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes