Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes

Une costumière en recherche de relation - Ouverte

Race du personnage : Vampire (mère succube - père vampire)
MessageSujet: Une costumière en recherche de relation - Ouverte Ven 24 Nov - 14:42

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
XX rps / soyons fous

Type de rp (H ou non):
H et non H

Idées de contexte:
Ce sont juste des petites idées comme ci comme ça.

1) Elle se promène dans l'un de ses costumes et intrigué, vous venez lui poser des questions sur le sujet.

2) Fille uniquement - Elle vous vois et comme elle est obsédé des poitrines, n'arrête pas de vous regarder de manière très étrange et que  cela vous insupporte.

3) Esclave - Une possible adoption si je vous intéresse

4) Une rencontre banal dans un lieu public et vous demandez à la rejoindre.

5) Vous la voyez questionner quelqu'un et que celui-ci est obligé de dire la vérité même si cela le dérange fortement, qu'il ait mal à l'aise de la situation et intéressé, vous venez lui faire une proposition alléchante pour soutenir votre cause.

6) Elle tombe sur vous et vous trouve magnifique. Elle finit par vous accostez pour vous faire une proposition de devenir son mannequin.

7) Homme - Elle a beaucoup de commande de tenue féminin, c'est même sa spécialité, cependant, elle cherche à faire de nouvelles choses et aimerait promouvoir le côté homme. De  ce fait, elle vient à votre rencontre pour demander quelques avis sur ce qu'il aimerait avoir, autant pour la vie courante que pour les moments plus coquins huhu.

Cool Et vous, avez-vous une idée à donner ?

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

Esclaves (1/2) : Elle est une maîtresse après tout, donc elle se cherche deux esclaves. Elle s'est déjà trouvé un beau chaton, il lui reste donc une place. Préférence pour une fille cette fois-ci mais si j'ai un coup de cœur, les garçons ont toutes leur chance aussi. Il n'y a pas obligatoirement des déviances sexuelles si c'est un homme. Par contre, si c'est une femme avec une poitrine généreuse, soyez quelqu'un qui aime le tactile parce que vous allez subir de nombreuses attaques, elle a beaucoup de mal à se contrôler. Elle est une maîtresse plutôt gentille, que vous obéissez ou pas, cela ne change pas pour elle puisqu'elle pourra de toute façon vous forcer s'il le faut. Alors un petit côté rebelle pourrait être sympa mais pas obligatoire. Priorité au feeling !

Apprentie : Une personne qui voudrait faire des costumes comme elle. Elle lui apprendrait tout. Cela restera assez professionnelle, mais d'une manière assez proche. Attention si c'est une fille, il faudrait qu'elle supporte le tactile parce que vous allez subir de nombreuses attaques, elle aura beaucoup de mal à se contrôler.

Vendeuse (0/2) : Cela restera assez professionnelle, mais d'une manière assez proche. Attention si c'est une fille, il faudrait qu'elle supporte le tactile parce que vous allez subir de nombreuses attaques, elle aura beaucoup de mal à se contrôler.

Mannequin (0/2 filles et 1/2 garçons) : Cela restera assez professionnelle, mais d'une manière assez proche. Attention si c'est une fille, il faudrait qu'elle supporte le tactile parce que vous allez subir de nombreuses attaques, elle aura beaucoup de mal à se contrôler.

Un(e) petit(e) ami(e) : Elle trouverait cette personne la plus formidable du monde, elle lui ferait vivre un paradis. Oui, elle serait folle amoureuse et voudrait passer le plus de temps avec. Elle ne s'attache pas facilement parce qu'elle sait son comportement un peu insupportable donc elle se méfie et préfère profiter plutôt que s'attacher. Même si elle ressent de l'amour pour quelqu'un, il faudra qu'elle soit sur que cette personne ressent la même chose, sinon, elle ne se dévoilera jamais.

Soeur(s) / frère(s) de coeur : Des personnes avec qui elle se serait attaché, qu'elle leur montrerais un peu plus sa tristesse, qu'elle partagerait ce qu'elle ressent, tout ce qu'elle cache derrière son masque de bonne humeur, qui saurait une partie de son histoire qu'elle cache, tout ses petits secrets en somme. Attention, relation sans H obligatoirement.

Ami(e)s : Des personnes avec qui elle pourrait s'amuser et prendre du bon temps. Et peut-être assez proche pour qu'elle se dévoile un peu plus à eux comme un confident etc.

Votre idée : Je n'ai pas tout mis, à vous de me surprendre un peu aussi <3

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Vampire-elfe
MessageSujet: Re: Une costumière en recherche de relation - Ouverte Sam 25 Nov - 23:11
Je veux bien la 2, ça peut être marrant Smile

MessageSujet: Re: Une costumière en recherche de relation - Ouverte Dim 26 Nov - 10:53
Avec plaisir owo On en discute sur discord lundi !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une costumière en recherche de relation - Ouverte Dim 26 Nov - 16:56
je veux bien le lien de soeur de coeur owo si ça ce passe bien en rp et si tu veux Smile
MessageSujet: Re: Une costumière en recherche de relation - Ouverte Dim 26 Nov - 17:31
Je pense pas qu'il y ait de soucis pour <3

Oh et pour les autres, j'ai rajouté une possibilité de lien (mannequin) en plus et aussi deux idées de rp (6 et 7)

Bisous mes amours owo

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une costumière en recherche de relation - Ouverte Dim 26 Nov - 21:05
On en parle sur discord ❤️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une costumière en recherche de relation - Ouverte Mar 28 Nov - 14:56
Es que le lien Mannequin est toujours disponible ?
MessageSujet: Re: Une costumière en recherche de relation - Ouverte Mar 28 Nov - 15:13
Oui owo

MessageSujet: Re: Une costumière en recherche de relation - Ouverte Mer 24 Jan - 23:13
Et bien, si cela intéresse quelqu'un, ma demande est encore ouverte. J'aimerais me trouver au moins un ou deux rps minimum avec la petite vampirette.

Bisous tout le monde <3

Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Une costumière en recherche de relation - Ouverte Mar 1 Mai - 14:16
Est-ce que cette demande de rps est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: Une costumière en recherche de relation - Ouverte Mar 1 Mai - 14:30
Je pense dire que la demande est finis. J'en ferais une toute belle avec mes nouvelles idées et je mettrais à jour mes liens de cette manière !

Bon rangement demoiselle Joya <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une costumière en recherche de relation - Ouverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes