anipassion.com

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Trish'Ka Noobble, la costumière érotique
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire (mère succube - père vampire)
MessageSujet: Trish'Ka Noobble, la costumière érotique Mer 22 Nov - 10:57
Trish'Ka Noobble
ft. Matoi de Phantasy Star Online 2

Âge : 150 ans ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle tendance lesbienne
Race : Vampire / Succube
Groupe : Maitresse
Pouvoir : Ses yeux est son arme, et pas que quand elle fait son petit chat botté.
Regard envoûtant : Comme une sirène, elle vous envoûte de son regard pour obtenir un peu tout ce qu'elle veut de vous. Il est impossible de lui mentir et d'aller contre ce qu'elle a décidé même si cela vous répugne. Cela dure tant que le contact visuel est établi, et la pression est proportionnelle à la force psychologique de la cible 
Caractère


C’est une jeune fille de nature enjouée qui mord la vie à pleines dents, elle est presque jamais triste parce qu’elle voit continuellement la vie du bon côté, même quand tout va mal, elle trouve toujours un point positif et s’y accroche. Se morfondre et attendre que cela passe n’est pas, mais vraiment pas une chose qu’elle est capable de faire. Elle est beaucoup trop impatiente, trop avide de sauter un peu partout, un peu surexcité. Sa mère l’appelle pile électrique, ce n’est pas pour rien. Si elle est comme ça, c’est parce qu’elle un peu une petite princesse et qu’elle a toujours eu ce qu’elle voulait, en partit à cause de son pouvoir, mais elle sait aussi jouer de sa mignonnerie pour avoir de l’attention et des cadeaux. Malgré tout ça, elle reste quelqu’un de sympathique et elle ne boudera pas très longtemps même si on lui résiste.

Dans ses relations maîtres / esclaves, tant que ce ne sont pas les siens, elle ne fait aucune distinction et parle de la même façon, elle serait même presque plus taquine vers certains que d’autres s’ils sont plus coincés ect. Elle ne veut pas voir des gens soumis à cette fichue règle, elle préfère les voir comme ils sont vraiment derrière cette carapace que l’on leur à instaurer. Et d’ailleurs, quand on devient son esclave, il faudra supporter toute cette agitation et ce besoin de ne pas avoir à faire à un robot. Mais cela ne veut pas dire qu’elle acceptera tout, qu’elle ne donnera pas d’ordre et qu’elle ne se fâchera jamais. Il faudra le faire, mais sans ce protocole. Elle sait qu’elle paraît douce et gentille, une agréable maîtresse, et pourtant, elle n’arrive pas à garder ses hybrides heureux auprès d’elle et finit souvent par s’en débarrasser.

Il y a une chose en elle dont elle n’est pas fière du tout dans son caractère et dans sa façon d’agir, c’est pour tout ce qui est sexuel. Même si elle n’a pas le physique d’une belle succube pour attirer les gens vers elle, elle n’en reste pas moins très gourmande. Et si elle arrive encore à être calme et patiente face à un garçon, elle a plus difficile de se contenir dès qu’elle fait face à une poitrine. Elle a une telle fascination pour ces choses qu’elle a continuellement envie de les toucher, de les masser et faire tout ce que l’on veut avec simplement parce qu’elle n’a pas grand-chose à offrir de son côté. C’est une véritable drogue dont elle se passe difficilement qu’elle est prête à toute pour l’obtenir, et quand elle dit tout, c’est vraiment tout.

Physique


Elle possède un regard ensorcelant, pas que du à son pouvoir, mais le fait qu'il soit rouge sang à tendance à beaucoup intrigué les gens et en même temps, elle fait clairement comprendre qu'elle fait parti des vampires. La beauté de ses yeux contraste parfaitement avec sa chevelure blanche aux reflets légèrement bleutés. Ses cheveux sont si longs qu'ils arrivaient un peu plus bas que ses fesses.

D'une taille assez petite contrairement à ses congénères, elle mesure moins d'un mètre soixante cinq. Et malheureusement pour elle, il n'y avait pas que ça de petit, sa poitrine, fierté des femmes généralement était d'une petitesse à en faire pâlir et rire les succubes qui affiche clairement des poitrines digne de ce nom. D'ailleurs, elle n'a aucune particularité physique faisant référence à cette race alors elle se dit plus vampire que succube.

Au niveau de ses tenues vestimentaires, elle est capable de porter un peu de tout que ce soit une tenue classique que tout le monde porte pour passer inaperçu à une tenue unique et vu nulle part dans un magasin puisqu’elle crée ses propres tenues pour bien attirer l’attention sur elle.


Histoire


Elle est née d’une mère succube, une beauté époustouflante et d’un vampire dont elle ne sait presque rien. La seule chose que sa mère avait bien voulu lui dire, c’était qu’il était quelqu’un d’important. Elle avait voulu une enfant avec un pouvoir si intéressant que ce vampire accepte de s’unir à elle pour toujours et qu’elle puisse jouir d’une belle vie auprès d’un homme puissant. Le rêve qui n’a jamais eu lieu parce que sa fille n’était pas à la hauteur à ses yeux. Et plus le temps passait, plus elle essayait de la faire devenir une grande dominatrice et plus elle échouait, car cette jeune fille enjouée se trouvait être déterminée. Elle n’avait certes pas le charme de sa mère, ni un pouvoir terrifiant pour faire peur, mais elle avait vite compris qu’être mignonne et chou pouvait tout aussi être avantageux. Elle avait beau essayer de le prouver à sa mère, de lui montrer tout ce qu’elle était capable de faire avec cette méthode, cela ne lui plaisait pas. La gentillesse n’était pas une méthode acceptable pour se faire respecter, il ne fallait pas être compatissante et adorable, mais plutôt être terrifiante et que tout le monde ait peur autant de la personne que de ce qu’elle pourrait faire.

Il fut un temps où elle avait essayé pour faire plaisir à sa mère, mais elle n’avait réussit à rien à part être malheureuse et se faire mal. Elle était petite, peu forte et même son pouvoir qui aurait pu l’aider ne faisait rien de mal. Tout était bon chez elle et joie. Petit à petit, elle s’est ouvert à un autre monde, et le lien avec sa mère s’effritait de jour en jour jusqu’à ce qu’elle arrive à vivre par ses propres moyens. À partir de ce jour si spécifique, elle ne se voyait presque plus. Depuis toute petite, elle avait compris qu’elle ne serait pas acceptée par sa mère et encore moins par toutes ses amis de races, la partie succube chez elle était ridiculement petite, voire insignifiant. Elles, qui portaient si fièrement une grosse poitrine n’en avait rien, elle avait beaucoup de mal à les mettre en valeur et au moment venu, c’était la chute mortelle dont il était difficile de se relever. Alors oui, après autant d’échec, après autant de remarque, elle a abandonné d’être comme tout le monde et est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, et tant pis si cela ne plaît à personne. De toute manière, des deux façons, elle ne plaisait pas, elle était et serait toujours une bâtarde aux yeux de sa mère et des succubes.

Elle est devenue ce qu’elle avait toujours voulu être, une créatrice de costume et c’est ce qu’elle fait. Et en plus, dans ce monde de perversion, les tenues érotiques deviennent de plus en plus populaire et son magasin attire du monde parce qu’elle fait tout ce que vous demandez, peu importe la demande. Même si elle aimerait retrouver son père pour faire sa connaissance, au bout de quelques mois, elle avait finit par arrêter ses recherches en pensant qu’elle pouvait être prise pour un point faible contre lui et il n’était pas question d’être un poids pour lui. Elle avait vécu 150 ans de sa vie sans lui, pourquoi elle ne saurait pas le faire toute sa vie. Par contre, avec tout ça, elle a un petit hobby qui est d’en apprendre plus sur toutes les personnes qu’elle croise et son pouvoir l’aide utilement pour ça.

Un peu de vous


Code du réglement : Ah tiens, originale celle là ~ T.A.
Âge : Toujours majeur et bientôt la trentaine T-T
Un peu plus de vous : Boobs owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trish'Ka Noobble, la costumière érotique Mer 22 Nov - 23:36
En attente d'un petit ajustement o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trish'Ka Noobble, la costumière érotique Ven 24 Nov - 1:21


Validation

Félicitation, tu es validée encore une fois ! Et c'est une belle petite Maîtresse pas du tout terrifiante qui entre dans la place. Welcome home !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trish'Ka Noobble, la costumière érotique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres