Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Andrew ~ Terminé
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Andrew ~ Terminé Sam 18 Nov - 17:19
Andrew
ft. Daryun d'Arslan Senki

Âge : Plus de 1000 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Incube
Groupe : Maître
Pouvoir : Empereur de la luxure.

C'est comme s'il avait été fait pour gouverner les Incubes, même s'il s'en rendit compte bien tard. Son pouvoir donne à sa salive un pouvoir de contrôle absolu, enfin du moins avec quelques bémol . Mais il a fallu du temps pour qu'il s'en rende compte.

Voilà comment il agit : lorsque sa salive se retrouve dans le corps d'une personne d'une quelconque façon, celle-ci rentre dans une transe pendant environ 1 quart d'heure, ou jusqu'à ce qu'Andrew décide de briser cette transe. Le moyen d'y arriver, c'est simplement de parler, dire quelque chose. Et si ce "quelque chose" est un ordre, la personne fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’exécuter.

Quelques limites importantes à noter :

- Un seul ordre par personne, une fois qu'une personne a pris de sa salive, elle est "immunisée" par la suite.

- L'ordre ne peut pas prendre plus de 24 heures à être exécuté. Il peut cependant être "préparé" pour plus tard, et se lancera avec un déclencheur spécifique (par exemple "dès que tu rentre au camp rebelle")

- Sa salive perd son effet au bout d'une semaine après avoir quitté son corps. Ce qui fait qu'il n'a pas toujours de balles prêtes. Quand je dis des balles, c'est parce qu'il créé parfois des balles spéciales contenant sa salive, qui permet à Andrew de prendre le contrôle de quelqu'un à distance, tant qu'il le touche et que la salive se répand bien dans le corps de l'hôte

- Il ne peut pas choisir quand est ce que la salive prend effet, et n'embrassera donc que les personnes qu'il ne compte pas contrôler.

Note : Une personne sous l'effet de son contrôle rentre dans une espèce de transe, et essaiera de faire de son mieux pour réaliser la mission qu'on lui confit avec les connaissances qu'elle a. Par exemple, si on ordonne à un maître saboteur de détruire une scéne, il s'attaquera aux points les plus faibles. Il faut faire cependant attention à ne pas donner trop de liberté dans son ordre, parce que si la cible se met à planifier pendant des heures et au final ne fait rien pendant les 24 heures, c'est une perte de temps.

Caractère


Andrew est un rêveur. Il passe plus de temps dans les nuages que sur terre, aussi bien métaphoriquement que physiquement. Pour être honnête, c'est très étrange qu'il en soit à cette position : S'il n'y avait pas eu Alicia, il ne serait certainement pas Général des Incubes. En fait, c’est exactement parce qu’il a ce tempérament qu’il a été exclu du cercle familial à l’origine. Ca, et son tempérament un peu passif lorsque ça ne le concerne pas. D’un autre côté, pour tout ce qui lui tient à coeur, il sait être proactif et passionné : D’ailleurs, Alicia reçoit beaucoup de sa… Passion.

Son histoire nous prouve aussi qu’il est persévérant, prêt à tous les sacrifices pour atteindre son but. Et aujourd’hui, son but est d’aider Alicia dans ses ambitions. Cela dit, ça ne veut pas non plus dire qu’il n’a pas de vie de son côté : Il se lie très facilement d’amitié, et se montrera être un très bon ami, toujours prêt à aider. Il oublie facilement les conventions quand il parle avec des gens qu’il affectionne, et si vous l’entendez vous insulter vous pouvez être sûr qu’il ne pense que du bien de vous… Ou peut-être pas, mais en tout cas que vous faites partie de ses connaissances les plus proches. Sinon, comme je l’ai dit plutôt, il est assez passif quand ça ne le concerne pas : Il ne s’énerve pas pour rien et certainement pas pour des gens qui n’ont aucun intérêt à ses yeux.

On peut d’ailleurs le trouver arrogant à ce propos. Il est conscient de sa valeur, et il sait qu’il est supérieur à beaucoup de gens. Il est fier de sa position, fier d’Alicia, fier de beaucoup de chose. Et pour lui, c’n’est pas du narcissisme mais plutôt du réalisme. Enfin bon, il a beau s’aimer, il n’hésitera pas beaucoup à mettre sa vie en danger pour sauver celle d’un proche. Il peut être assez étouffant dans sa manière d’être protecteur, mais Alicia sait le remettre à sa place.

Physique


Il n'y a pas grand chose à dire, autre que ce qui est directement visible. Il est assez grand, et a la carrure pour aller avec : Il est imposant. Il a de nombreuses cicatrices, récoltées plutôt à l'entrainement que dans des campagnes, à force de se forcer pour devenir le meilleur. Lorsqu'il ne doit pas se battre, il affectionne les costumes humains, et trouve que c'est l'une des rares choses que cette race a bien réussi.


Histoire


Andrew n’était pas vraiment fait pour le monde dans lequel il était né. Sa famille était très influente parmis les incubes, et leurs techniques réputés, mais le jeune Andrew était bien loin de la politique. Ce n’était pas qu’il n’était pas intéressé par le pouvoir, par la perspective d’être puissant et d’avoir la gloire, la renommée et tout ce qui va avec… Mais ça semblait quand même être beaucoup de travail. Et puis, n’ayant pas hérité d’un pouvoir très puissant de base, il devrait redoubler encore plus d’effort.

Il vécut donc une vie insouciante pendant des années. Il ne faisait pas particulièrement attention à ses études et personne ne s’en occupait : il était déjà le mouton noir de la famille, dont l’existence était à peine reconnue. Et cela, il n’y prêtait pas attention tant qu’on le laissait faire ce qu’il voulait. Enfin ça, c’était jusqu’à ce qu’il rencontre Alicia.

Alicia était.. Impressionnante est un mot bien faible, mais il la décrit bien. Andrew en eu le souffle coupé, et voulut s’approcher, mais il voyait dans ses yeux le même dédain que pouvaient montrer les membre de sa familles à son égard. Et bien sûr, il fallait s’y attendre. Une succube de ce calibre n’avait aucun intérêt à s’approcher d’une faiblard dans son genre.

On peut dire que c’est à ce moment qu’il précis qu’il décida qu’il en était fini de sa vie confortable. Il était temps qu’il montre à sa race de quoi il était capable. Et pour ça, il fallait qu’il soit capable de quelque chose. Aussi, il se remit sérieusement à son éducation, et à son entraînement.

Il se dirigea vers une carrière militaire, non pas qu’il n’aurait pas pu faire autre chose avec ses talents et son intellect, mais c’était la méthode la plus rapide pour démontrer qu’il méritait qu’on le regarde avec autre chose que du dégoût.

Il suivit un entraînement accéléré, et bien plus difficile que celui auquel avaiient été soumis ses frères et soeurs. Il le fit aussi en dehors du domaine familial, parce qu’il savait qu’il ne trouverait aucun support de ce côté là. Il chercha tous les tuteurs qui pourraient l’accepter : Anciens généraux, tacticiens prodigues, même des nobles pouvant l’aider à se tenir en haute société.

Pendant cette période, il gagna quelques cicatrices à cause de blessures d'entraînement auxquelles il ne laissait pas le temps de soigner. Bien sûr, il aurait aussi pu les faire soigner très facilement, mais cela ajoutait à son personnage et à son charisme.

Il se découvrit un talent de tacticien. Il avait une capacité innée à pouvoir analyser toutes les situations avec un regard froid et critiques, et les nombreuses années passées à être méprisé et ignoré lui avaient forgé une force de caractère qui lui permettait de garder son calme à peu près en toutes circonstances, et à prendre des décisions raisonnées.

Une fois son entrainement terminé, il rentra dans l’armée et il ne fallu plus longtemps pour qu’il soit remarqué et qu’il monte dans les rangs. Il arriva vite au niveaux de ses frères, qui n’en revenaient pas vraiment de le trouver là, et il avait en plus derrière lui beaucoup plus d’exploits que les deux réunis, ceux-ci étant entrés via piston directement à des positions d’officiers.

Ce n’est que là qu’on commença vraiment à parler de lui. Sa famille, tout d’abord, fut dans un premier temps réticente à l’idée de l’accepter. Son pouvoir ne correspondait pas aux standards de la maison, et il revenait un peu de nulle part. Mais voyant à quel point il avait gagné en puissance, et vue qu’il était impossible d’ignorer ses réussites, ils l’acceptérent à bras (presque) ouverts.

Ensuite vinrent les hauts placés du gouvernement. Il fut invité à quelques repas organisés par des gens qui voulaient parier sur lui, et c’est à ce moment là que son apprentissage de la cours lui fut vraiment utile. Il fit très bonne impression, ce qui lui servit beaucoup à sécuriser sa position de général par la suite.

Et enfin, Alicia. Celle-ci commença enfin à s’intéresser à lui, sans doute bien plus que s’il était arrivé là par les mêmes moyens que ses frères. Sa persévérance le rendait à son tour impressionnant, ci-bien qu’il eut l’honneur de se tenir aux côtés d’Alicia. Il pouvait enfin servir ses ambitions, et alors il était sans doute le plus heureux des incubes.

Andrew continua à emmagasiner les succès, et il fut remarqué même au sein des autres races grâce à cela. Il était considéré comme le plus fort des incubes, ou du moins des incubes connus. On disait qu’Alicia était intouchable parce qu’Andrew était toujours là, prêt à donner sa vie pour elle. Lui ne contredisait pas ces dires, et cela faisait bien rire son entourage proche.

Andrew développa en effet à cet époque un certain narcissisme. Il était puissant, bien plus que ses paires, et il arrivait qu’il se noit dans cette ivresse. Dans ces cas-là, Alicia était là pour lui rappeler “gentiment” à quel point il avait été un démon bien pathétique dans sa jeunesse, et qu’il ne devait donc pas s’assoir si sa position. Bien sûr, ça n’empêchait pas l’Incube d’être fier.

Finalement, Alicia se décida à le prendre comme amant, ce qui surprit d’ailleurs pas mal Andrew, même si c’était une évidence pour tous ceux qui les entouraient. Eux qui étaient déjà souvent ensembles, ils ne se séparèrent plus. C’était surprenant pour leurs races qui étaient pourtant assez… Libres, mais ça ne lui déplaisait pas.

Quelques centaines d’années se passèrent ainsi, pendant lesquelles ils se tinrent côte à côte en tant que mari et femme. (même si leur couple était assez libre, ils étaient après tout des êtres de pure luxure. Néanmoins, ils restaient ensemble, liés par cet étrange sentiment qu’était l’amour.) Lorsque Mephisto les convoqua tous les deux, Andrew suivit sa femme. Parce qu’après tout, il la suivrait sans doute jusqu’au bout, et qu’il serait toujours là pour la protéger.

Un peu de vous


Code du réglement : Validé par Anna^^
Âge : 20 ans ~
Un peu plus de vous : Rien à dire pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Andrew ~ Terminé Dim 19 Nov - 14:10
Bienvenue à toi Smile

Bonne rédaction de fiche et hésites pas si besoin de quoi que ce soit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Andrew ~ Terminé Lun 20 Nov - 23:56
Merci bien ♥️

J'en profite pour dire que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Andrew ~ Terminé Mer 22 Nov - 23:36


Validation

Félicitation, tu es validé ! Tu fais partie du groupe des Maîtres, bien évidemment ! Le prestigieux général des Incubes ne saurait en être autrement. Bienvenue au club, mon cher banquier !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Andrew ~ Terminé Ven 16 Mar - 9:40
Re - Fini ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Andrew ~ Terminé Ven 16 Mar - 16:29


Validation

Félicitation, tu es validé ! Tu fais ENCORE partie du groupe des Maîtres.

En plus cette fiche t'as même pas pu la valider. Quel gâchis.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew ~ Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres