Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Faites moi goûter votre sang .. Juste une fois [fini]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Faites moi goûter votre sang .. Juste une fois [fini] Sam 14 Oct - 1:41
Malécius
ft. Ookurikar de Touken Ranbu

Âge : Plus de 500 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Démon
Groupe : Démo
Pouvoir : Berserk : quand il faut couler du sang, sa force et sa rage augmente de plus en plus, il ne ressent plus la douleur sa régénération est de plus en plus accru. ( en sachant qu'au bout d'un moment, il a du mal à reconnaître ses amis de ses ennemis)
Caractère


Malécius à deux personnalités :

- La première est celle que tout le monde a pu voir sur le champ de bataille assoiffé de sang. Plus il tue ses ennemis plus il en veut, dans cet état il y a presque rien qui peut l’arrêter. Quand il ne combat pas il reste quelqu’un de sobre dure et limite sadique.

- La deuxième est celle qui ne montre a personne, celle qu’il réserve seulement quand il se trouve seul et .. (À voir lors d’un RP =P )

Physique


- Tatouage de dragon
- Des cicatrices un peu partout sur le corps


Histoire


Ce n’est pa pour faire mousser le personnage principal de cette histoire mais dans la grande armée qui avait été créée il y a moins de 500 ans par les 6 généraux démon. Celui qui en était sorti avec le plus de gloire fut Malécius, contrôlant l’armée des démons, il était aussi bien craint de ces ennemis que de ces ennemis.

En tant que maître démon, il avait la possibilité de créer une armée des plus impressionnante. Mais ce n'était pas ça qui a fait sa renommée au prêt de tous. Son intelligence, ces stratégies plus impitoyables les unes que les autres, sa détermination sans faille, sa clémence inexistante, … Malécius est un démon dans toute sa splendeur la plus total mais c’est sur le champ de bataille que l’on peut vraiment comprendre qui il est au fond de lui.

Dans la premiers combats contre les humains, Malécius avait pris part mais … Au fur et à mesure, le massacre d’être faible n’était plus vraiment un jeu sans réelle résistance, où est le plaisir ? Alors qu’il avait presque perdu espoir de trouver des êtres à la hauteur pour être son adversaire, les anges avaient fait leurs apparitions. Dans la première bataille, les démons n’avaient pas été préparés à se battre contre les êtres de lumière et avaient dû fuir … Mais la seconde bataille changea le cours de la guerre. Malécius avait pris la tête de son armée en première ligne appuyé par les autres généraux, le maître démon avait revêtit son armure de berserk pour pouvoir libérer sa véritable puissance. À la première effusion de sang, il y eu comme un vide dans son esprit et la seule chose dont il se souvient c’est de s’être retrouvé, des minutes, des heures, ou peut être plus, seul ses armes en main son corps rempli du sang de ces ennemis, entouré de cadavre de démon et d'ange.

À la sortie du champ de bataille, personne ne voulu lui raconter ce qui s'était réellement passé mais … Tout le monde le regardait avec crainte, ce qu’il s’était passé ce jour-là, restera gravé dans les mémoires des démons présents. Des rumeurs avaient commencé à courir au niveau de la population, pendant le combat, Malécius serait devenu un véritable berserker au point de tuer certain de ces alliés éprouvant de la pitié envers les ennemis ou alors ceux qui arrêtaient le combat. Mais ce fut chez les anges que la rumeur c’était le plus transmis sur les horreurs que le maître démon pouvait réaliser.

Jusqu’à la fin de la guerre, Malécius resta à son poste et ce qui c’était passé contre les anges ne se reproduisit jamais plus … Bien que sa fureur pendant les combats pouvait continuer d’être grande.

Quand tous les peuples de la terre furent enfin conquis et pacifié, Malécius, fut … Mis à l’écart certain, même après le temps, avaient peur de revoir cette partie de lui refaire surface car elle ne se révélait que lors d’un combat. Il garda la tête de l’armée des démons, mais plutôt en tant que stratège pour qu’il n'ait plus besoin d’aller au front.

Il fit construire une villa du type de l’époque d’Edo restant dans le calme et la paix, cherchant un maximum a évité la population qui … La plupart le connaissait par le surnom, Malécius le boucher.

Un peu de vous


Code du réglement : Validé par Anna ^^
24 Ans : (Majeur obligatoire)
Un peu plus de vous : "- Une dernière volonté ?"
- Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Faites moi goûter votre sang .. Juste une fois [fini] Sam 14 Oct - 4:32
détails
Validation
Ʃkaemp はは ™️

Félicitation, tu es validé. Tu fais partis du groupe Maître.

N'oublis pas de recenser ton avatar ICI
Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux et RPs ICI
Amuses toi bien!

Hors-sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres