Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Oy human, time to burn
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Oy human, time to burn Ven 13 Oct - 23:28
Leywan Constantin
ft. John Constantine de Hellblazer

Âge : 528 ans
Orientation sexuelle : Claque les fesses des demoiselles
Race : Démon
Groupe : maître
Pouvoir : Pyromancie
Caractère


Leywan, un sacré enfoiré quand on ne sait pas comment lui parler. Il correspond à ce que l’on dit sur les démons, sadique envers ceux qui lui sont inférieurs, Ley adore s’amuser à torturer les humains de diverses manières tout en leur faisant croire qu’ils pourraient y survivre. Leywan est également un peu égocentrique, il se voit comme supérieur aux êtres inférieurs que sont les humains et les hybrides et ses objectifs ainsi qu’intérêt sont primordiales à ses yeux.

Son style de vie est assez singulier et ironiquement, il ressemble à celui des humains, la seule particularité étant que pour les démons, Leywan peut agir comme un être capricieux, le démon s’amuse à jouer avec les humaines pour les ramener dans son lit et celles qui ont l’audace de lui tenir tête sont récompensées par leur vie et celles qui arriveraient à percer le démon pourraient avoir une récompense qu’elle ne pourrait imaginer.

Les anges ne sont pas vraiment un sujet qu’il faut aborder avec Ley, il a beau être un démon, il a un profond sentiment de haine ainsi que de colère envers ceux qui lui ont pris ses parents démoniaques, c’est d’ailleurs dans ce genre de moment que son feu devient le plus ardant qu’il puisse contrôler.
Leywan rencontra des hybrides durant sa vie, ce sont les meilleurs jouets de son point de vue, des abominations avec lesquels il peut s’amuser sans se soucier des conséquences quand le moment le permet. Une simple flamme suffit à les effrayer, alors des traits de feu sont souvent ce que le démon lance vers ces êtres.

Malgré tout cela, Leywan possède ses propres démons, il a certes, connu ses parents au début de sa vie, le démon n’a jamais eu le sentiment d’appartenir à quelque chose et c’est comme cela qu’un raisonnement autour du chaos a émergé de son esprit. S’il n’a pas de chez lui ou bien de personne vers qui se référer, alors personne n’a à en avoir.

Physique


Les cheveux blonds de Leywan passent majoritairement leur temps dans des nids à poussières ou autres endroits rendant difficiles le fait d’avoir des cheveux en assez bon état. La peau caucasienne du démon est parsemée de tatouages en diverses langues antiques afin d’éviter que ses flammes ne puissent endommager son corps.
Des cernes ont élu domicile sous les yeux de Leywan depuis des décennies, le démon ne semble pas faire attention au fait qu’il ne dort pas assez ou dans de mauvaises conditions.

Habillé dans un style plutôt anglais, Leywan possède habituellement une chemise blanche avec une cravate ainsi qu’un manteau long beige et un pantalon noir avec une ceinture de même couleur. Il met ses paquets de cigarettes ainsi que ses flasques d’alcool dans différentes poches de son manteau.
La musculature du démon semble similaire à celle des humains ayant une forme olympique, cependant, sa force, sa vitesse et ses réflexes sont plus aiguisés. Il fait un mètre soixante-dix-neuf pour quatre-vingt kilos.


Histoire


Leywan est né plusieurs années avant l’arrivée des démons dans le royaume des hommes, fils d’un démon de la colère et d’une succube luxurieuse. Le jeune démon grandit parmi les démons dans leur propre contrée et il ne se passait rien de spécialement intéressant. Ce fut quand six démons qui venaient d’apparaître dans le royaume des hommes et c’est là que tout commença, les différents êtres du royaume des démons ont été invoquéssur terre et le démon nommé Malecius provoqua une guerre avec les humains afin de prendre le contrôle de leur monde.

Cette guerre plaisait énormément à Leywan, il incendiait les villes humaines comme un feu dans une salle remplie de feux d’artifice. Oui, cette conquête qui dura plusieurs siècles fut un moment extrêmement jouissif pour Leywan, les passages du démon dans différentes villes étaient ardents, tant pour les bâtiments que pour les fesses des humaines, Leywan s’amusait pendant un temps, de « chasser » des humaines pour les ramener dans son lit, certaines arrivaient à survivre en jouant finement avec le démon, quant aux autres, leurs corps sans vie trainaient dans les caniveaux des rues avec de nombreuses traces de brûlures.

Tout allait pour le mieux dans la vie de Leywan, mais lorsque les anges sont arrivés pour libérer les humains, une guerre beaucoup plus importante que la conquête du royaume humain, la première guerre magique que les humains ont connue éclata de plus belle et les frappes des anges furent brutales. Les parents de Leywan périrent dès les premiers assauts sous les coups des anges, cela l’enragea de plus belle au point de partir affronter des anges, seul et sans préparation, par chance son brasier intérieur lui permit de les carboniser, mais il lui fallut plusieurs mois pour s’en remettre et il laissa les autres démons se battre. Durant les mois où il se remettait de son combat, il vit une occasion pour accumuler des objets pouvant avoir de la valeur.

La guerre passa et Leywan récupéra de nombreux objets de valeur durant le conflit, avec le système mis en place par les hautes sphères démoniaques, le démon prit simplement un endroit pour vivre dans son coin tranquille sans prêter attention à la politique ou aux jeux de pouvoir.

Un peu de vous


Code du réglement : Validé par Anna ^^
Âge : 21 ans (Majeur obligatoire)(big sis, j'ai le droit de lever mon majeur ?.?)
Un peu plus de vous : Home sweet home?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Oy human, time to burn Ven 13 Oct - 23:37
Bienvenu mon petit frère d'amour huhu et non tu n'as pas le droit de faire des doigts à la fonda... sauf si c'est sous le bureau Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oy human, time to burn Sam 14 Oct - 0:13
Un doigt a la fonda, qu'il soit sous le bureau ou autre part, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oy human, time to burn Sam 14 Oct - 12:55
Bienvenue et courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Oy human, time to burn Sam 14 Oct - 19:45
détails
Validation
Ʃkaemp はは ™️

Félicitation, tu es validé. Tu fais partis du groupe Maître.

N'oublis pas de recenser ton avatar ICI
Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux et RPs ICI
Amuses toi bien!

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oy human, time to burn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres