Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

~ Achille Donandi ~ [Terminée]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ~ Achille Donandi ~ [Terminée] Mer 9 Jan - 7:26


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Hanzo de Overwatch
DC ou TC ? : Dc de Léonel Hendrickson
Âge : 524 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Saint - Parangon de la Charité
Groupe : Rebelle
Métier : Rebelle Même s'il n'y a pas de salaire


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Beaucoup Trop Pour Choisir
Âge : 22 ans
J'ai signé le réglement : Par Ici
Une dernière volonté? : Brownie


PHYSIQUE
Achille est un ange au physique bien masculin pour un ange, ses traits ne sont pas dans la finesse, venant plutôt montrer une certaine carrure de sa part. Il doit les formes de son corps à son ancienne vie, car il n’est pas né dans la classe des anges, il l’est devenu après sa première vie en tant que simple humain. Il a donc au final garder son apparence d’être humain, ce qui ne le dérange pas du tout, il aimait même cette dernière de son vivant.

Si l’on vient l’observer de plus prêt, on peut voir qu’il domine les gens par sa taille, venant presque frôler le deux mètres de haut, il est aussi large d’épaule pour le coup. Son corps est fortement dessiné par sa musculature, il suffit de voir les traits passant sur ses bras et son torse, venant marquer la présence de chaque fibre musculaire qu’il a développé pour assister les autres. Il a fait cela à l’époque de sa vie humaine n’ayant pas encore de pouvoir à ce moment-là, il voulait combattre à sa façon.

Sa peau est légèrement bronzée, montrant le fait qu’il voyage énormément et qu’il se trouve souvent sur le terrain, heureusement pour lui, cela vient coller avec le reste de ses attributs. On peut penser à sa chevelure dans un premier temps, ses cheveux sont d’un profond noir de jais, venant créer une sorte de continuité dans l’harmonie de son corps. Ces derniers sont assez longs, il vient souvent les attacher, dans un chignon typiquement asiatique pour le coup.

Il possède aussi une barbe assez bien taillé, venant faire le tour de son visage, celle-ci étant bien présente, laissant de côté le style des trois jours, pour faire quelque chose de conséquent. Cela vient plus du fait, qu’il ne peut pas toujours s’en occuper pour le coup. Le seul élément qui ne ressort pas véritablement chez lui, se sont ses yeux d’une couleur noisette des plus classique pour le coup.

Pour son style vestimentaire, il va plutôt taper dans ses origines du continent asiatique, trouvant ces dernières bien pratique d’un point de vue vestimentaire, un peu longue à mettre, mais bien adapté pour les opérations diverses.




CARACTERE
Malgré sa carrure d’ours un peu mal léché, Achille n’est pas un homme rude dans sa façon d’être ou même son comportement. On pourrait même venir le considérer comme un gros nounours. Il possède toujours un sourire sur ses lèvres, même quand les choses ne vont pas, il veut essayer de ne pas inquiéter les autres et surtout transmettre une certaine bonne humeur aux autres. La vie de rebelle ou même simplement de certains être vivant dans cette époque n’est pas toujours rose, il veut donc essayer de donner du baume au cœur pour les autres.

Pour toujours garder un air aussi réjouissant ou simplement serein, il a fini par développer un grand calme, il évite de se faire submerger par les sentiments dans les moments importants. Cela ne veut pas dire qu’il ne les ressent pas, il essaye simplement d’en limiter l’effet, pourtant, il lui arrive souvent d’être frustré ou de s’en vouloir dans la plupart des cas, venant alors se défouler quand il peut se permettre de perdre le contrôle de soi. Il vient aussi s’isoler quand il a besoin de venir extérioriser ses sentiments, pour éviter de briser la bonne humeur qui est sensée l’habité, il veut continuer d’être un pilier pour les autres.

Le Parangon est un être avec le coeur sur le main, il sera toujours prêt à aider les autres ou donner ce qu’il peut, ce qu’il possède pour aider quelqu’un, malgré le fait qu’il ne pourrait rien lui rester au final. Il se dit qu’il a les moyens d’aider et qu’il le doit donc, il le faisait déjà en étant humain, il a continué à agir ainsi malgré son statut d’ange, il a même donné un peu plus de sa personne par son nouveau statut. Il fera donc toujours passer les autres avant lui, considérant que maintenant au vu de son âge, il a déjà bien vécu et s’il peut sauver plusieurs vies en échange de la sienne, cela lui semblerait à une bonne mort.

Malgré cette grande bonté de sa part, il peut devenir l’inverse pour éliminer une menace, restant toujours dans sa logique de protéger les autres. Il pourra donc devenir sans cœur, réussir à ravaler ses sentiments et ressentis pour venir retirer la vie aux personnes pouvant entraver la paix future ou ruiner une mission. Il ne faut donc pas penser que parce qu’il porte le titre de Parangon qu’il sera un symbole d’humanité comme aime d’écrire les récits. Il peut donc se montrer aussi horrible que les personnes qu’il vient combattre. Pourtant, il n’en ressort pas indemne, car même si sur le moment, il arrive à refermer ses émotions, il en subit les conséquences plus tard, le sang qu’il a sur les mains vient souvent hanter ses rêves où il se sent terriblement mal quelques heures ou même une journée après avoir ôté la vie.

Achille possède un grand côté leader, son côté bienveillant devant jouer pour le coup, mais il sait prendre les bonnes décisions et surtout agir pour éviter les pertes, même si la mission n’est pas une réussite, c’est avec ce genre de méthode qu’il a réussi à s’imposer en bon conseiller ou dirigeant de temps en temps. Il n’aime pas trop se voir en dirigeant, il trouve cela effrayant d’avoir autant de responsabilité sur ses épaules et surtout des vies, pour cela qu’il privilège toujours la vie des autres dans les missions. Il vient souvent penser qu’au vu du temps qui c’est passé, il faudra autant de temps pour réussir à avoir la paix, en se précipitant, cela ne ferait que perdre toute solution.

L’homme possède quand même un petit défaut, un certains côté possessif ou jaloux pour les personnes prochent de lui, c’est en ayant cette peur de perdre encore une personne précieuse et ne pas vouloir se montrer aussi contraignant, il évite de s’accrocher à trop de monde, mais il sait bien qu’un jour cela pourrait arriver de nouveau, il a peur de savoir comment il pourrait gérer une telle chose.


POUVOIR
Heavenly Grace - Sun :

Il s’agit du pouvoir de Achille, ce dernier semble avoir reçu une bénédiction directement de l’astre solaire et particulièrement des pouvoirs que les humains lui ont prêté au cours des siècles.
On peut voir que cette puissance va surtout servir autrui, car l’homme peut venir bénir les autres de son pouvoir, agissant comme un boost, un support. Dans une zone de quinze mètres autour de lui, cela peut varier selon son état, il s’agit d’un constat général qu’il est parvenu à faire. Il pourra donc apporter vigueur, force, endurance, et même des soins à ses alliés.

Il ne peut pas maintenir ses boosts éternellement, il doit aussi s’économiser. Plus il y a de monde dans sa zone, moins les effets seront longs. Ils peuvent durer en moyenne de une heure à une vingtaine de minutes Il peut aussi appliquer ses propres boosts sur lui-même. Il possède une autre facette, un pouvoir bien plus offensif et lui permettant de se débrouiller seul, si besoin ait. Il peut charger l’énergie du soleil en lui, accumulé, pour avoir simplement de la force brute. Il peut alors la relâcher, comme s’il faisait la présentation d’une éruption. Sauf, qu'encore une fois, il ne peut abuser de ce pouvoir, son corps en subit aussi les conséquences, comme la possibilité de se briser des os sous l'effet du recul.

Il doit donc s’en servir en dernier recours, il s’agit d’un Joker. Cela implique aussi une autre condition, il ne peut user de ses boosts après utilisation de sa carte maîtresse, il doit mettre 48h pour utiliser de nouveau son pouvoir. De plus, pour se représenter son pouvoir, il faut le voir comme un concentré d'énergie à haute température, se projetant en un large cône.


HISTOIRE
L’histoire d'Achille est assez longue, l’ancien Saint a vécu depuis bien longtemps déjà, il lui arrive même d’avoir certains trous dans sa mémoire. Il se souvient encore de façon limpide de sa vie humaine, mais pour sa vie de Saint et de Parangon, il semble avoir un peu plus de trou, peut-être une action de son esprit, il n’en sait rien, mais s’en fiche pas mal, tant qu’il peut se souvenir de ses motivations et qu’il ne s’oublie pas lui-même.

À l’origine, l’homme était un humain, un Japonais pour être précis, il a vécu à l’époque avant l’attaque des démons et des autres races sur l’humanité. Alors qu’il vivait de son travail de professeur au pays du soleil levant, il décida de prendre quelques vacances aux États-Unis, voulant rendre visite à son frère qui travaillait là-bas depuis quelques années à présent. Il aurait peut-être dû choisir une autre fois pour voyager, car c’est pendant cette période-là que le réveil ou plutôt l’arrivé des démons se fit savoir sur la terre.

Le trafic mondial fut alors bloqué, l’anarchie venant rapidement naître, la plupart des individus devinrent des soldats pour essayer d’affronter la menace. Les États-Unis ne tardèrent pas à entrer dans la guerre de par leur statut d’armée du monde, du moins, ce qu’il aimait penser. Ils vinrent agir ainsi, car les ennemis s’approchaient de plus en plus de leur territoire. Mais il n’y avait rien à faire pour endiguer une telle épidémie. C’est ainsi qu’Achille devint un soldat, un être qui se battait pour essayer de détruire les envahisseurs, il venait se battre à contre-coeur, il était contre cette logique d’abattre des autres êtres vivants.

Pour cela qu’en-dehors des batailles, il faisait de son mieux pour aider les autres, essayer de soutenir ceux qui avaient le moral aussi bas que lui. Il se fit sa petite réputation dans son unité, pourtant, il ne venait pas prendre la grosse tête par rapport à cette façon de le traiter. Il venait même continuer son action, faire de son mieux, voyant bien que la guerre ne tournait pas en faveur des humains. Cependant, il regagna bien vite de l’espoir en voyant apparaître un espoir en l’apparition des anges sur le territoire des humains, des être du ciel venu soutenir l’humanité.

Il s’allia avec eux, comme les restes des humains pour essayer de prendre la main, venant donc s’épuiser sur le champ de bataille, mais ne pas se reposer pour autant dans les campements, aidant les autres. Il en fit de même pour les anges, venant les aider comme il pouvait. C’est ainsi que même sans être un soldat exceptionnel, il se fit son nom dans un coin de la guerre, de par son humanité, sa charité, son humanité étant plus que reconnue, même si pendant une telle période cela venait le fatiguer. Il venait même à ne pas manger pour donner sa ration aux malades ou blessés pour les aider à soigner mieux.

Pourtant, il fallait bien qu’un jour ce comportement altruiste lui coûte chère, pendant un affrontement, il n’eut pas de chance, du moins, il provoqua cette dernière. Il était sous nourri et le manque de sommeil à force de s’occuper des autres se faisaient ressentir, ce qui lui fût fatal. Il perdit la vie à cette époque, durant un raid, à l’âge de 33 ans. Du moins, les choses auraient pu se terminer ainsi, s’arrêter-là à jamais, mais l’homme semblait récompensé pour ses actions, son passé l’ayant aidé à survivre, sous une nouvelle forme.

Il fut canonisé, pas d’une façon cérémonial qu’aux anciennes époques, cela fut plus discret, comme une légende venant se transmettre parmi les soldats, le souvenir, le sien, celui de sa personne. C’est comme ça que quelques mois après sa mort humain, il se réveilla dans le royaume céleste, sous une nouvelle forme, celle d’un Saint, un membre de la race des anges, un humain mort ayant agi de sorte à mériter cet hommage. Cette transition fut rude, durant les premiers mois, il n’avait plus les souvenirs de son ancienne vie. Heureusement pour lui, c’est dans ce premier temps qu’il apprit à revivre et surtout maîtriser ses nouveaux pouvoirs d’ange.

Il restait alors dans le royaume céleste durant ce temps, passant sous la supervision d’un autre ange, l’ancien Parangon de la Charité, comme si le destin voulait continuer à le mettre sur cette voix-là. C’est après un trimestre qu’il descendit de nouveau sur terre, rejoignant alors à nouveau la guerre, mais en état de faire face aux démons, vampires et autres races. Le temps continua de passer, venant ajouter du sang sur ses mains, mais continuant de s’occuper des autres quand les batailles n’avaient pas lieu. C’est au début de ces premières années-là qu’il retrouva la mémoire, retrouvant des anciens camarades de guerre.
Le temps continua de passer, il avait une perception bien différente du temps, il en remarqua véritablement la différence en voyant des personnes dont le souvenir qu’il avait d’eux était celui d’enfant était maintenant des adultes, alors que pour lui, peut-être quelques mois, c’était passé. C’est à cet instant qu’il commença à créer moins de lien, il n’a pas supprimé ses envies d’aider les autres, mais il agit sans entretenir plus de lien avec les autres, décidant de ne pas devoir affronter à nouveau ce genre de constat.

La guerre ne venait pas s’arrêter, durant depuis plus d’un siècle la guerre ne semblait pas prendre de tournant, comme si un statu quo venait à exister entre les trois peuples. Les choses commencèrent à tourner aux vinaigres, les démons venaient prendre l’avantage dans cet affrontement. C’est au début de ce deuxième siècle de combat qu'Achille vint à perdre son maître, le Parangon de la Charité. Malgré cette perte importante, il ne céda pas à la vengeance, continuant d’agir pour le bien des siens et des humains.

Alors qu’il ne restait que trente ans avant la fin de la guerre, c’est Achille qui fût choisi pour incarner le nouveau Parangon de la Charité, venant donc reprendre l’ancien rôle, mais aussi le pouvoir qu’il en découle. Pourtant, il n’eut pas le temps d’en faire plein usage, la guerre prenant fin en faveur des démons, laissant l’humanité à genoux et les anges venant repartir dans le royaume céleste. Certains anges étaient restés sur terre, Achille en faisait parti, il n’avait pas abandonné l’humanité à son sort.

Voilà donc depuis trois cents ans que le Parangon vient alors errer sur ces terres, pour aider les humains, soutenir les nouvelles créations des démons, les hybrides en venant les sauver. Les elfes aussi font partie de ses priorités. Il bouge de région en région, pensant pouvoir un jour arriver à une égalité, mais la priorité est de libérer les esclaves des créatures dominant la terre à présent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: ~ Achille Donandi ~ [Terminée] Mer 9 Jan - 10:35
Ooooohhh Hanzo ♥️

Rebienvenue ♥️ Je vais dévorer ta fiche oo /PAN/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours