Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

Le démon pâle arrive.

MessageSujet: Le démon pâle arrive. Ven 28 Déc - 3:57

Thaddeus C. Moriarty

Avatar : Karna de Fate Grand Order
DC ou TC ? :
Orientation sexuelle : Hetero
Race : Démon
Groupe : Maître
Métier : Gérant du centre de soin du nord

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Aucune réellement.
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? :

PHYSIQUE
Toujours habillé dans les vêtements traditionnels de sa famille, un complet noir orné de rubis et d'or, formant des reliefs incarnant l'allure de noblesse dont il incarne par son âme, bien que démon. Ses cheveux blancs, emblème de son héritage de sang, est également la première chose que bien des gens remarquent. Coiffés dans un désordre équilibré, ses cheveux volent au gré du vent, un peu comme des flammèches. Ses yeux quant à eux sont verts, grands et bridés, décorés autour avec un peu de maquillage rouge, créant une allure totalement mystérieux et extravagant aux yeux de bien des gens, mais pour lui, il s'agit simplement de son look traditionnel. Malgré son corps mince, ses muscles ne sont pas absents. Ses épaules sont également très larges pour sa corpulence. Ses mains, larges mais fines, manient quant à eux une lance en alliage d'or qui lui sert également à invoquer ses attaques de feu en situation de conflit.

CARACTERE
Mutisme, c'est le premier adjectif par lequel bien des gens proches de lui le décriraient. Toujours fixé sur son but éternel et rarement distrait par le reste. Thad est à la fois silencieux et passionné par ses souhaits. Vous ne le verrez pas discuter énormément, mais derrière son regard stoïque se cachent des milliers de pensées. Attentionné et minutieux, jamais il n'ignore une personne se trouvant dans la même salle que lui. Malgré tout, il n'est pas pour autant un maître du sang froid, si la situation lui déplaît, il le fera savoir, en colère s'il le faut, mais lorsqu'il se montre sous ce nouveau jour impulsif, rares sont les individus qui en survivent pour le témoigner.

Tout ce qui va en son sens, il apprécie. Bien qu'il ne soit pas un tyran et déteste maltraiter les autres sans raison, il adore obtenir ce qu'il veut sans encombres, ce qui l'amènera à se montrer sans pitié envers les autres.

Dans le côté rose de la vie, il aime les femmes aux chevelures longues et aux couleurs vives. Plusieurs prétendantes sont déjà passées par lui, mais jamais il n'est tombé amoureux. C'est peut-être là une métaphore de sa vie entière. Se refusant à s'offrir entièrement sauf s'il trouve la personne parfaite. Malgré tout, dû au passé de sa famille, il est l'un des démons les plus doués en tout ce qui est des jeux BDSM. Pratiquant son passe temps avec une passion silencieuse, faisant plaisir à autant de dames qu'il en viendrait, il attend toujours patiemment d'accomplir son but : Trouver une âme qui vaut la peine d'être gardée comme son esclave pour toujours, et la dresser, la travailler, la torturer pour une éternité.

POUVOIR
Il fait du feu par les mouvements de son corps, il peut créer le feu proche de lui et le manipuler pour donner diverses formes. Il peut également l'amplifier ou contrôler les feux naturels ambiants. Son contrôle du feu s'étend jusqu'à environs 20 m.

HISTOIRE
Contrairement à ce que l'on peut croire de leurs habitudes BDSM et si sensuels, les Moriarty, dont Thaddeus est un descendant, sont en réalité des démons qui sont du côté des humains. Appréciant l'ancienne paix qui régnait, et trouvant le monde aux commandes des hommes tellement plus beau que l'enfer. Durant les guerres, les ancêtres de Thad avaient combattus contre leurs semblables, étant parmi les derniers à capituler. Malgré que certains peuvent les considérer comme des traîtres, la majorité des seigneurs démons les veulent plutôt de leur côté, désirant leurs savoirs qu'ils ont acquis pendant si longtemps et admirant leur façon de défendre leurs alliés et de toujours se tirer de situations corsées. Thad quant à lui, n'a connu que la fin de la guerre durant son enfance. Il n'a su que la fierté dont sa famille éprouvait, même dans la défaite. Ses parents étaient des individus sages, le poussant donc à vivre loin d'eux, d'abord par peur qu'un ennemi de la famille tente de les assassiner, mais également pour lui permettre de vivre sa vie et explorer le monde pour forger sa propre perception des choses. Thaddeus a pu ainsi développer toutes les capacités mentales d'un génie curieux dès un certain jeune âge, apprenant toujours avec ferveur. Mais très vite il apprit également que communiquer avec des êtres inférieurs intellectuellement n'était pas une nécessité, ce qui le mènera à devenir de plus en plus silencieux. Certains disent qu'il déteste être entouré, d'autres pensent que c'est parce qu'il sait lire sur le visage des gens et arrive à prédire toute conversation. Mais en réalité, c'est simplement qu'ayant vu autant de possibilités dans la vie sans avoir à passer par tous les chemins, il a décidé de ne consacrer son temps qu'à des individus exceptionnels, ceux qui donneront enfin un sens au temps qu'il passera en leur compagnie. Avec le temps, il perdit contact avec sa famille, sachant sa situation précaire mais indécis quant à quel général servir, il vagabonde, mais tous désirent le recevoir en tant qu'homme de main.

Peut-être est-ce du mépris ? Peut-être est-il arrogant ? En tout cas, il ne le remarque pas du tout lui-même. Passant sa vie à observer le monde autour de lui et comprendre les autres, il ne se comprend en réalité que très peu. L'un de ses passe-temps consiste donc à s'amuser dans la luxure, comme la plupart de ses semblables et, avec le temps, avec sa capacité à comprendre les autres si aisément, il se développa rapidement un talent pour le BDSM, l'art de dominer. Perçant dans cet art, il se dédiera également à l'innover, étant aujourd'hui connu dans le monde comme l'un des pionniers du BDSM moderne. Lorsque ses parents décidèrent de prendre congé du monde et des affaires, ils lui léguèrent un centre hospitalier. Acceptant sans aucun problème, lui qui a la force mental de vivre dans un milieu aussi glauque, si proche de cet entité appelé la mort, tout en continuant de vivre, brûlant de passion.

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Démon ancien.
MessageSujet: Re: Le démon pâle arrive. Ven 28 Déc - 20:51

Validation

Félicitations, tu es validé. Tu fais partie du groupe des maîtres !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI

Amuse-toi bien!

« Évidemment que je veux briller comme l'or, j'ai passé ma vie invisible comme l'air... Pourquoi vous voulez m'aimer maintenant ? Pourquoi vous voulez m'aimer maintenant... Des millions d'heures seul dans le noir, Dieu merci j'ai enfin confiance en moi. Pourquoi vous voulez m'aimer maintenant ? Ca n'sert plus à rien de m'aimer maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours