Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Penny, dépouillons ces démons de mes deux!

MessageSujet: Penny, dépouillons ces démons de mes deux! Jeu 2 Nov - 1:47
Penny
ft. ... de Riven bunny

Orientation sexuelle : bisexuelle
Race : hybride lapin
Groupe :Rebelle
Pouvoir : Se transforme en lapin miniature, sinon elle cours plus vite qu'un humain normal, comme l'expression détaler comme un lapin ^^
Caractère

Me décrire? Facile, je suis joueuse! J’adore rire et jouer des tours, taquiner les gens, que je les connaisse ou non. Parlant de jeu, c’est un peu un problème d’ailleurs j’adore le jeu sous toutes ses formes, l’appât du gain, la poussée d’adrénaline, de voir si l’on gagne ou l’on perd… je ne m’en lasse pas. Malgré mon éducation peut conventionnelle, je me mêle aux gens, les analyses, les amadous… pour mieux les plumer.
Je suis plutôt fidèle… à mes principes et à moi-même. J’ai du mal à faire confiance aux gens, on se demande pourquoi avec une famille de cinglé comme la mienne. Je ne compte que sur moi. Je serai une amie parfaite, tant que vous ne me faites aucun coup bas… dans le cas contraire… eh bien, surveillez vos actifs et votre réputation… elle risque d’en pâtir. D’ailleurs, la confiance se gagne, je ne la donne pas facilement. J’ai L’AIR de vous la donner mais en fait la plupart du temps c’est pour mieux servir mes intérêts.
Je sais être patiente lorsqu’il le faut… après tout arnaquer les gens prend du doigté et du temps!
Je suis du genre à prendre et à donner… si le jeu en vaut la chandelle. J’adore les câlins et le sexe… et oui une vraie lapine… alors ne vous surprenez pas si je vais tripoter un mec qui me plaît bien ou lui sauter dessus pour le bisouiller.
J’ose espérer que tous les hommes ne sont pas que des pervers qui ne pense qu’à passer entre mes cuisses, mais j’avoue que je n’ai pas encore rencontrer cet homme, ou cette femme, il ne faut pas faire de discrimination quoique je dois avouer que je préfère de loin un torse ferme à une poitrine rebondie.
Pour le reste je vous laisse le découvrir, quel plaisir aurez-vous si je livre tout maintenant?

Physique

Je suis une hybride lapine alors oui j’ai de longues oreilles douces et blanches comme la neige. Pas touche ou je vous casse les doigts! C’est MES oreilles! Bon maintenant que c’est réglé. J’ai aucun une jolie petite queue en forme de pompons au creux des reins qui remue lorsque je suis heureuse. Une longue chevelure tout aussi blanche que je laisse la plupart du temps dégagée et dont je me sers pour ensorceler mes proies. Je mesure dans les 1m70 pour environ 55kg, une poitrine généreuse que je mets en valeur sous des corsets aux couleurs du crépuscule (bleu et violet principalement), des jeans moulants noirs la plupart du temps et de haut talon aiguilles complètes l’ensemble. De grands yeux jaunes, à l’air toujours rebelle et farouche, un rouge à lèvre rubis orne mes lèvres en permanence. Des muscles fins sur tout le corps mais un peu mieux dessinés le long de mes jambes et mon ventre, cadeau de ma génétique. Un petit nez presque un museau de lapin au milieu du visage me donne un petit air taquin et charmant qui envoûte les gens pour mieux les faire tomber à mes pieds. Un parfum subtil me suis en permanence un ménage de poudré et sulfureux. Voilà vous avez une bonne idée de ce qui vous attends.

Histoire

Je suis née dans une famille de filous et rebelles. Hé oui! On n’a pas tous une famille normale. La mienne est basée sur le mensonge, le vol et l’argent. Autant dire que j’ai appris très jeune à faire les poches des passants et à me servir de mon joli visage d’ange et de mes atouts pour obtenir ce que je voulais. Ce qui n’est pas sans répercussion. Je ne fais pas facilement confiance aux gens, pour moi tout le monde ment! J’en sais quelque chose. Surtout les hommes, ma mère était la moins folle de tous, mes frères et mon père… ouf! Oui je suis la petite dernière d’une fratrie de 5 frères tous plus débiles les uns que les autres.

Elle a eu beau supplier mon père de ne pas me faire entrer dans le business familiale mon père n’a rien voulu entendre et dès que j’ai pu parler hop! Pique-Pocket et arnaque, en plus une jolie poupée aux longue oreilles… parfait pour piéger n’importe quel homme un peu crédule ou pervers. Alors oui j’ai d’autant plus de mal à croire que les hommes ne sont pas tous des pervers menteurs qui trompent leur femme. Mon père en était le meilleur exemple… je ne sais pas combien de ces maitresses j’ai dû faciliter la sortie en douce pour que ma mère la potiche ne s’en doute pas… pourquoi ne pas l’avoir dénoncé? Ce n’est ni mon secret et ça me permettait de lui soutirer chaque fois un beau petit montant.

Ils sont toujours en vie pour ce que j’en sais à écumer les rues de New-York à la recherche du prochain pigeon à plumer. À mes 18 ans on m’a presque jeté dehors… pour que je « fasse mes preuves » comme disait mon père. C’est surtout que je lui coûtais trop cher oui et puis j’avais des ambitions trop grandes… et un sérieux problème de jeu qui risquait tôt ou tard de me rattraper et leur tomber dessus comme une mauvaise blague du destin.

Alors, partant de la maison, mon pactole sous le bras et mon sourire je me suis mis en quête de jeunes hommes d’affaires à séduire et dépouiller.

Un peu de vous

Code du réglement : Validé par Anna^^
Un peu plus de vous : Une dernière volonté? C'est mon TC ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Penny, dépouillons ces démons de mes deux! Ven 3 Nov - 1:54
détails
Validation
Ʃkaemp はは ™️

Félicitation, tu es validée ! Tu fais partie du groupe des Esclaves, gniark gniark. Et je vais adorer claquer les fesses sous ton joli pompon, ma petite lapine adorée n_n

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves