Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

Un revenant perturbé. [finis]

MessageSujet: Un revenant perturbé. [finis] Jeu 1 Nov - 6:28

Votre personnage

Avatar : Leon de La reine des fleurs
DC ou TC ? : ~
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Démon
Groupe : Rebelle [Insurgé]
Métier : Cellule d'intervention.

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Bof, peut pas vraiment dire, j'ai pas tout essayer encore !
J'ai signé le réglement : Yes
Une dernière volonté? : Grand coup de cœur porté pour la protection pour les joueurs (Surtout pour contre les gens qui forces les autres pour faire des actes indésirable, bien fait. )

PHYSIQUE

Il a toujours gardé le même habit avec lui. Ça lui arrive de changer, mais la grande partie du temps, il porte toujours un habit chic venant d'un temps très vieux, mais qui lui va aussi bien. Ayant conçu ces vêtements lui-même avec des matériaux résistant et facile à réparer, telle et bien son secret pour garder un habit aussi longtemps. En prendre soin en est aussi. Un regard jaune sournois et perçant à la fois, malgré le désir qu'on peut ressentir si on sait comment lire dans ses yeux. Son petit sourire discret. Contiens aussi des lèvres aussi douces, quelqu'un veut tenter le coup ?

Voici sont corps ! Pour les intéressés, c'est un homme ! ... Ok, je dois en dire plus ? Désoler. Donc comme que je disais. C'est un démon mesurant 1m95, très grand, mais pas aussi grand que le maître suprême évidemment. Une masse totale de 110 kg de muscle, il prend très bien soin de son corps ainsi que de son style pour ce montré. Il n'osera pas avouer qu'il adore tout de même ce montré. Pour sa peau ! Cela ne parait aucunement qu'il soit un démon assez âgé. Une peau sans impureté et si lisse, quelqu'un veut tenter le coup ? C'est gratuit ! La pub ne marche pas ici ? .. Oups !

Très habile et agile. Son corps peut autant encaisser des coups. Les muscles sur son corps aussi résistant l'aide à encaissé des coups. Sa force est dans la moyenne pour ceux qui s’entraîne évidemment. La raison de ces entraînements ? Sa méthode de combat ! Étant concentré sur l'agilité et la rapidité ainsi que la résistance. Il utilise sa propre méthode de combat au corps-à-corps uniquement peaufiné pendant des milliers d'années. Il s'était entraîné avec d'autres démons pour accroître sa force, des animaux, et même les plus dangereux. Il le savait que les armes à feu prenaient de la précision, mais une personne aussi agile et rapide peut en portée confusion sur le tireur.

Ses doigts en sont tout aussi agile, surtout lors de moment romantique si on peut dire ainsi. Des mains aussi doux que le reste de sa peau, rien de mieux pour des petites caresses et des massages.

CARACTERE
  Depuis l'incident. Sa perception de la vie a bien changé. Peut-être dur à l’archange qui lui a fait un lavage de cerveau après la guerre. Pour débuter, Adam est un démon solo. Appréciant tout de même la compagnie, il préfère toujours agir seul, même dans des missions suicidaires. Très difficile à faire confiance aux autres. Pour lui, chaque mouvement compte, rien ne doit être utilisé pour rien. Chaque détail analysé et réfléchis pour une meilleure tactique silencieuse. Ce qu'il aime moins ? Ce faire dire des ordres bien sûr ! Il n'en fait qu'à sa tête, s'il n'y a pas de raison valable pour lui, il ne le fera pas ou le fera à sa façon. Sont but bien précis est surtout d'accomplir ces buts personnels et d'aider les gens qui en ont réellement de besoin. Peut-être un jour faire face au démon suprême telle est son but dans la vie. Pourquoi ce but ? Car il veut prouver que rien est impossible. S'il en meurt, au moins il aura tenté le coup. Si on se retrouve sur son chemin pour le bloquer, il y aura deux choix qui s'ouvre à la personne, sois il le laisse passé, sois il y reste. Sa passe ou sa casse ! Je parle pour son côté sérieux, mais il peut être aussi taquin lorsqu'il veut même lors des moments sérieux ! Il peut chercher juste à jouer avec l'ennemi pour montrer que c'est mieux d'abandonner que persister.

Assez parlé de travail, à présent, parlons plus de lui dans la vie de tous les jours ! J'explique bien sa méthode de combat et ainsi comment il agit, mais Adam reste une personne serviable et aimable malgré certains désirs violents qui contient au fond de lui. Il peut autant plaquer ces lèvres sur une joue que la joue sur le mur. Il ne ce gêne pas pour les personnes du sexe opposé pour s'amuser un peu trop avec. Un grand taquineur aussi, le romantique, il adore, les massages et les caresse ? Il adore autant en faire ! Ont à toujours pensé que c'était un incube au début, mais finalement, c'étaient surtout ces envies à lui qui en sont semblables. Ont lui offre du respect, il nous le redonne. Ont lui ouvre une porte et il en profite. Il adore voir surtout les gens sourire par ces paroles ou par lui-même.

C'est tout de même un démon. Horreur d'être faibles, il préfère largement être dominant, passant par tout les chemin pour l'être. La raison pourquoi il n'aime pas les ordres ? Car cela lui donne l'impression d'être inférieur. Il a tout de même des envies violentes de se défouler sur une victime, se jeter dans le tas pour jouer avec ces ennemis avec plaisir. Une grande tête dure, il ne pense qu'à sa façon, sauf si l'autre semble aussi logique. Pour le convaincre, il doit le tester par lui-même. Il a tout de même des envies violente de se défouler sur une victime, se jeter dans le tas pour jouer avec ces ennemis avec plaisir. La douleur qu'il reçoit ne l'affecte pas vraiment. Étant endurcis a la douleurs, même une autre partie de lui le cache sur son visage.  

POUVOIR

Pouvoir de l'ombre.

Invocation : il peut invoquer des armes au corps-à-corps dont des dagues et les transformé une fois en combat pour en devenir une épée. Pouvant avoir un pistolet ou revolver. Cela prend beaucoup plus d'énergie, car il gaspille sa magie sur son arme et sur les projectiles qu'il doit tirer.  

HISTOIRE
Regardant les animaux en pièce détacher devant lui ainsi passer aux feux. À cet instant, Adam regardait les flammes avec tout les images dans sa tête qui défoulais de cet instant satisfait. Étant bien fière de lui. Il avait oublié quelque chose par exemple, d'en laissé un au moins vivant pour qu'il profite de la chaleur du feu .. Ça sera pour une prochaine fois, pour l'instant, il fallait ce pratiqué à manipulé ce genre de pouvoir inconnus et de satisfaire ces envies. Il aurait quand même pu les brûlé vivant aux lieus de les tuer et après les brûlés. Ont essai la prochaine fois ?

Il en avait profité pour ce fabriqué ces propres vêtements avec quelque minéraux. Un prototype seulement. Ce servant des animaux pour son habit et ensuite, faisant des fils avec la laine de mouton. Ensuite du coton qu'il retrouve sur des plantes. Avec l'encre de la pieuvre, il a pu la teindre en noir. C'était durant la guerre que la moitié de son habit fut déchiré. Il s'était jeté en plein dans le tas contre les anges. Ayant laissé un massacre, mais le nombre et la force était trop important pour lui. Il s'est rapidement retrouvé dans un nouveau royaume sous la terre. Surpris de voir la vitesse que tout avait été fait. Tout avait donc été prévu ? Les idées de Satan semblaient bonnes, mais finalement, ils avaient trop sous-estimé les archanges. Adam avait pris la peine de tout explorez pour connaître les lieux les plus possibles des le départ.

Il n'y avait pas grand chose a part d'autre démon. Ont était juste tout capturé et enfermé ici ? On doit faire quelque chose ? Il y a sûrement une sorti. J'en avais fait un plan contre un mur avec ma dague pour savoir chaque recoin. Avec le temps, j'ai pratiqué mes pouvoirs et à faire quelque activité pour solidifier mon corps. Je prenais le temps de me battre avec les autres pour ce pratiqué à la prochaine fois. Je refusais de rester coucher à rien faire ! J'aimais mieux me battre pour prouver ma valeur et aidé nos compagnons à améliorer chaque défaut. Même si cela finissait dans un bain de sang, je continuais. J'ai fini plusieurs fois en bain de sang aussi ...

Plus le temps passait, plus que les gens en changeais aussi. Ce royaume était finalement une prison utilisé à faire réfléchir les démons ainsi que leur geste. Je refusais d'être punis ainsi. J'aurais mieux aimé que ça sois eux qu'ils soient punis ainsi ! Malheureusement, les combats ne faisaient que rabaisser et seul les plus fort voulais s'amuser, ainsi que les dangereux. Parfait ! Des vrais défis ! Les combats au corps-à-corps se transformaient avec les pouvoirs de chaque personne. Les miens étaient beaucoup plus rapide et agile.

Malheureusement, l'ennui m'a attrapé. Je me suis rapidement retrouvé couché dans un lit à rien faire et attendre que le temps passe. Je lançais ma dague dans les airs et l'attrapé sur le bout de la lame. J'ai fait exprès d'arrondir la lame pour ne pas me la planter en plein front. Ces derniers temps, je laissais seulement le temps passer à dormir et pensé ce que j'ai fait. Succombé aux pensées violentes que j'ai dans la tête. La souffrance de se retenir de faire du mal, car ont à plus personne. Plu personne sort se promener aussi. Ont aurais dit qu'on est seul à présent. J'en vois qui sort, mais je ne préfère pas aller le voir. Car a chaque fois ont se sauve vue que je me suis fait une mauvaise réputation. Rendu la, il ne faut pas chercher à me tuer. Je le fais seulement si l'autre le fait.

Les temps passent, très douloureux. Je croyais jamais aussi que ce jour allait venir, en l'an 2500. Après cette météorite qui fut tombée. J'ignorais quel hasard cela pouvais bien être. Jusqu'à ce que les conquérants prennent l'avantage à nouveau. Enfin libéré de notre prison infernale ! Remplissant mes poumons et ressortant de l'enfer en lâchant un crie de guerre. Faisant partis des premiers à se jeter dans le tas. La guerre fut violente, les corps traînaient partout. Je le savais bien lequel faisait partis de mes victimes que je prenais un temps d'observer. C'était de l'art ! Je pouvais enfin me sentir si vivant ! Enfin ressortis ! Ma vengeance fut accomplie. À présent, cette terre était la nôtre. J'ai pu voir cette personne ... Le plus grand de tous. Il était si loin, mais je le voyais très bien dépassé les autres avec sa grandeur démesuré. C'était donc lui le plus grand de tous ? Je devrais plutôt le vénérer ! Pour l'instant, il avait encore un archange au sol qui était encore vivant, le prenant par le collet et le soulevant devant mes yeux.

Alors ? On ne rigole plu ?

Il avait ouvert ces yeux, je me suis senti absorbé tout d'un coup. Mon regard regardait le sien. Il était peut-être temps d'en finir pour lui. En même temps, que je me suis dit cette phrase. Une lumière ces mises à briller dans mon esprit. Me brûlant l'intérieur de ma tête, une douleur atroce venant me chercher au plus profond de moi. J'ai été obligé de fermer les yeux et de planter ma dague sur le survivant pour en finir avec. Après plusieurs heures, la douleur est toujours présente ! La lumière envahit mes pensées ! Je ne peux plu rien pensée ! Mes bras en tremblaient de douleur, j'ai tenté de me cacher dans la noirceur et la nuit, mais rien. On me brûlait de l'intérieur, j'ignorais quoi faire.

Après avoir passé trois mois à souffrir mentalement a chaque jour à chaque instant. J'ai fini par en perdre connaissance. Tombant sur le sol dans un coin caché de la ville en ruine qui se rebâtissait. Mes yeux se sont ouverts. J'étais toujours à la même place, la lumière était moins fortes, une dame venais d'arriver et me demandais si j'allais bien. Me relevant maladroitement en avant d'elle avant d'en rajouter un peu perdu.

Je vais bien merci, juste endormis.

Depuis quand je dis merci ? Je me sentais tout de même touché par la compassion de cette femme qui a voulu m'aider. Depuis quand j'ai ce sentiment aussi ? Enfin, peut importe, la je doit me replacer un peu les esprits. Sortant de la ruelle et regardant un peu autours. Tout était en ruine encore, quel gâchis. Ont était obligé de tout détruire en même temps ? Je me sentais mal un peu de voir les dégâts. J'avoue que les humains ont bien travaillé aussi. Les reconstructions se faisaient tranquillement, il avait déjà des maison plus loin qui était bâtis. M'en allant les voir en même temps. C'était plutôt jolie. Je me suis demandé qu'est-ce qu'il y a eu du reste. La nuit fut tombée et tout le monde est parti ce coucher. Je me suis demandé qu'est-ce qu'il y a eu du reste. M’enfonçant dans le bois et allant rejoindre la grande ville. Durant le grand chemin, il avait plein d'armes au sol ainsi que des bout de tissus. Me rappelant de la guerre qu'il a eue ainsi de mes réactions. Je trouvais sa triste de voir tant de vie débarrassé pour prendre possession de la terre, alors qu'elle était bien au départ.

Une minute ? Pourquoi j'ai de la pitié pour eux ? Je les ai tués avec plaisir, pourquoi en avoir pitié ? Pourquoi j'ai aidé des gens ? Mais qu'est-ce qu'il se passe au juste !? Le temps passait, la lumière ces fermés dans ma tête. J'avais plein de sentiment que j'ai jamais ressentis par avant. J'ignorais que ça pouvais être amusant aussi être gentil et serviable. Sa fait du bien de rendre les gens heureux à aidé. Il avait tout de même l'esclavagiste que je trouvais injuste. Pourquoi cela ? C'était inutile à mes yeux. Ce n'est pas tout le monde qui veut en être ainsi. Je dis, que chaque personne mérite de vivre leur vie à leur façon et non comme celle des autres. J'ai repensé à mes pouvoirs et à tout ce que je faisais. Finalement, rien n'a pas vraiment servi grand chose. Juste à faire plus de problèmes. J'aimerais tant que tout se replace. Avec le temps, j'ai fini par rejoindre la rébellion, car tout n'avais aucun sens. J'ignorais ce que j'avais en tête en participant a cette guerre. J'avais toujours en tête de me pratiquer et à me battre, sachant que tout cela ne sert à rien. Foncé dans le tas, donne plus de chance de mourir. C'était beaucoup mieux être silencieux. Je dois bien choisir mes victimes aussi, je ne veux pas tomber sur un innocent. Si je peux aider des vies au moins.

Chaque pensée me trouble, j'ai jamais été si émotif, normalement tout le monde était simplement des pion à mes yeux. Je n'avais pas plu le goût de foncer dans le tas, je dois bien choisir chaque personne que je touche et chaque décision que je prends. Tout doit être remis en place. Me fixant l'objectif de croisé de démon suprême pour m’essayer. J'ai toujours besoin de pratique aussi. Je dois encore attendre. Le temps passe, ont est rendu en l'an 3000. J'étais toujours à le même endroit au même poste, dans le nord. J'avais cessé d'utiliser mes pouvoirs lorsque j'étais dans la vie de tous les jours. Sinon au travail, seulement mes déplacements et mes dagues en était utile. J'avais toujours des plans de secours au cas. Pendant les missions, j'en profitais pour récolter plus d'information à propos de ce démon suprême et ainsi le reste de l'esclavagiste. Je me le faisais dire à chaque fois de rien faire de tout cela. Sachant que j'ai mes propres buts personnel aussi. J'en avais profité aussi pour améliorer ma tenue, changeant le matériel pour quelque chose de plus résistant. Ma chemise, elle était simple, peut-être démodée, mais simple. Ma grande veste noir et rouge était beaucoup plus résistant avec le matériel utilisé. C'était mieux ainsi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : kistune
MessageSujet: Re: Un revenant perturbé. [finis] Jeu 1 Nov - 8:13
bienvenue

MessageSujet: Re: Un revenant perturbé. [finis] Ven 2 Nov - 2:42
Merci ~
Race du personnage : Séraphin
MessageSujet: Re: Un revenant perturbé. [finis] Ven 2 Nov - 23:42
Bienvenue ^^

Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Un revenant perturbé. [finis] Dim 4 Nov - 14:55
Bienvenue o/
MessageSujet: Re: Un revenant perturbé. [finis] Mer 7 Nov - 18:54

Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des rebelles !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un revenant perturbé. [finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours