Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP

Dream and die~

Race du personnage : Séraphin
MessageSujet: Dream and die~ Dim 28 Oct - 17:49

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
1

Type de rp:
Non H

Idées de contexte:
Vos idées de contextes

Des contextes peuvent aussi se créer avec les liens cités plus bas

- Positif
- Neutre
- Négatif

À discuter : Discord

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

Lilith est forte, autant stratégiquement, physiquement qu'avec la maîtrise de son pouvoir, elle peut donc vous apprendre quelque chose, si vous arrivez à lui faire comprendre ce que vous voulez et donc la sortir de son mutisme de gré ou de force.
Normalement, elle n'a pas besoin de son pouvoir, la chose pour laquelle elle doit évoluer c'est sa timidité et sa culpabilité. On ne peut la corrompre, mais il serait intéressant de la brusquer pour qu'elle sorte de sa bulle.
Lien mauvais ou positif cela n'a pas d'importance, ne vous attendez juste pas à pouvoir la toucher.

Elle cherche aussi une personne fidèle et monogame dans le futur, qui l'aiderai bien plus à changer en lui faisant prendre confiance en elle. Mais ceci n'est pas défini, cela se fera selon l'évolution de ses rps.

Je peux être assez compliquée pour ce perso, je m'excuse d'avance, je suis ouverte à d'autres propositions, mais souvenez vous que c'est plutôt sur son manque de confiance qu'il faut travailler, si vous êtes du paradis on peut aviser.

Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP