Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Blaze | liens

Race du personnage : Hybride flamand rose
MessageSujet: Blaze | liens Lun 22 Oct - 19:27
Blaze
25 ans - En recherche d'emploi - Bisexuel - Hybride Flamand rose - Esclave
Anecdotes.
loyal – droite – (trop) franche – fidèle a ses convictions – forte – imprudente – grande gueule – optimiste voir idéaliste – une sorte de justicière ?  –  compréhensive au fond.

++ :
→ Elle affiche un grand respect pour la nature.
→ Elle ne donnera jamais de coup dans le dos lors d'une bagarre.
→ Elle mange plus de légume que de viande.
→ Elle aime beaucoup écouter de la musique classique.
→ Elle ne sait pas nager mais ca, c'est un truc qu'elle avouera jamais, fierté personnelle vous comprenez…
→ Elle sait super bien cuisiner, mais niveau ménage elle est assez bordélique en vrai.

Les liens recherchés :
- Ex maître (1/3) : pour les caractères, voir dans la fiche, mais en gros, je rechercherais une maitresse sympathique de base (elle aurait pu devenir méchante par la suite ou qu'importe, il faut qu'elle soit gentil quand elle aura au Blaze) & un maître (qu'importe le caractère) qui aurait acheté Blaze sur un coup de tête, encore pas trop sur de lui, il l'aurait finalement rendu par manque de confiance ~
- Un(e) Employeur (0/1) : Bon, Blaze a pas encore de boulot, alors pourquoi pas lui trouver un boulot ? A voir, je suis ouvert à toute proposition !
- Ancienne connaissance (0/?) : vous pouvez avoir rencontré Blaze lors de son enfance, dans son passé, les relations pouvaient être positive ou négative qu'importe ! (pour le coup à voir avec le caractère du personnage et tout, mais je pense que c'est facilement trouvable /o/)
- Protégé(e) (0/1) : une personne un peu faible qui aurait eu besoin de son aide à un moment donné, Blaze sait se défendre, elle est maligne alors pourquoi pas ?
- Besoin d'un cours d'auto défense ? Blaze pourrait aussi aider a ce niveau là, elle est plutôt du genre a aider son prochain, alors pourquoi pas !

Je suis ouvert à toute proposition !

Liste de RPTitre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
© CRIMSON DAY

MessageSujet: Re: Blaze | liens Lun 22 Oct - 19:27
+1 pour les liens ~

MessageSujet: Re: Blaze | liens Lun 22 Oct - 19:28
+2 au cas où ~

Et voilà /o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP