Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP

L'inspecteur recherche du monde!

Race du personnage : Déchu
MessageSujet: L'inspecteur recherche du monde! Lun 22 Oct - 13:33

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
0/2 rps

Type de rp (H ou non):
H et non H

Idées de contexte:
Vos idées de contextes

Des contextes peuvent aussi se créer avec les liens cités plus bas

-Commençons par un contexte lié à mon job voulez vous? Pour cela si quelqu'un veut jouer au chat et a la souris avec Enihel lui mettre des bâtons dans les roues etc lors d'une enquête parce qu'Enihel aurait trouver quelque chose de suspect chez vous, ou alors si vous voulez jouer le rôle d'indic bah voilà... (bonjour je suis le mec qui sais pas se vendre.)

- Enihel est quelqu'un qui ne connait pas grand chose d'autre que son boulot, il n'a jamais goûté à la vie réellement. Si quelqu'un voulait l'aider a changer cela ce serait une bonne idée, peut importe comment.

- des suggestions de contexte de votre par?

À discuter : en mp/discord

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:
Je chercherais des liens d'amitié, ou même d'ennemis, des suspect et autres pour la vie courante de mon perso. Mais aussi comme dit plus haut, un lien avec une personne qui le changerait pour le faire devenir meilleur et peut-être un lien d'amour qui sait si quelqu'un est tenté pour faire fondre la glace. >w<

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Démon
MessageSujet: Re: L'inspecteur recherche du monde! Ven 26 Oct - 7:50
Hello o/

Je serais intéressé pour un rp avec ton perso, si tu es toujours en recherche de compagnon rp bien entendu ^^
En lisant ta fiche, j'ai eu quelques idées de contexte, on peut en discuter par Mp ou par Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP