Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Shurath entre en scène [TERMINER]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Shurath entre en scène [TERMINER] Sam 13 Oct - 20:03


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Lancer de Fate Grand Order
DC ou TC ? : Premier compte
Âge : Apparence 25 ans
Orientation sexuelle : Bi-curieux
Race : Ange Déchu
Groupe : Maître
Métier : Acteur-Réalisateur de film à succès


Parlez donc un peu de vous

Code du règlement (répondez à la question):
Âge : 26 ans
J'ai signé le règlement : Oui
Une dernière volonté? : Non


PHYSIQUE
Shurath est un bel adonis à la peau légèrement halé, une musculature bien dessiné et un regard ambré hypnotisant. Des courts cheveux bruns coiffés un peu en bataille, il est très loin de son apparence d'avant qui était celle d'un homme à la peau de pêche et au cheveux blonds et longs. Il avait renié cette apparence pour ne pas se faire découvrir. La plupart de ses habits sont des habits fait sur mesure par de grands tailleurs, lui donnant ainsi son côté à la fois classe et riche. Il ne possède aucune cicatrice car son corps possède en tant qu'ange déchu, une bonne guérison qui ne laisse pas de marque et il a les connaissances pour créer des onguents et des baumes pour la cicatrisation. Il possède sur son annulaire droit un anneau sertie par une émeraude dans un opale de feu. Cette pierre est une pierre d'illusion qui masque ce qu'il y a sur son dos. Le tatouage complet de la vocation qu'il incarne à savoir les arts théâtraux. Chaque Muse possède la sienne. La plupart des gens le voient comme étant un bel homme et surtout un bon acteur. La plupart des gens le reconnaissent comme étant un excellent acteur et ont un peu peur de l'approcher alors que ce dernier est très proche de ses fans. Son entourage proche n’a aucune difficulté avec son apparence et la plupart ne savent pas grand-chose de lui surtout au sujet de son passé et ce sa véritable nature. Pour la plupart, il n'est qu'un simple ange déchu. Il attise beaucoup d'affection chez les femmes formant sa famille et pas de l'affection simplement familiale.


CARACTERE
Malgré sa déchéance en tant que Ange, Shurath est resté un parangon de vertus, fidèle à certains dogmes et certaines mœurs, il a décidé de se détourner du paradis uniquement dans le but de trouver la vérité sur dieu. Il est très généreux et intègre et fait preuve de beaucoup de modestie, il n'a aucune difficulté à renoncer à la gloire du premier rôle si cela peut permettre à un nouvel acteur de sortir du lot et ira même jusqu'à donner des conseils à ce dernier. Evidemment, les conseils qu'il donnera ne seront jamais précis et seront plus évasif pour permettre à ce dernier de faire tout le travail à sa place. Malgré son côté très jovial et le fait qu'il aime s'amuser, il se sent mal à l'aide au sein des lieux consacrés à dieu. Il s'agit d'une légère peur car même s'il s'est détourné de ses rôle, il cherche encore à savoir si les anges méritent son pardon. Il ne parlera jamais de son passé et se considère comme étant un déchu qui a perdu la mémoire, même si cela est faux. Il est très intelligent et possède une mémoire sans fin et eidétique ce qui lui permet de tout retenir facilement. Il utilise également son intelligence pour ne jamais révéler qui il était auparavant.  


POUVOIR
Inspiration : Shurath peut influencer la pensée des gens. En utilisant ses dons, il peut agir comme une muse et donner des petites brides d'idées à une personne qui pourra ainsi trouver l'inspiration. Ce pouvoir ne fonctionne uniquement sur les personnes faibles d’esprit ou qui ont déjà une étincelle dans le domaine du théâtre ou de la comédie.


HISTOIRE
On dit qu'au commencement, Dieu créa le monde en sept jours, il donna la lumière à l'opposition aux ténèbres, puis créa la terre, les eaux et le ciel. Par la suite, il donna la flore, puis les astres. Ensuite ce fut la faune et pour finir il donna vie à l'Humanité. Le septième jour, il se reposa, c'était évidemment qu'une idée de la plupart des gens. Dieu ne s'était jamais reposé et les Séraphins étaient entrés en scène et en seulement une journée, ils créèrent ce qui portera plus tard le nom de Paradis. Et Shurath dans tout cela, Shurath est le petit Ange qui est en train de jouer de la comédie pour divertir les anges. Oui Shurath est une muse. Le Paradis selon Shurath devait être un endroit pour récompenser, mais c’était une erreur. Il comprit rapidement que le Paradis allait accueillir toute sorte de personne et que les endroits les plus luxueux étaient leur quartier.

Le monde était en paix, malgré les guerres entre les humains, les guerres qu’ils devaient gérer eux-mêmes tout allait pour le mieux. Cette félicité était idéale jusqu’à l’impact de se météore qui ravagea une partie du monde. Dieu n’agit pas et laissa la suite se produire. Shurath fut l’un des derniers à prendre les armes. En tant que muse, il n’était pas doué au combat, il vivait simplement pour inspirer les mortels, il n’avait que faire de tenir une arme alors qu’une plume était quelquefois plus puissantes. Cependant, quand Halturiel donnait un ordre, il fallait obéir sans demander son reste. Arme en main, il se rendit sur le champ de bataille pour affronter les démons.



La guerre venait de faire des ravages et pendant que l’espoir devenait de plus en plus éphémère, les démons avaient conquis le monde et instauré un système d’esclavage. Le monde avait sombré dans le chaos et le péché avant de s’établir sur un nouvel ordre, l’ordre des démons et de la servitude. Shurath n’en revenait pas, il ne comprenait pas et pendant qu’il était à genoux, vêtu de son armure céleste pour affronter les démons et protéger l’humanité. Une armure détruite par endroit, son regard empli de sang et de haine. Une haine viscérale envers non pas les démons, mais les siens. On l’avait envoyé dans une guerre que personne n’allait pouvoir gagner. Il regardait le champ de bataille, les corps gisant sans vie, le sang coulant comme des rivières. Un doute entra en lui quand il se mit à marcher dans les rues des villes dominées par les démons. Il se mit à éclater en un léger sanglot avant de se changer en un rire aliéné et bruyant. Il se releva tenant en main son épée, Ses ailes d’un blanc immaculé, ce blanc de la création étaient teintées par le sang des morts. Il se mit à marcher parmi les passants, vêtu d’une bure cachant son corps et ses ailes repliées dans son dos, il était brisé et décida d’abandonner ses ailes pour rejoindre les démons car il n’avait plus confiance envers les siens.



Shurath commença une nouvelle vie en tant qu'ange déchu. Il avait fait modifier son apparence au niveau couleur de sa peau et de ses cheveux. Il vient utiliser ses pouvoirs pour rajeunir ce dernier et lui donner une croissance humaine pour une quinzaine d’années afin de faire croire qu’il était un cadeau pour cette famille en tant qu’ange déchu. Il utilisa son pouvoir sur une famille pour se faire passer pour un enfant de la mère de famille. Il avait choisi une famille avec des enfants pour passer plus facilement. Il modifia certaines photos en s’y incluant et se mit à grandir dans cette famille. Il étudia dans des écoles de cinéma pour devenir plus tard acteur. A la fin de ses études, il postula dans un premier film. Il commença par être un simple figurant dans un film et dans un autre. Il continua de travailler durement et usa par moment de son pouvoir pour devenir un personnage secondaire et un jour il parvint à obtenir un premier rôle grâce à ses talents, mais également ses connaissances dans le domaine du cinéma. Il joua avec brio et rapidement sa carrière se mit à décoller. Il était devenu une étoile montante et avait pris ses aises dans un beau pentahouse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire
MessageSujet: Re: Shurath entre en scène [TERMINER] Sam 13 Oct - 20:09
bienvenue

_________________
A venir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon.
MessageSujet: Re: Shurath entre en scène [TERMINER] Sam 13 Oct - 22:33
OMG TON AVATAR ! Prends-moi comme es- /pan/ Bienvenue & bon courage pour ta fiche.

_________________
« I still dream of you. »
Dalian Requiem. ♪

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shurath entre en scène [TERMINER] Lun 15 Oct - 3:46
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Séraphin
MessageSujet: Re: Shurath entre en scène [TERMINER] Lun 15 Oct - 14:38
Bienvenue, traître du paradis... J'espère que tu es heureux de ton destin au moins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon ancien.
MessageSujet: Re: Shurath entre en scène [TERMINER] Mar 16 Oct - 12:20
Va t'habiller, gros dégueulasse. D:

Hem, bienvenue sinon ! xD

_________________

« "No" is a dirty word, never gonna say it first, "No" is just a thought that never crosses my mind. Yes, sex is always the answer, it's never a question. Not just a suggestion, if you ask the question, then it's always yes. ~ »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shurath entre en scène [TERMINER] Mer 17 Oct - 15:21


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maîtres

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shurath entre en scène [TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres