Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP

En recherche de RP.

Race du personnage : Vampire sang pur
MessageSujet: En recherche de RP. Sam 13 Oct - 14:22

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
1 voir 2 rps

Type de rp (H ou non):
H et non H

Idées de contexte:

Idée de contexte :
Vus que cela dépends du personnage, j’aimerais en parler via discord, mais voici quelque pistes :

- Maitre/maitresse : j’aimerais développe un peut les liens sociaux de mon perso, il est censé avoir un certain réseau réseau de connaissance, des amis (en plus de 700 ans de vie hein xD) des ennemies, pour ça la race joue aussi, ayant une bonne position dans la hiérarchie vampire… Peut-être trouver un confident ou une amante… Bref, j’ai pas mal d’idée.
- Esclave : Bon, si Gott ne sais pas qu’il a affaire à un esclave, il pourrait se montre courtois et correcte, mais si il le sait, il risque d’être condescendant et méprisant, voire carrément violent, étant pas toujours tendre avec ceux qu’ils considèrent comme inferieur, surtout si ils se rebellent. Trouver une esclave est aussi quelque chose que j’aimerais (faut que je poste la demande je sais xD) mais attention,  Gottfried ne sera pas un gentil maitre.
- Rebelle : Pareil que pour un esclave, si Gott ne le sais pas (pas écrie sur le front d’un rebelle que s’en est un hein xD) il peut être agréable et courtois, (se serait amusant d’ailleurs qu’il s’entende bien avec un rebelle, étant le chef des armées vampires, ça serait un comble xD) par contre, si il est au courant, ça peut en venir aux mains…

Bref, a discuter via Discord

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

Là également, c'est asse libre, il sera dur d’être amis si vous n’êtes pas vampire, mais rien d'impossible, surtout si Gott se sent redevable ou si vous pouvez lui etre utile xD.
Une amante régulière/confidente serait intéressante pour développer un coté plus tendre, même si il restera toujours obséder par sa fille.

Des ennemis, ça ce sera assez facile vus son comportement et son poste de chef des armées vampire. Je suis plutôt ouvert sur ce type de lien, surtout que Gott n’hésitera pas sur les moyens si il veut obtenir quelque chose (interrogatoire avec torture, violence gratuite, ect)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP