Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

Arcturius - T'as un problème fils dep' ? [30%]

Race du personnage : Hybride Panthera Uncia
MessageSujet: Arcturius - T'as un problème fils dep' ? [30%] Ven 5 Oct - 7:47

Votre personnage

Avatar : Aucune idée de qui il s'agit
DC ou TC ? : Premier compte
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Hybride Panthera Uncia
Groupe : Esclave
Métier : Vendeur de stupéfiants

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): ici
J'ai signé le réglement :
Une dernière volonté? :

PHYSIQUE

Comment ça à quoi est-ce que je ressemble? Tu m'as en face de toi espèce de crétin. Je sais que ta nana vient de te larguer donc t'essaies de sociabiliser pour oublier mais t'as pas un meilleur sujet de discussion sur toi ? Orhh c'est bon, ferme-là. T'es un client régulier et plutôt réglo donc j'accepte de répondre à ta question au lieu d'appeler une ambulance, c'est pourtant pas compliqué mec : je suis  B-E-A-U. Comment ça c'est de la frime ? Ne vois tu donc pas le parfait agencement de mon visage en commençant par cette mâchoire si finement ciselée et pourtant si virile, ce si long et si délicat petit nez en trompette et ces lèvres rosées à la fois pulpeuses et fermes ? Et ce n'est que le début, admire maintenant la beauté de cette longue chevelure argentée qui descend en cascade jusque mes omoplates lorsqu'elle ne vole pas au vent pour me faire ressembler à une star du X. Non je ne suis pas obsédé, et tu va arrêter de m'interrompre toutes les trois secondes sinon tu va finir tout seul dans ta piaule comme un con. Où est-ce que j'en étais déjà? Ah oui, mes yeux ! Contemple le vert pâle comme le saphir de ces deux joyaux harmonieux pendant plus d'une minute et ose me dire que tu n'es pas char-.. Comment ça le saphir c'est bleu ? C'est vert espèce d'abruti, je t'ai déjà dis d'arrêter de m'interrompre en plus, la prochaine fois que je te surprend à faire l'intéressant tu pourra dire adieu à ma présence.. Et à tes pompes aussi, elles sont sympas.

Enfin, passons au plat principal si tu le permets : mon corps, et quel corps, je pourrais retirer mes fringues pour te laisser vérifier le matos par toi même mais j'aurais peur que tu perdes la vue devant tant de brillant, alors par acquis de conscience je vais me contenter d'une simple description. J'ai le teint pâle de haut en bas et jusque dans le caleçon. Être l'hybride d'une foutue panthère n'a pas que des avantages, c'est impossible de bronzer avec une peau de merde comme la mienne, c'est un vrai enfer. Enfin, ceci dit en contre-partie ma génétique fait que je suis quelqu'un de naturellement sec qui peut à peu près bouffer ce qu'il veut sans risquer de prendre un kilo et qui a pas besoin de se buter au sport pour voir le muscle pousser, j'ai aussi une endurance et une agilité améliorée et passivement je peux courir comme un malade si j'en ai envie. Le plus voyant ça reste quand même cette super longue queue recouverte d'une épaisse couche de fourrure blanche qui part du bas de mon dos et que j'ai pris l'habitude de ceinturer autour de mon bassin sinon c'est un bordel à se trimbaler. D'ailleurs à part les capacités physique dont je t'ai parlé plus tôt c'est le seul signe distinctif que j'ai en tant qu'hybride.. Mais on s'en tape de tout ça, la bronzette putain. Une peau bronzée c'était vraiment la dernière chose qu'il me manquait pour faire jouir à distance n'importe quelle gazelle, j'ai l'impression d'avoir été entubé.

Oh oui, le sujet. Pour ce qui est des sapes t'as sûrement pu remarquer par toi même que j'étais quelqu'un de relativement si ce n'est totalement unique sur cette planète. Me balader dehors et croiser un clone de moi tous les dix mètres ? Non merci ! Moi, môsieur, j'ai réussis à me constituer mon propre style. Admire donc pauvre mortel la classe absolue de mes atours : Admire cette veste à carreaux rouges et noirs du plus bel effet, admire ces pendentifs et colliers en argent que j'ai foutu un peu au hasard mais du coup ça fait un style, admire ce bomber en satin noir et à l'effigie d'une équipe de basketball dont j'en ai rien à foutre et qu'un mec m'a filé en guise de paiement une fois. J'ai une garde-robe pleine de ce genre de petits bijoux, en fait c'est plutôt rare que je sois habillé de la même manière d'un jour à l'autre. Avec tout ça je te le dis, résister à mon charme relèverait presque de la sorcellerie.. Enfin, ce serait pas tellement surprenant vu l'état du monde ces temps-ci. Bon, vu ta tête de cul t'as sûrement rien suivis de tout ce que je viens de t'expliquer alors je vais te faire un résumé en chiffres, ça sera plus parlant pour un demeuré sans aucune sensibilité artistique comme toi : 1m85, 80 kilos, 30cm de tour de bras, 30cm dans le caleçon, des yeux verts SAPHIRS à se damner ainsi qu-.. Attend, comment ça "t'es gros" ? Répète ça espèce d-..

CARACTERE
OUI. J'ai pété ton armoire, ta télé et tes chiottes. Mais tu l'avais cherché à me dire que le saphir c'était bleu et toutes tes conneries en même temps, désolé mais je pense pas que je sois prêt à accepter tes excuses pour le moment... Mon caractère? Attends, d'abord mon physique et maintenant tu veux que je décrive mon caractère ? Mais t'as qu'à regarder bordel d-... Bon effectivement on ne peut pas "voir" le caractère de quelqu'un. T'es vraiment bizarre aujourd'hui, mais en la mémoire de ton ameublement je vais une nouvelle fois consentir à répondre à tes interrogations.

* FAITES ICI UNE DESCRIPTION PLUS INTIME DE VOTRE PERSONNAGE, CE QU'IL NE DIT PAS, SES CRAINTES, SES PEURS, SES AMBITIONS ETC ...

POUVOIR
Décrivez le pouvoir de votre personnage

HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. (minimum 250 mots)

Race du personnage : Démone
MessageSujet: Re: Arcturius - T'as un problème fils dep' ? [30%] Ven 5 Oct - 8:24
Bienvenue Arcturius, en espérant que tu te plaises parmi nous! ♥️

Race du personnage : Démon.
MessageSujet: Re: Arcturius - T'as un problème fils dep' ? [30%] Ven 5 Oct - 9:43
Bienvenue. ~

Pour information, ta signature c'est Makishima Shogo de Psycho Pass (si ça t'était inconnu), tu n'as qu'à dire que ton avatar c'est également lui. Smile Ça te permettra de sauvegarder l'avatar de Shogo.

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Hybride Panthera Uncia
MessageSujet: Re: Arcturius - T'as un problème fils dep' ? [30%] Ven 5 Oct - 12:12
Merci à vous deux!

(Effectivement je savais pour la signa, mais même s'ils se ressemblent je doute que ce soit Shogo aussi sur mon ava, j'attend donc de voir si je peux retrouver l'identité de ce ce fringant jeune homme. Si j'y arrive alors tant mieux sinon je créditerai au nom de Shogo et merdouille.)

Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: Re: Arcturius - T'as un problème fils dep' ? [30%] Ven 5 Oct - 13:00
Bienvenue à toi sur notre fofo ! Wink
Pour la photo de la fiche, je crains que les jaloux ne soient tentés de dire photoshop Surprised
Race du personnage : Démone pure.
MessageSujet: Re: Arcturius - T'as un problème fils dep' ? [30%] Ven 5 Oct - 13:27
AHAHA MAIS IL L'A VRAIMENT FAIT !! Rien que pour ça tu mériterais d'être validé direct. C'est merveilleux. x'D

Bienvenue encore et amuse-toi bien parmi nous... Même si c'est déjà très bien parti avec un tel chef-d'oeuvre en guise d'image de fiche. xD

PS : Par contre tu feras gaffe, je pense que tu as pété le code de ta fiche en l'éditant !
MessageSujet: Re: Arcturius - T'as un problème fils dep' ? [30%] Ven 5 Oct - 14:39
Bienvenue ^^
Ton avatar, c'est Hayama Akira de Shokugeki no Souma (Food Wars en anglais)

Iris parle en #38ACEC
MessageSujet: Re: Arcturius - T'as un problème fils dep' ? [30%] Ven 5 Oct - 20:49
Bienvenue ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours