Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

Arzhaelig le lycan esclave (TERMINÉ!)
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Arzhaelig le lycan esclave (TERMINÉ!) Lun 1 Oct - 0:38


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Jyugo de Nanbaka
DC ou TC ? : Premier compte
Âge : 18
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Lycan
Groupe : Esclave
Métier : aucun pour le moment

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): la levrette
Âge : 29
J'ai signé le réglement : oui
Une dernière volonté? :


PHYSIQUE
Arzhaelig Tudgal est un lycan mesurant un mètre quatre-vingt-dix. Il a des cheveux courts noirs avec deux mèches de cheveux plus longs qui finissent en rouge. Il porte deux boucles d’oreille sur chacune de ses oreilles. Arzha a un de ses regard. On peut dire qu’il a souvent le regard indiférent qu'il ne sembla pas ressentir grand chose quand on le complimente. C’est un peu étrange à dire. Il souffre d’hétérochromie : un iris n’a pas la même couleur que l’autre. Arzha a l’œil gauche vert émeraude et l’œil droit rose fuchsia. Cela fait souvent réagir certaines personnes. Ce n’est pas très usuel de voir une personne avec des yeux vairons. En dessous de son œil droit il a un chiffre de tatoué sur son visage. C’est un 15. C’est pour garder en souvenir le temps qu’il peut passer durant ses arrêts du temps. Sur son corps il a aussi d’autres tatouages. Arzha a un code barre sur son épaule gauche avec 3 étoiles en dessous. Il a aussi d’autres chiffres en dessous. Tudgal a en fait pleins de chiffres d’inscrit partout sur son corps. Il a une signification pour chacun de ses tatouages mais, ne préfère pas vraiment en parler. Il a aussi d’autres tatouages mais cela se perd un peu sur sa peau. Il a aussi deux grandes cicatrices qui sont autour de ses deux bras près de ses coudes. En réalité c'est son premier maitre qui lui a tout fait.

Il a autour de son cou et de ses poignets des colliers de métal. Ils sont assez lourds. Cela ne donne pas vraiment une très bonne première impression de lui. Il semble s’être évadé de prison pour une énième fois. Arzhaelig ne veut pas vraiment les enlever. Il trouve qu’ils lui donnent un certain genre. La véritable raison c’est qu’il s’attache quelque part pour que quand-il se transforme en lycan à la pleine lune pour qu’il ne puisse pas aller faire des victimes. Il est en bonne forme physique. Il porte toujours un chandail de prisonnier rayé blanc et noir. Cela ne lui dérange pas vraiment mais, cela ne vient pas amenuiser son image de criminel. Par-dessus son chandail il porte un manteau noir avec le chiffre : 1315. C’est son numéro de prisonnier. Il porte de long pantalon noir avec des souliers de planche à roulette noir. C’est vraiment effarant le nombre de personnes qui n’osent même pas croiser son regard quand il est dans la rue. Ceux qui le connaissent savent bien qu’il n’y a rien à craindre de lui. Il n’est qu’un fou des casse-tête qui aime bien se surpasser.


CARACTERE



Arzhaelig est un lycan qui a de la misère avec ses sentiments. Il a de la misère à parler de ce qu'il ressent et va rester un peu en retrait. Il est quelqu'un qui ne semble pas si intelligent même s'il est capable de désactiver des systèmes de sécurité. Il ne pense jamais à ce qui pourrait arriver de par la suite. Il est quelqu'un de très impulsif dans ses décisions. Il n'a jamais d'arrière pensée il fait toujours ce qu'il pense et ne prend pas le temps d'y réfléchir. Il se croit meilleurs qu'il ne l'est vraiment et va se foutre dans le trouble pour aucune raison vraiment. Il aimerais bien cela se faire aimer mais, il est aussi mauvais avec de l'agent qu'il est pour rester hors du trouble. Il est pessimiste, a de la misère à apprendre et ment très mal. Il est totalement insouciant du danger ou de comment les autres personnes peuvent réagir. Souvent il est drôle sans même le réaliser. Il a aussi des épisodes de colère une fois de temps en temps quand il vient temps de faire quelque chose qu'il n'aime pas vraiment.

Il est quand même quelqu'un de bien plaisant à côtoyer. C'est un peu difficile de le cerner au début mais, quand on apprend à le connaitre, on apprend à l'aimer. Il est quelqu'un de bien gentil mais, il ne le montre pas vraiment. Il n'a jamais de souhait de blesser une personne. Il est très aimable et serviable quand on lui demande poliment.

Arzhaelig n'aime pas quand on fait du bruit pendant le sommeil. Il va toujours essayer de se trouver un endroit totalement calme. Il est quelqu'un qui s'ennuie assez facilement. Il faut toujours qu'il puisse faire quelque chose d'autre sinon il va certainement s'ennuyer. Une de ses grosses craintes c'est que l'on ne s'occupe pas de lui. Il essaie alors de capter l'attention en faisant des choses complètements dangereuses. Il ne peut pas supporter les gens qui ne semblent pas lui porter attention. Il perd toute concentration quand on ne s'occupe pas de lui.

Arzhaelig a une crainte de l'eau lorsqu'elle est en grande quantité. Il n'a pas peur d'un verre d'eau mais, il a peur des rivières, des lacs... des grandes étendues d'eau. Il a peur de prendre un bain...c'est beaucoup trop d'eau pour lui. Il aimerait bien cela combattre sa peur de l'eau mais, c'est bien trop difficile pour lui tout seul.


POUVOIR
Arzhaelig a le pouvoir de vertigo. Il peut rendre une personne étoudie. Oui c’est bien beau mais, il ne peut pas le faire plus que 15 secondes sinon son nez se met à saigner. Si c’est vingt-cinq secondes, il tombe par terre par la suite et ne peut plus bouger durant une heure. Et s’il use de son pouvoir 35 secondes, il en perd par la suite conscience et reste évanouis pendant une bonne journée. Il n’a jamais essayé plus longtemps se disant que ce serait certainement la mort qu’il encourrait. Il a toujours un de ces maux de tête après avoir utilisé ses pouvoirs. Il peut utiliser plusieurs fois d’affilé son pouvoir mais, les maux de tête sont de plus en plus fort et souvent le temps qu’il peut passer est souvent moindre de par la fatigue qui ressent à chaque fois qu’il use de son pouvoir. Il essaie toujours d’en rester à un usage pour un maux de tête.


HISTOIRE
Arzhaekig Tudgal est né d’une mère lycan et d’un père lycan dans une prison. Il a tout de suite été sevré de sa mère et envoyé dans une autre aile de la prison. Il avait été marqué comme un esclave et ne pouvait rien faire pour changer cela. Ses deux parents avaient une sentence à vie à purger. Ils ne pouvaient pas vraiment l’élever en prison. Il se fit élever tel un esclave. Étant très jeune, Arzha avait beaucoup d’énergie. Il n’arrivait pas à rester en place. On lui donna alors son premier cube rubbik. Un premier amour venait de naitre en Tudgual. Il aimait les casse-tête.  Il se mit à aimer à en résoudre des plus en plus difficile. Quand il eut finis de tous ceux qu’il pouvait mettre la main dessus, il s’en prit à la prison : les serrures pour être plus direct. Arzha réussi à sortir de prison à 13 ans. À 15 ans, il se fit envoyer dans une de ces tours d’esclaves qui étaient surveillé 24heures sur 24. Il découvrit alors son pouvoir: vertigo. C'était plaisant mais, de pouvoir donner le vertigo que le temps que 15 secondes, cela ne lui servirait pas tant que cela. Arzha fit quand même certaines expériences avec son pouvoir mais, n'alla jamais plus de 35 secondes sous peine que peut-être il pourrait mourir s'il allait plus loin. Il voulait juste découvrir comment faire le plus de casse-tête. C'était vraiment son dada. Il était vraiment gaga pour cela. C’était vraiment inutile pour lui de s’enfuir. Il était nourrit à chaque repas.

Lorsqu’il eut 16 ans il se fit acheter de par un démon qui était fou des nombres. C’est aussi là qu’il eut sa première transformation en lycan. Son maitre a fait du mal à Arzhaelig pour le contrôler. Son maitre lui a mis un collier en métal et des grosses menottes. Il l’attacha et lui dessina un 72 sur ses omoplates de gauche avec un feu incandescent vu qu’il aimait tant les numéros. Tudgal se fit aussi brûler ses bras tout près de ses coudes. Tout autour de ses bras il y avait une marque des brûlures faites de par ce maitre. Étant en lycan, il poussa un gros hurlement qui se fit entendre partout aux alentours. Arzha tomba dans les pommes. Lorsqu’il se réveilla, il était en douleur. Il avait vraiment mal partout. Il essaya de se lever et une douleur atroce vint le chercher. Il se fit retenir de par son maitre. Son maitre voulait lui faire des tatouages sur le corps du jeune lycan juste pour le plaisir. Il n'était pas le plus sain des maitres. Il avait vraiment un problème mais, qui allait l'en empêcher? Un agent de la loi? Lorsqu'il eut finit du lycan il le retourna à la tour des esclaves. Il avait eu bien du plaisir avec lui mais, sentait qu'il devait passer à autre chose. Arzha avait maintenant 18 ans et avait un regard vide de sentiments car il avait peur de se retrouver seul.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon.
MessageSujet: Re: Arzhaelig le lycan esclave (TERMINÉ!) Lun 1 Oct - 13:30
Bienvenue... Smile

_________________
Si Dieu cherche à détruire, il commence par rendre fou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arzhaelig le lycan esclave (TERMINÉ!) Mar 2 Oct - 17:18
Merci beaucoup.

Je viens de finir ma fiche ^.^ dites le moi s'il y a quelque chose qui ne cloche pas et je le corrigerais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arzhaelig le lycan esclave (TERMINÉ!) Mar 2 Oct - 20:19
Bienvenue ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arzhaelig le lycan esclave (TERMINÉ!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours