Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes

Quand il faut rp ! Viendez viendez, je ne mors pas <3

MessageSujet: Quand il faut rp ! Viendez viendez, je ne mors pas <3 Lun 30 Oct - 15:46
détails
Demande de rp/lien
Ʃkaemp はは

Nombre de RP: On va dire 2 minimum
Type de rp (H ou non): Non H ou H, à voir avec la situation du rp

Idées de contexte: Alors alors, voila mes idées que j’ai déjà trouvées.

1) Même si elle vit convenablement avec son ange gardien, elle s’entraîne souvent à utiliser ses pouvoirs et la, il se trouve qu'elle a décidé de voir ce qu'elle pouvait faire avec sa toxine aphrodisiaque pour que l'on lui paye tout ce qu'elle veut dans la journée. Vu son pouvoir, Possiblement H très très certain <3

2) Une petite personne qui voudrait jouer son cobaye pour son pouvoir de paralysie ? Jusqu'à maintenant, elle ne l'a utilisé qu'en soufflant vers la bouche, à tester autre part.

3) Si vous avez une idée, je vous écoute.

Type de lien recherchés: Euh un peu de tout, libre à vous de me tenter <3 et de me convaincre

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand il faut rp ! Viendez viendez, je ne mors pas <3 Lun 30 Oct - 22:33
Je suis éventuellement partant pour un rp si tu le souhaites ! Surprised
N'hésite pas à me contacter si la demande est toujours d'actualité ! ^_^
MessageSujet: Re: Quand il faut rp ! Viendez viendez, je ne mors pas <3 Mar 31 Oct - 0:27
Rp conclus sur discord. Je reste encore disponible !

Race du personnage : Vampire-elfe
MessageSujet: Re: Quand il faut rp ! Viendez viendez, je ne mors pas <3 Ven 3 Nov - 5:42
Du coup, je peux me proposer pour la 2

MessageSujet: Re: Quand il faut rp ! Viendez viendez, je ne mors pas <3 Ven 10 Nov - 7:09
détails
Demande de rp/lien
Ʃkaemp はは

Nombre de RP: J'accepte tout le monde
Type de rp (H ou non): Non H ou H, à voir avec la situation du rp. Le H vient automatiquement de vous, elle ne vous demandera jamais directement si elle ne vous connais pas.

Idées de contexte: Il me reste plus qu'une idée de contexte à assouvir. Si vous en avez, je vous écoute avec joie, je suis ouverte à toute suggestion.

Mon idée : Elle n'a utilisé sa toxine de paralysie que d'une façon, en le soufflant dans les voies respirateurs. Elle aimerait maintenant le tester autrement pour voir les limites et le développer au maximum. (Idée un peu chelou, j'avoue totalement owo)

Type de lien recherchés: Alors niveau lien, je suis ouverte à tout. Ami / Ennemi / Rival / Amour (difficile mais pourquoi pas) / Amant / Frère / Soeur / Sauveuse / Père / Jouet / Cobaye / etc

Hors-sujet.

MessageSujet: Re: Quand il faut rp ! Viendez viendez, je ne mors pas <3 Jeu 18 Jan - 21:43

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
2 rps

Type de rp (H ou non):
H et non H

Idées de contexte:
Vos idées de contextes

Des contextes peuvent aussi se créer avec les liens cités plus bas

- Par une situation hasardeuse, elle se retrouve à vous paralyser maladroitement en se sentant en danger.
- Elle vient vous livrer une commande et vous décidez de la retenir à la maison
- Une idée à vous ?

À discuter : en mp/discord

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

Cobaye : Quelqu'un qui voudrait bien lui servir de cobaye à son pouvoir de paralysie, de comment elle pourrait l'utiliser, combien de temps et y voir toutes les limites tout en sachant qu'elle veillera sur votre santé tous le long des tests.

Amant : Elle vous a charmé de ses atouts ou de son aphrodisiaque et vous vous revoyez souvent

Amour : Celle ou celui qu'elle aimera à jamais.

Protégé : Une personne si possible faible qu'elle voudrait rendre plus forte et qu'elle protégera toujours

Ami : Une personne qui saurait son passé et l'aiderait à tenir bon, lui remonter le moral et même l'aider à ne plus avoir peur

Rival : Une personne qui tenterait de lui voler tout ce qu'elle possède (actuellement son ange gardien et Seti)

Autres : Une idée à vous ?

MessageSujet: Re: Quand il faut rp ! Viendez viendez, je ne mors pas <3 Jeu 15 Fév - 16:45
J'aimerai te proposer pour la paralysie total Meriel, si ça t'intéresse.
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Quand il faut rp ! Viendez viendez, je ne mors pas <3 Mar 1 Mai - 14:17
Est-ce que cette demande de rps est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: Quand il faut rp ! Viendez viendez, je ne mors pas <3 Mar 1 Mai - 16:17
Demande finalement terminé parce que je ne désire plus la faire évoluer pour le moment avec d'autres personnages.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand il faut rp ! Viendez viendez, je ne mors pas <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes