Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis validés

Archibald, chef de la rébellion et de l'Alliance
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Archibald, chef de la rébellion et de l'Alliance Jeu 20 Sep - 13:57


AVATAR
Archibald Hassgand :
Avatar : Alexander Iskandar de Fate
Âge : 295 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Libre
Race : Demi-démon
Groupe : Rebelle (Chef de la faction Alliance)

POUVOIR
Archibald à eu la particularité d'hériter d'une grande force physique et vitale de par son père qui était un éminent démon extrèmement puissant. Il est donc considéré de base comme un démon assez fort.

Mais le vrai pouvoir d'Archibald, c'est son invisibilité. Archibald est capable de se rendre totalement invisible (Mais pas intangible), et si il insuffle son pouvoir dans un objet (Mais pour ce faire il doit garder un contact permanent avec l'objet en question) toutes les personnes qui sont en contact avec cet objet deviennent invisible.

Attention cela dit, non seulement insuffler son pouvoir dans un objet l'épuise, mais surtout plus l'objet est grand, moins il est capable de tenir le pouvoir longtemps. Ainsi, il ne peut pas par exemple camoufler un bunker entier de rebelle plus de 5 min.

Néanmoins quand il est sur soi, Archibald peut rester invisible lui, les objets qu'il porte, ses vêtements, et tout ce qui le touche directement comme objet de petite taille, aussi longtemps qu'il le veut. Par contre, ca ne couvre ni le bruit qu'il fait, ni même son odeur.

Si Archibald saigne, son sang est invisible tant qu'il ne goute pas au dela de son corps. En gros, tant qu'il y a encore un contact direct avec lui.

POUVOIR LIE A L'EVENT

Archibald est capable de ressentir la présence de Halturiel. C'est très vague, plus comme un bourdonnement qui l'appelle, mais il peut plus ou moins sentir où elle est.

LIENS
En terme de lien important, il à :

- Tous les généraux : Certains peuvent avoir un lien privilégié avec Archibald (Par exempel Grégoire, Archibald étant responsable de la mort de sa défunte femme)

- Malphas : Cet ancien démon, l'architecte, est celui qui as trahi les siens pour rejoindre Archibald. Il est aujourd'hui chef des insurgés

- Kunna Ray : Elle est la personne qui à sauvé Archibald du complexe et la rammené chez elle. Elle est obligatoirement à prendre en compte dans votre histoire.


HISTOIRE
LORE D'ARCHIBALD

Lorsque la guerre prit fin entre démons et anges il y a de cela 300 ans, toute l'humanité avait été réduite en esclavage, et les maîtres imposèrent rapidement leur hégémonie. Seulement, le débat arriva rapidement lorsque, après de nombreux viols et unions de toute sortes, commencèrent à venir au monde des enfants hybrides. En effet, certains n'étaient pas enclins dans cette société encore jeune, à les garder parmi la classe des maîtres au vu du risque qu'ils pouvaient représenter d'avoir une "attache" avec les esclaves.

Mais il y allait avoir un homme qui allait tout changer. Archibald naquit de l’union d’un démon et d’une humaine peu de temps après la guerre. Il n’avait jamais accepté le traitement que sa mère avait eu en tant qu’esclave dans un monde conquis, ainsi que le destin de ses congénères souvent traités comme des moins que rien. Nourri d’un idéal de liberté absolue, son statut d’hybride lui offrit deux choses qui firent de lui le futur chef de toute la rébellion : Une presque immortalité d’une part, mais surtout d’un très puissant pouvoir d'invisibilité. Peu de gens se doutait que derrière ce corps musclé et grand de deux mètres que l’homme était parmi les êtres les plus discrets qui soient. Il cultivait d'ailleurs cette image de gros balourd dans le seul but de masquer son véritable projet : La création d'un groupe séparatiste qui s'allieraient aux anges pour tenter de renverser le nouveau pouvoir en place. Et c’est ainsi qu’il avait réussi à créer la rébellion.

Quand il recruta suffisamment de monde, il commença à donner plusieurs assauts, à trouver les premières failles dans les défenses d’un empire qui venait de se bâtir. Surpris par la véhémence de telles attaques, nombreux furent les dégâts causés par la rébellion, on pourra noter par exemple la femme de Grégoire Van Harpen, morte lors d'une des premières attaques de ce groupe...

Mais... Vingt ans après avoir crée la rébellion, il disparu  dans des circonstances mystérieuses. Personne ne savait ce qui lui était arrivé... Et les rebelles, sans un leader pour les guider, s'étaient morcelés tout en gardant l'idéal de leur chef...

Aujourd'hui

Suite a l'event "Le retour du chef rebelle", Archibald est de retour après avoir été enfermé pendant 200 ans et cherche a retrouver Halturiel, prêt à retrouver son poste de chef. Son évolution, son but, ce qu'il a vécu dans le détail de sa vie, à vous de le décider.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis validés