Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

La gazelle aux airs de lionne [Terminée]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La gazelle aux airs de lionne [Terminée] Dim 16 Sep - 20:05


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Nom du dessin inconnu, artiste : Caesty
DC ou TC ? : /
Âge : 26
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Springbok (Antidorcas marsupialis/gazelle à poche dorsale)
Groupe : Esclaves
Métier : Liste des métiers


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Euh... Je dirais qu'il faut varier pour vivre sainement ? 8D
Âge : 25
J'ai signé le réglement :Vi chef !
Une dernière volonté? : Manger du beurre de cacahuètes **


PHYSIQUE
La gazelle aux yeux azur est assez petite, environ un mètre cinquante, plutôt mince mais un corps assez harmonieux dans l’ensemble. Ses épaules sont fines, sa taille légèrement marquée, une petite poitrine, des hanches peu développées malgré des flans rebondis. Son visage est assez ovale, le menton légèrement pointu, son petit nez droit mène sur des lèvres fines et pâles,  sa peau est assez claire, et sa chevelure blonde, courte et bouclée est plus proche de celle d’une lionne que de sa proie… la gazelle. Sur son crâne se trouvent deux cornes de tailles moyennes, très raides, en légères torsade, brun foncé caractéristique de son espèce.

La jeune femme entretient son corps comme elle le peut, et ce, jusqu’au bout des ongles, sans non plus abuser de make up qu’elle n’utilise presque pas, ou du vernis à ongles, simplement, elle aime prendre soin d’elle, de sa peau, de son corps tout entier qui n’appartient qu’à elle et à personne d’autre et dans lequel elle se sent bien. On peut aisément remarquer qu’elle aime ce corps dans lequel elle se trouve tout simplement en observant sa démarche la plupart du temps très assurée.

En terme vestimentaire, la jeune femme ne se pose pas de question, étant donné son niveau de vie, elle s’habille avec ce que l’on peut lui donner ou ce qu’elle trouve, quelle qu’en soit la forme, la taille ou la couleur, à partir du moment où c’est propre.

La jeune femme, aussi petite soit-elle, impose le respect de son allure mystérieuse même si paradoxalement, elle peut parfois paraître inoffensive de par sa taille, cela reste rare tant ses yeux sont envoutants. Ne tombez pas dans ce piège, cela pourrait être bien dangereux. En effet, bien que les hybrides n’aient pas de pouvoir, Lucia en aurait presque un puisqu’elle peut se révéler séductrice, cela peut parfois être bien utile…

Ceux qui lui sont proche la voient comme une jeune femme douce, sous cette air qu’elle se donne, assez souriante et très disponible.




CARACTERE
Derrière ses airs assurés, son aspect mystérieux, intouchable, se cache une grande sensibilité. Lucia est facilement touchée par ce qui peut arriver aux autres, elle est d’une grande gentillesse et sera la première à tendre la main à quiconque en aurait besoin, simplement, elle préfère ne pas se dévoiler, pas ce côté-là en tous les cas. Garder une part de mystère pour elle, c’est comme se préserver, comme garder toutes les choses intimes pour ceux qu’elle aime, ses proches ses amis, ceux qui ont gagné sa confiance.

En effet, la confiance n’est pas chose facile à gagner avec Lucia, après tout, on ne sait jamais qui peut s’infiltrer dans la résistance ni même qui peut être toxique ou non, car des personnes malveillantes, il peut également y en avoir dans son propre camps. Lorsqu’elle rencontre quelqu’un, elle observe dans un premier temps essaye d’analyser, de cerner son interlocuteur mais sans être sur la défensive, elle reste dans la réserve.

La jeune femme est assez têtue, se rapprochant davantage de la mule que de la gazelle même si elle sait parfois se remettre en question et trouver des compromis. Elle est claire dans ses idées, un peu extrêmes, ce n’est pas qu’elle veuille éliminer la totalité des êtres démoniaques mais elle les voit tous comme une menace à éventuellement éliminer, chose qu’elle n’a encore jamais faite bien entendu, elle s’en pensera capable mais la réalité est tout autre, il lui serait impossible de retirer la vie à qui que ce soit, mais ce secret, elle-même ne le connais pas.  

Malgré son côté parfois détaché, la gazelle aime vivre en groupe, la solitude l’effraie, cela ne lui plait guère et reste rarement longtemps seule. Elle s’entend aussi bien avec les femmes qu’avec les hommes et est plutôt bonne patte dans le privé malgré tout et bien qu’elle soit parfois difficile à aborder.
La gazelle est bien entendu une jeune femme engagée dans la lutte, battante et courageuse, capable de défendre sa cause bec et ongles sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir pour elle puisqu’elle fera tout pour protéger le groupe. Attention, la jeune femme est prête à bien des choses pour venir à bout de ses projets, bien entendu, elle pense pouvoir être capable de tuer, ce qui est bien évidemment une grosse erreur de jugement, mais elle est capable de se battre (bien qu’elle soit une piètre combattante, loin de la lionne dont elle se donne les airs – elle sait tout de même frapper là où ça fait mal et elle cour très vite), mais surtout, son arme fatale est la séduction, son corps lui-même est une arme presque plus redoutable que les armes à feu. Elle n’hésitera pas à s’en servir, à se mettre nue, sa seule limite reste le rapport sexuel qu’elle n’accomplira jamais. A savoir également que la jeune femme est très craintive des êtres démoniaques même si elle le cache avec vigueur, prête à résister à cela pour aider le groupe.

En terme d’amour l’antilope est capable de donner tout ce qu’elle a pour l’autre, elle n’attendra jamais quoi que ce soit en retour, c’est son atout/point faible, sa générosité dont elle peut parfois être abusée, mais rarement puisqu’elle se détache des individus toxiques, la belle sait faire preuve de lucidité même s’il est parfois douloureux de voir la vérité telle qu’elle est.

En somme, Lucia a de multiples facettes à découvrir progressivement…



POUVOIR
Décrivez le pouvoir de votre personnage


HISTOIRE
L’histoire de la gazelle est assez simple, linéaire, mais la vie est faite d’obstacles…
La jeune femme est née de deux parents de la même race, d’abord chez les Pacifistes puis se sont mis à militer un peu plus tard lorsqu’elle avait déjà atteint les dix ans. Ils migrèrent donc de groupe et de lieu de vie pour se joindre aux insurgés, groupe relativement extrême. Lucia est tout de même restée une enfant puis une jeune femme plus pacifiste bien que convaincue par les idées poussées de ce groupuscule. Son éducation avait été assez bonne dans l’ensemble, bien que simple, certains membres avaient été des esclaves instruits, ils transmettaient leur savoir, c’était le cas de ses parents.

La gazelle a tout de même grandit dans une ambiance restant bienveillante, ses parents la protégeant des individus un peu trop extrêmes malgré tout, chacun ayant son degré de militantisme. Lucia n’aimant pas le combat a grandi dans l’idée d’être plutôt une espionne sans pour autant trop s’infiltrer, se rapprochant de la guetteuse, être là, suivre les allées et venues du camps adverse dans certains endroits afin de savoir quand récupérer des provisions, extraire un esclave ou toute autre action. Les rares fois où la jeune femme avait failli se faire pincer, peut-être une ou deux fois, elle avait réussi à s’en sortir rien que par la séduction mélangé à un énorme coup de chance, sans compter son talent de coureuse, une spécialiste de la course malgré ses petites jambes.

La blonde vivait dans un endroit assez chaleureux, pas de compagnon mais sa famille toujours présente, quelques amis, une bonne ambiance. Elle savait comment bien s’entourer tout en réussissant à faire équipe avec tout le monde sans soucis. Entre son sourire et sa gentillesse, rien n’était plus simple. Elle restait cependant toujours très méfiante vis-à-vis de certains, et toujours observatrice, attentive à ce qui l’entourait. Lucia s’épanouissait, se sentait utile dans cette société, elle vivait bien, mangeait bien, passait de bons moments même si, lors des missions qui lui étaient attribuées, elle avait toujours une petite montée de stress, une petite boule au ventre.

Un jour, alors qu’elle avait déjà passé ses vingt-six ans, la jeune femme se retrouva dans une énième mission d’observation, elle s’était déjà rendue sur les lieux à plusieurs reprises, toujours à la lisière d’un parc boisé, elle guettait un soir, dans l’ombre, comme à son habitude. Simplement, lorsqu’elle reparti pour enfin rentrer chez elle se reposer, la jeune femme fut interrompue. Un homme lui bloqua le passage, on lui demandait si elle était identifiée, ce qu’elle faisait dehors, comme les deux dernières fois, elle gardait son sang-froid, même si le contexte était très différent, c’était de nuit cette fois-ci, elle était seule. La gazelle s’approchait, plongeait son regard azur dans les yeux du démon, mais lorsqu’elle voulut entrer en contact, l’homme lui agrippa le poignet, ce poignet était fin prisonnier dans cette grande main masculine, elle le mordait férocement, se reculait et sortait une arme. C’était comme le menacer avec une sarbacane de papier…

L’homme riait, elle ne fléchissait pas, ses joues ne rosissaient pas, gardant cette fierté et ce mystère sur son visage, comme pour ne pas perdre la face demande cet être immonde. Elle le fixait, menaçait silencieusement, rien que du regard, mais elle ne pouvait pas appuyer sur la gâchette, même si celle-ci était sans risque, elle lui aurait surement fait mal, aurait pu s’enfuir, mais elle n’y arrivait pas. Il s’approchait d’un pas lourd, l’attrapait de nouveau par le poignet, ses pieds quittaient le sol, un petit cri de surprise retentissait, quelque chose lui piqua le cou, elle s’évadait dans les bras de Morphée.  Avait-il lui aussi guetté la jeune femme ? Il était certain que cet homme devait être un chasseur ou quelqu’un en quête de capture d’hybride, il avait certainement deviné la situation de la gazelle, surtout s’il l’avait vue venir les jours précédents… Quoi qu’il en soit, Lucia se réveillait avec peine, attachée, nue, dans une pièce froide, elle criait qu’on la relâche, on venait essayer de la dresser, elle ne se laissait pas faire malgré son impuissance. Le fait était qu’il ne fallait pas trop abimer la marchandise, on la remettait de temps en temps en cellule, toujours nue, chaine au cou reliée au mur, elle n’avait droit qu’à un matelas de mousse ridicule. Parfois, des individus passaient, d’autres fois, elle entendait les râles des détenus enfermés dans les autres cages… Ce n’était que le début…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La gazelle aux airs de lionne [Terminée] Lun 17 Sep - 0:21
Je fais juste un petit message au cas où, certains forums préfèrent les petits ups ^^".
J'espère n'avoir commis aucune incohérence, j'ai fais ultra simple.
Merci au staff de leur taf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: La gazelle aux airs de lionne [Terminée] Lun 17 Sep - 17:59
ça faisait longtemps que je m'étais pas décidée à lire une fiche et j'aime beaucoup la tienne ! Bon courage pour ta validation <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La gazelle aux airs de lionne [Terminée] Lun 17 Sep - 20:17
Hello Amber ! Merci ** ça me flatte beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: La gazelle aux airs de lionne [Terminée] Mar 18 Sep - 15:37
Bienvenue Lucia. <3

_________________
« Baibai tte itta Baibai tte kaeshita. »
« Bye bye », I said. « Bye bye », you said back.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: La gazelle aux airs de lionne [Terminée] Jeu 20 Sep - 9:39


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe Esclave.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La gazelle aux airs de lionne [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves