Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Léonel Hendrickson - Terminé
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon
MessageSujet: Léonel Hendrickson - Terminé Sam 15 Sep - 22:55


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Ardyn Izunia de Final Fantasy XV
DC ou TC ? :
Âge : 500 ans, il n'a plus réellement de souvenir d'avant son réveil sur terre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Démon
Groupe : Maître
Métier : Gérant Temporaire du Slav'Express


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Tout ce qui permet de voir le visage de l'autre
Âge : 21 ans
J'ai signé le réglement :Par Ici
Une dernière volonté? : Un Cookie


PHYSIQUE
Léonel est un homme dont on ne peut ignorer le charme naturellement présent autour de lui. Et cela, malgré son style vestimentaire assez délabré et n’ayant pas une grande harmonie. Signe d’une certaine extravagance dans son caractère de démon, traînant déjà son petit bout de temps sur cette terre. Il mélange un peu tout les genres qui peuvent lui tomber sous la main sur le moment, il serait tout à fait capable de porter un jogging, un sweat-shirt et par-dessus l’ensemble une longue veste de style baroque. Cet homme possède son propre style et ne semble pas avoir de logique et de routine dans ses tenues.

Pourtant ; il arrive à charmer les gens, à se faire désirer, son sang n’étant pas celui des êtres charmeurs, mais celui de ce que les hommes imaginait rouge et cornu. Ce n’est donc pas sa race qui vient donne cette effet-là. Il faut cependant reconnaître que la nature-là aussi gâtée à la naissance. L’enchanteur est une personne qui en impose par sa taille, assez grand, sa stature normale s’harmonisant et lui donner une certaine allonge illusoire. Il n’est pas l’homme le plus musclé du monde, mais les traits légèrement carrés de son visage, donne une certaine dureté, lui donnant un côté légèrement rude, rassurant. Il donne cette sensation de pouvoir vous protéger de tout, juste en vous prenant dans ces bras.

Sa peau est des plus classiques, il n’est pas du genre à bronzer, mais ne perd pas non plus les quelques couleurs qui possède. Il se laisse toujours pousser une barbe de trois jours, donnant encore plus un air débrayé. Pour sa chevelure, celle-ci tombe jusqu’à la naissance de ses épaules, étant assez fin, cela ne donne pas l’impression d’observer une imposante masse. Il laisse tomber quelques mèches plus courtes sur le devant de son visage, laissant sa chevelure auburn avoir un peu de volume, sans gâcher son regard. Ses iris sont d’une couleur légèrement ambré, signe de sa non-appartenance à l’humanité comme on l’entend. Avec le temps, son regard semble perdre de sa vivacité, lui donnant un air plus fade, mais plein de charme.


CARACTERE
Léonel est un démon renfermé sur lui-même, d’un point de vue sentimentale du moins. Il a agi sur lui, provoquant une certaine auto-hypnose, une auto-persuasion. Il a essayé de couper certains de ses sentiments, retirant la tristesse, la douleur, l’attachement et une certaine partie de sa considération. C’est comme s’il avait essayé d’étouffer son empathie pour les autres.

Pourtant, il n’arrêtera pas de sourire ou de montrer de la sympathie, mais il s’agit plus d’un jeu d’acteur, de réflexe pour entretenir des relations sociales. Car oui, il n’a pas supprimé la joie, le plaisir, l’amusement et une certaine dose d’amour. Il n’a fait en sorte de garder que les choses qui pouvaient le rendre heureux, il ne veut plus avoir à faire à quoi que soit qui pourrait le faire souffrir à nouveau. Ainsi, il peut donner souvent l’impression de ne pas prendre les choses aux sérieuses la plupart du temps.

Oui, il possède dans le fond cet air détaché, comme s’il était un être que le vent conduit où bon lui semble, sans n’avoir aucune chaîne à ses pieds. C’est aussi une conséquence de vouloir étouffer une partie de ses émotions. Il y a peu de personne pouvant déclencher chez lui de l’attachement, son ancien ami lui ayant confié la charge de sa boutique et sa sœur, il s’agit surtout des seuls personnes qu’il fréquente encore, de l’époque de la guerre.

Pour ce qui concerne les autres, il jouera la comédie, devenant ce que les autres veulent de lui, moyen de s’amuser pour lui, jouer un rôle est un bon divertissement et surtout lui permet de ne jamais s’ennuyer dans sa nouvelle vie. Il y a seulement pour les esclaves qu’il reste naturel, les considérant comme des animaux de compagnie, il sera tendre, mais restera toujours celui ayant le contrôle et passant en premier. Cela fait de lui un dominant, même envers les autres démons ou races autour de lui, il aime avoir le contrôle et aime être maître de ses actions.

Le démon n’est pas mauvais dans le fond, il possédait beaucoup de compassion à la base, cet ancien sentiment venant transparaître de temps en temps, à travers une certaine gentillesse. Le fait qu’il joue aussi un rôle pour convenir aux autres n’est pas la traduction uniquement de son besoin d’amusement, mais aussi une part de sa gentillesse. Il a beau être détaché, il n’est pas entièrement indifférent à l’humanité, pour ça qu’il peut se montrer agréable et tendre, même envers les esclaves. La seule chose ne laissant pas cette dernière l'emporter, c’est le fait qu’il fasse passer sa personne au premier plan.

Cependant, il peut se montrer possessif et jaloux, n’aimant pas qu’on vienne lui retirer ses sources d’amusement, ce qui peut l’aider à continuer de se sentir bien. Ce sont les seuls moments où son côté détaché vient s’écraser pour laisser une ancienne part de lui reprendre le dessus, voulant l’empêcher de souffrir aussi, d’une autre façon. Car dans le fond, il ne demande que ça de pouvoir vivre comme avant, mais la guerre ayant détruit quelque chose en lui.


POUVOIR
Song Of Runes:
Léonel possède un pouvoir assez particulier, il peut enchanter les objets sur lesquels il vient graver des runes et des glyphes. Cela peut se faire sur n’importe quelles matières, sauf sur celle pouvant être qualifiées de vivante. Il ne pourra donc jamais poser un enchantement directement sur le corps d’un humain, d’un animal ou même plus simplement d’un de ses congénères.

Chaques runes et glyphes possèdent leurs caractéristiques, pour commencer, Léonel doit inscrire une glyphe sur l’objet choisis, cette dernière représentant la base de chaque sort, définissant l’orientation de l’enchantement. Il doit ensuite graver des runes venant affinées, orienter le pouvoir dans un certain sens.

S’il décidait par exemple de créer un objet pouvant séduire les autres, il viendrait user de la glyphe du feu comme base, cette dernière représentant les sentiments fort. Puis, il viendrait ajouter des runes pour rendre cela plus précis, comme celle d’attraction et d’autre bien entendu. Pour finir, il devrait alors chanter, pour insuffler sa propre force dans le marquage et ainsi donner du pouvoir dans l’enchantement.

Ces derniers sont limités en nombres d'utilisations, devant être rechargés par l’homme s’ils veulent continuer de fonctionner. En fabriquer un demande aussi du temps, il faut réfléchir précisément à l’organisation de l’enchantement pour éviter une erreur. Il en va de même pour le marquage, car ce dernier demande une certaine précision, le moindre défaut au moment de sa création peut rendre la chose invalide.

Chaque rune sera validée par le staff.


HISTOIRE
L’histoire de Léonel n’est pas claire, même pour lui. Il n’a aucun souvenir d’avant la renaissance des démons sur terre. Le réveil fût même assez brutal pour lui, il se sentait bizarre ne sachant pas réellement où il était, qui il était, même son prénom lui avait échappé sur le moment. Pourtant, il n’eut d’autre choix que de rapidement s’adapter à la situation, son environnement nouveau devint rapidement celui d’un champ de bataille. Une guerre s’était déclaré, d’une part ce qui se qualifiait d’humain et de l’autre ceux partageant la même race que lui.

L’histoire était de conquérir cette terre pour la faire sienne, assouvir les humains et prendre ce qu’ils ont mis des milliers d’années à bâtir. Au départ, il était pour cette guerre, cela lui permettait de rester en compagnie de son seul repère actuelle, puis s’il gagnait la guerre, il aurait un endroit où rester, se construire, se découvrir, car il ne se connaissait même pas lui-même. Cette longue guerre est pour lui, le premier souvenirsde cette nouvelle vie, celle dont il se souvient à présent.

Les affrontements ont duré, il a découvert son propre pouvoir au cours des affrontements, se voyant alors forcé de quitter les premières lignes pour rejoindre les sections désigné pour approvisionner les soldats en armes et soigner les soldats. Il se retrouvait à jongler entre les différentes sections, son pouvoir demandant à être usé par tous pour aider dans la guerre.

Pourtant, cette période-là, reste la pire de sa nouvelle vie. Il donnait des armes à des jeunes soldats pour se aller se faire tuer par anges et humains. Et derrière, il devait soigner ceux qui étaient à la limite de la mort ou encore ceux qui avaient perdu plusieurs membres. Cela le navrait, il en connaissait la plupart, autant de loin que proche, il voyait ses seuls repères partir en poussière. Et la plupart du temps, c’est lui qui n’arrivait pas à les soigner assez rapidement.

Durant, cette période, il fit la connaissance du frère et de la sœur Becket, deux personnes participant à cette guerre. Ils appartenaient à son espèce, mais n’étaient pas de la même race. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de s’entendre avec eux, surtout avec le frère, ce dernier ayant un côté permettant à Léonel de garder le moral et ne pas sombrer dans la dépression durant cet affrontement.

Le combat arrive à son terme, laissant un gagnant, mais des victimes de chaque côté, même si son clan avait perdu moins de soldat, cela restait tout de même une épreuve assez rude pour Léonel. Il se sentait mal, avoir eu la vie d’autant d’individus entre les mains, sans n’avoir rien pu faire pour les sauver l’avait marqué au fer rouge à jamais. Un événement tellement choquant, qu’il se coupa presque du monde, gardant simplement contact avec les frères Becket, surtout le frère qui essayait de maintenir un lien.

C’est même cet homme qui parvint à lui redonner un léger goût à la vie, l’incitant à plonger dans tout ce qui pouvait être amusant. Il y allait petit à petit, ayant gardé son côté renfermé, mais arrivant à reprendre goût à la vie, jouer des rôles certes, mais cela lui convenait et plaisait aux personnes faces à lui. Il tomba dans une sorte de dépravation, l’amusement étant son seul objectif, il lui fallait cependant avoir de quoi nourrir cette source de plaisir constant.

Il en vint à monter sa propre boîte, sa petite entreprise qui consistait en l’enchantement d’objet pour du particulier, se refusant à enchanter tout ce qui pourrait servir à tuer les autres. Il autorisait, cependant les demandes un peu tordue pour les esclaves. C’est ainsi que se déroulait son quotidien à présent, fréquentant le frère et la sœur Becket comme ses seuls amis.

Pourtant encore une fois, le frère vint modifier sa vie, mais d’une certaine façon. Ce dernier avait enfin trouvé la compagne de ses rêves, cela faisait plaisir à Léonel. Pourtant, ce qu’il n’avait pas prévu, c’était de se retrouver un matin, réveillé par ce monsieur Becket, pour lui annoncer qu’il partait voyager et qu’il lui laissait sa boutique. Le pauvre démon n’eut le temps de rien dire qui se retrouvait déjà avec les clés en main et un nouveau commerce sous les mains.
Il devait maintenant gérer une boutique de location d’esclave, se nommant alors le Slav’Express, drôle de nom, mais ce dernier semblait avoir du succès, bien plus que son propre commerce. Il se retrouva alors obligé de fermer boutique, pour se concentrer sur le fait de faire prospérer la boutique de son ami. C’est ainsi que depuis quelque temps, Léonel n’a eu d’autre choix que de changer son rythme de vie, se consacrant à faire tourner la boutique et profiter de ses plaisirs derrière.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Mi lycan - mi elfe
MessageSujet: Re: Léonel Hendrickson - Terminé Sam 15 Sep - 23:04
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Okami.
MessageSujet: Re: Léonel Hendrickson - Terminé Dim 16 Sep - 13:09
Bienvenu ! Et bon courage pour ta fiche ~ ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon
MessageSujet: Re: Léonel Hendrickson - Terminé Lun 17 Sep - 20:20
Merci pour ce nouvel accueil Smile
Je signale aussi que ma fiche est terminée à présent o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Léonel Hendrickson - Terminé Mar 18 Sep - 15:18
r'Bienv'nue ! :3

Mon Frère est amoureux, ne lui en veut pas :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: Léonel Hendrickson - Terminé Mar 18 Sep - 15:38
Bienvenue ! Surprised

_________________
« Baibai tte itta Baibai tte kaeshita. »
« Bye bye », I said. « Bye bye », you said back.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Léonel Hendrickson - Terminé Jeu 20 Sep - 11:25


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maîtres !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léonel Hendrickson - Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres