Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

Amana, La bête impie de l'envie [Terminé]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démone
MessageSujet: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé] Ven 14 Sep - 1:11


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Tomoe Gozen de Fate Grand Order.  
DC ou TC ? : Premier compte.
Âge : Inconnu.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Race : Démone.
Groupe : Maîtresse.
Métier : Noble.


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement: Missionary/Doggystyle.
Âge : 23
J'ai signé le réglement : Oui Monseigneur.
Une dernière volonté? : "Atteinte de décès" comme épitaphe SVP.


PHYSIQUE

Les anciens textes font parfois référence à une créature malfaisante, symbole du péché de l'envie, qui engloutissait le bonheur et la prospérité sur son passage. Cette créature primitive obscure n'est jamais décrite de façon précise mais les textes la présentent comme une aberration nocturne, un monstre rampant qui engloutit la vie sur son passage. Qui aurait pu croire que cette créature ait en réalité l'apparence d'une jeune femme d'environ 18/19 ans.

Amana, la démone envieuse, est une fille au teint blafard et aux longs cheveux blancs attachés avec un ruban rouge en une queue-de-cheval lui descendant jusqu'au bas du dos. De son front partent deux grandes cornes pointues sombres a la base puis rouge sang a la pointe. Ses yeux, encadrés par de longs cils fins, sont mis en valeur par des pupilles rouge écarlate. Sa bouche souriante est délimitée par de fines lèvres roses qu'elle humecte régulièrement avec sa langue. Sa peau est douce et lisse et ne présenterait aucune marque si ce n'était pour son unique grain de beauté situé sur la partie supérieure intérieure de son sein gauche.

Du haut de son 1m72, Amana n'a rien à envier aux belles succubes qui font tourner la tête des hommes. Sa poitrine généreuse, sa taille svelte, et son fessier bien formé dont partent des jambes aguicheuses donneraient raison à plus d'un homme de se battre pour ses faveurs. Son habit de prédilection est une longue tenue occidentale principalement blanche avec des motifs et des décorations brodées de couleur or qui se termine par de longues manches à volants. Elle aime se balader avec une ombrelle assortie qui lui donne des airs de jeune fille bourgeoise. Elle ne porte cela dit rien aux pieds, préférant marcher toujours pieds nus.

Pour quelqu'un qui ne là connaîtrait pas, elle paraîtrait comme une jolie jeune démone de bonne famille gâtée par ses parents, frivole, et toujours souriante. Ce n'est pas totallement faux, mais ce n'est pas entièrement vrai non plus...



CARACTERE

Amana est une personne extrêmement joviale, taquine, et pleine de vie. Elle est curieuse et aime se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle pense énormément à son apparence et y est très sensible. En effet elle est très satisfaite de son apparence "humaine" et aime que les gens y portent leur admiration. De ce fait elle aime s'amuser à faire tourner la tête des gens. Très peu pudique, elle déambule souvent dans les couloirs de chez elle dans le plus simple apparat. Elle adore les jeux et est très compétitive. Extrêmement impulsive, elle aime se laisser aller. Elle est gourmande et ne partage pas ses plats. Elle aime les chats mais n'apprécie pas beaucoup les chiens. Elle aime la nobilité et agir comme une lady. Elle passe la plupart de son temps libre a sortir en ville pour interagir avec les gens et faire le plein de lingerie même si elle est loin de porter tout ce qu'elle achète.

Hormis tout cela, Amana reste l'incarnation de l'envie. C'est ce qu'elle ne peut pas avoir qu'elle veut le plus. Cela dit, bien qu'elle fasse tout pour obtenir ce qu'elle convoite, son péché est gardé sous contrôle grace au sceau placé sur elle qui lui permet de contenir sa nature. C'est cette nature handicapante et sa forme atroce qui la fait se haïr elle-même. En effet elle hait et craint plus que tout sa nature qui refait régulièrement surface ainsi que la manière de la garder sous contrôle. Son pire cauchemard est que ses désirs reprennent le dessus complètement et qu'elle redevienne une abomination errante. Bien qu'elle fasse tout pour oublier, des bribes de souvenirs de sa vie d'antan viennent parfois la hanter pendant la nuit. Elle a parfois l'impression de vivre dans un rêve qui n'attend que de virer au cauchemar. C'est pourquoi elle profite au maximum de sa vie, de peur que le sceau ne cède et qu'Amana ne disparaisse à jamais.


POUVOIR

Avatar de l'envie:
Lorsque ses envies sont trop intenses et où trop refoulées, le corps d'Amana subit des changements drastiques et prend la forme d'une créature impie démoniaque dévorant tout sans distinction sur son passage. La bête est rusée, agile, rapide et forte. Les dégâts subis par la bête ne se répercuteront pas sur Amana une fois la transformation finie, mais si la bête meurt Amana meurt aussi. La transformation est actuellement contenue par le sceau et ne dure qu'une nuit. La créature est nocturne et n'est du coup active que durant la nuit.
Forme du péché:


HISTOIRE

L'origine de son existence est inconnue. Vielle comme le péché des hommes diraient certains. Selon les gens elle est une humaine corrompue par le péché des hommes, selon d'autres elle est elle-même l'origine du péché. La seule chose sur lequel les historiens s'accordent, c'était sur le fait qu'elle était un fléau qui s'abattait sur le monde des humains. Si on le demande à Amana elle le nierait en bloc, argumentant que les hommes ont tendance à exagérer, qu'il s'agissait là d'histoires de l'église destinées à effrayer les enfants pour les mettre en garde contre le péché de l'envie. Mais c'est un mensonge.

Des millénaires auparavant, Amana avait la forme d'un monstre difforme qui se manifestait la nuit et déambulait parmi les terres des hommes, ravageant les villages, dévorant toutes créatures sur son passage, avec pour seul but de s'approprier l'existence même des hommes en les ingérant. À ce jour Amana n'a que très peu de souvenir de cette période et les refoules au plus profonds d'elle-même. Elle se souvient par contre très bien de cette envie irrésistible et insatiable de posséder toutes choses. Il ne fallut que quelques siècles pour que les anges décident finalement de se débarrasser de l'abomination. Elle se retrouva alors expédiée en enfer, ou elle fut par la suite emprisonnée par les démons qui eux-mêmes n'arrivaient pas à raisonner avec cette créature impie. Ce fut Satan qui par la suite s'esseya à lui imposer un sceau qui lui permettrait de la contrôler dans le but de l'utiliser comme une arme. Le sceau fut en grande partie un succès puisqu'il permit à Amana de regagner une forme "humaine". Cela dit il arrivait parfois que le sceau ne suffise pas à contenir le péché, et que ce dernier se remanifeste. Amana fut donc cette fois plongée dans un coma par la magie afin d'empêcher la bête de se relâcher sans raison.

Ce ne fut qu'après l'arrivée de Mephisto qu'Amana fut libérée de son coma. Elle servit les démons pendant la guerre contre Halturiel et fut récompensée a la fin de cette dernière par la vie tranquille à laquelle elle aspirait. À présent considérée comme une noble du royaume démoniaque, très peu savent à ce jour qu'elle est le péché de l'envie, ce qui lui permet de vivre tranquillement parmi ses pairs. Elle reste cela dit l'arme de Méphisto, et elle sait que si jamais ce dernier le lui ordonne, elle devra réendosser le manteau de la bête.

En attendant elle se fit construire un manoir, de style victorien, avec une grande tour d'horloge en son centre. Bien que sa vie ait pris un tournant pour le meilleur, le sceau ne parvenait toujours pas à contenir la bête de manière systématique. C'est pourquoi quand elle sent que le sceau va se relâcher, elle descend dans des catacombes prévues à cet effet dont l'entrée se trouve au pied de la tour d'horloge. C'est alors que la bête se réveille et se retrouve enfermée dans un labyrinthe souterrain, sans aucun passage qui lui permettrait de s'échapper au vu de sa taille. Afin de s'assurer que la créature ne trouve pas un moyen de s'échapper, des squelettes sont animés par un sort dès que la créature libère sa présence dans les catacombes. Ils vont alors la traquer pour l'empêcher de se reposer, la gardant ainsi en perpétuelle souffrance et mouvement dans le labyrinthe. Ce n'est qu'au petit matin qu'Amana retrouve sa forme et ressort affaiblie des catacombes. S'ensuivent alors pour elle une ou deux journées de repos avant qu'elle ne ressorte de chez elle. C'est pourquoi elle profite énormément de sa vie "normale", cachant à tous sous un grand sourire sa condition, combattant le malheur et le désespoir de son autre forme par la joie et la bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Diable
MessageSujet: Re: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé] Ven 14 Sep - 1:17
Comme il m'est d'avis qu'à cette heure tardive, peu suivront immédiatement mon pas, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta validation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démone
MessageSujet: Re: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé] Ven 14 Sep - 1:28
Merci bien! C'est vrai qu'il se fait tard, j'ai mis plus de temps que prévu à tout finaliser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Diable
MessageSujet: Re: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé] Ven 14 Sep - 2:33
Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon
En espérant te croiser au plus vite sur le forum

PS : Excellent choix de forme de pêché au passage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire
MessageSujet: Re: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé] Ven 14 Sep - 10:01
Bienvenue à toi, au plaisir de faire connaissance huhu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démone
MessageSujet: Re: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé] Ven 14 Sep - 13:03
Merci Sojiro =)

@Malphas a écrit:PS : Excellent choix de forme de pêché au passage
Hehe merci =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: Re: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé] Ven 14 Sep - 13:49
Bienvenue à toi ! Razz

Je trouve l'idée du perso particulièrement originale, je suis curieux de voir ce que cela va donner par la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démone
MessageSujet: Re: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé] Ven 14 Sep - 16:47
Merci Tobias =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon ancien.
MessageSujet: Re: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé] Ven 14 Sep - 17:45
Oh, en voilà une matérialisation de l'envie intéressante...

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !

_________________

« "No" is a dirty word, never gonna say it first, "No" is just a thought that never crosses my mind. Yes, sex is always the answer, it's never a question. Not just a suggestion, if you ask the question, then it's always yes. ~ »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démone
MessageSujet: Re: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé] Ven 14 Sep - 18:25
Merchi =) et j'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé] Mar 18 Sep - 15:37
Excellent choix de l'avatar. àwà Bienvenue !

_________________
« Baibai tte itta Baibai tte kaeshita. »
« Bye bye », I said. « Bye bye », you said back.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amana, La bête impie de l'envie [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours