Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Gaël Rahl : Une petite terreurs qui rendra fou tous ses maîtres [Terminé]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Gaël Rahl : Une petite terreurs qui rendra fou tous ses maîtres [Terminé] Mer 12 Sep - 15:44


AVATAR

Gaël Rahl


Avatar : Je ne sais plus, je pense qu'il était en libre service
DC ou TC ? : Un premier compte pour commencer :-)
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Race : Humain
Groupe : Esclave
Métier : Chieur professionnel vis-à-vis de son futur maître


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question):  Pour le personnage, il n'en a pas, trop écœuré par les violences sexuelles dont il a été témoin
Âge : 24 ans
J'ai signé le réglement : Oui :-)
Une dernière volonté? : Aucune


PHYSIQUE
Me présenter physiquement, cela ne devrais pas être particulièrement difficile. Je suis un jeune homme de 19 ans, dans la fleur de l'âge. Je suis un homme et je ne ressemble à rien d'autre qu'à un homme. Ma taille est approximativement d'un mètre quatre-vingt-cinq, donc en outre grand pour ma race. J'essaie de maintenir une carrure assez athlétique, que voulez-vous, il faut bien prendre soin de son corps ! Si je fais  un focus sur mon visage, je possède les yeux gris claire, leur éclat attire rapidement l'œil. Ce n'est pas un regard habituel. Je possède une chevelure noire importante, mais je fais toujours en sorte qu'elle ne soit pas trop longue et qu'elle soit effilée. C'est galère à coiffer après. Un piercing à l'arcade surplombe mon œil droit. Je possède également un peu de barbe que j'essaie de garder propre pour me faire un bouc.

Pour ce qui est du corps, je possède un tatouage qui me prend tout le dos. La signification ? Je ne le connais pas ! Je ne me rappel même pas de quand il date.  Quelques brules décors mes avant-bras, trace d'ancienne punition. Je ne pense pas avoir d'autre détails physique à vous mettre en avant à l'exception d'un autre tatouage me recouvrant une partie de l'extérieur de mon avant-bras droit. Celui-là, je m'en souvient, je l'ai fait il n'y a pas si longtemps lorsque mon ancien maitre en a eu assez de moi.  


CARACTERE
Après le physique passont au caractère. Et là, c'est une autre paire de manche. Si physiquement, je peux paraitre attirant, j'ai un caractère de merde avancé ! Enclin à de grosse crise de violence, je ne supporte pas les règles ou tout autre forme d'autorité. Comment vous dire, que l'lorsqu'on a un statut d'esclave c'est un peu compliqué. Relativement solitaire, non pas par choix mais pour me préserver des coups bas de ma vie. Je suis une personne d'une insolence comme on en a jamais vu d'après mes anciens maitres. Je vais toujours chercher à m'enfuir de chez la personne qui contrôle ma vie. J'ai dès tendance au vol et à tout faire pour enfreindre les lois en vigueur pour mettre la personne qui me possède dans la merde. Pour ce qui est de mes traits principaux dont beaucoup de personnes peuvent parler ,  je me résumerais comme étant : insolant, désinvolte, violent, impulsif , voleur et fouteur de trouble professionnel.

Maintenant passons à mes qualités, car oui j'ai beaucoup de défaut, enfin pour les autres, car pour moi ce sont des qualités. Je ne vais tout de même pas me laisser marcher dessus ! Lorsque je me lie d'amitié avec une personne, j'ai tendance à presque être candide. Je n'ai pas l'habitude que l'on s'intéresse à moi autrement que pour faire le larbin ou pour me faire punir d'un comportement déplacé. Déplacé, déplace mon cul, c'est juste sujet à interprétation.

Je suis une personne très fière qui ne reconnaitra que très très rarement ses tords. Donc en plus de cela une tête de con .

POUVOIR
Décrivez le pouvoir de votre personnage


Je n'ai pas de pouvoir , je ne suis qu'un simple être humain :-)

 
HISTOIRE

Mon histoire est à mon gout plus que banal. Mais pour mieux comprendre ce que je suis devenu, mais surtout ce que je peux devenir, il est surement nécessaire de faire un petit flash-back.
Comme vous le savez déjà, je suis un humain, un simple putain d’humain, dans un monde entouré d’anges, de démons, il faut que j’ai la seul classe d’être un putain d’humain. Bon passons, sur mon amour fou vis-à-vis de ma race. Bref ! Je suis né d’une liaison interdite entre une personne libre et ma mère esclave. Ils vivaient tous deux une idylle cachée depuis quelques années lorsque ma mère tomba enceinte. Pris de panique, par la peur d’être découvert, mon père abandonna mère à son maitre. Mon premier maitre, était une personne aimable et accueillante. Il traité particulièrement bien ses esclaves dont il se servait pour toute type de taches. Il m’accepta à ma naissance sous son toit, et laissa du temps à ma mère pour m’éduquer et m’aimer comme il se fallait. Malgré, notre statut, notre vie n’était pas à plaindre. Nous avions de quoi nous nourrir, de quoi nous loger, de quoi bien vivre ! Mais tout bascula le jour où, notre maitre succomba à une maladie qui l’affectait depuis de nombreuses années. Tous les esclaves eurent un nouveau maitre.


Alors âgé  d’une dizaine d’années, ma mère et moi nous nous sommes retrouvé chez un maitre opposé à tout ce que nous connaissions. D’une violence extrême, pour lui nous étions que du bétail, des objets dont il pouvait disposer comme bon lui semblait. Nous devions dire amen à tout sans poser de question. Chacune des taches étaient plus humiliante les unes que les autres. Il s’amusait avec la psychologie de ses esclaves. Il me frappait pour un oui ou pour un non, généralement devant ma mère, et lui expliquant que cela était de sa faute, que tout ce qu’elle faisait de mal allait avoir une répercussion sur moi. Oui, si elle faisait renversé quelque chose, c’est moi qui en payé le prix. Au début, ce n’était pas gentil, mais adapté à mon âge. Mais avec le temps, il n’y avait plus de décence qui comptait. Mais, la réciproque était également vraie. Si je faisais un pas de travers, c’est ma mère qui en subissait les conséquences. C’est ainsi, que j’ai vu mon maitre abusé de ma mère régulièrement pas ma faute. Car je n’étais qu’un bon à rien.


Un jour, mon comportement devenant de plus en plus violent, mon maitre décida de me vendre à une personne plus susceptible de savoir me gérer. Je ne voulais pas ! Je ne voulais pas quitter ma mère, la laisser dans les mains de se porc me répugnait. Mais, étant esclave, nous n’avons pas le choix. J’ai ainsi changé pour la deuxième fois de maitre. Mon comportement était tel, qu’aucune personne ne semblait savoir me gérer. Bien sur, des punitions j’en recevais, mais aucune de semblait m’atteindre plus que cela. Je mis dans la difficulté plus d’une personne par mes fugues,  mes voles, mes bagarres. Je crois que j’ai dû changer six fois de maitre. Trop instable, trop ingérable, ne respectant rien, je lassais mes maitres les uns après les autres. Cela était devenu un jeu pour moi. Mon seul objectif emmerdé mon monde. J’étais un poids mort pour beaucoup de personne.


Jusqu’au jour où, suite à une tentative d’agression sur une jeune fille, je m’en suis pris dangereusement à mon maitre. La scène me rappelait trop de cauchemar que je faisais, trop de souvenir affreux que j’avais vécus pour ne pas m’interposer. Dans un état de rage, j’ai réussi à tuer mon maitre. Pour moi, mais surtout pour elle s’était la délivrance. Je pensais, également que j’allais pouvoir m’enfuir, partir en cavale, échappé à mon statut d’esclave. Mais j’eu tort. Mon geste fut sévèrement punit et en attendant d’avoir un nouveau maitre qui saurait me dresser, oui c’est le terme qu’ils utilisent tous pour moi, comme si j’étais un animal, je fus mit dans un centre de dressage et dans un cage pour m’empêcher de m’évader encore et toujours.

DEpuis, je souffre de la violence qui m'est infligé dans le centre de dressage. J'ai presque l'impression qu'ils ont du mal à me faire plier, trop têtu, trop insolent. Une personne qui ne comprend rien. Mais je ne doute pas qu'ils finiront par me faire plier comme tous les autres esclaves, mais ils n'y arriveront pas si facilement, c'est moi qui vous le dit. J'ai la tête dur !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Séraphin
MessageSujet: Re: Gaël Rahl : Une petite terreurs qui rendra fou tous ses maîtres [Terminé] Mer 12 Sep - 17:35
Eh bien je te souhaite la bienvenue!

Naya > Je suis d'accord avec toi, ces créatures doivent tous périrent, ne plions pas sous leur joug!
Isis > Tu es un parie fort intéressant~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Gaël Rahl : Une petite terreurs qui rendra fou tous ses maîtres [Terminé] Mer 12 Sep - 18:29
YEAH un autre emmerdeur, rejoinds l'équipage spécialisé pour embêter les maitres o/
Bienvenu à toi, je te souhaite un bon courage pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Gaël Rahl : Une petite terreurs qui rendra fou tous ses maîtres [Terminé] Mer 12 Sep - 21:51
Merci beaucoup pour votre accueil ☺️

Et oui un chieur supplémentaires en jeu ! Il va avoir du chiantisme dans l air
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire
MessageSujet: Re: Gaël Rahl : Une petite terreurs qui rendra fou tous ses maîtres [Terminé] Jeu 13 Sep - 22:38
haha bienvenue finalement ;p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Okami.
MessageSujet: Re: Gaël Rahl : Une petite terreurs qui rendra fou tous ses maîtres [Terminé] Ven 14 Sep - 20:41
Bienvenu a toi ! Très jolie fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: Gaël Rahl : Une petite terreurs qui rendra fou tous ses maîtres [Terminé] Mar 18 Sep - 15:36
Bipboupboup. Bienvenue ! ~

_________________
« Pretty Guardian Sailor Padymoon ! »
Padparadscha Requiem. ♪

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Gaël Rahl : Une petite terreurs qui rendra fou tous ses maîtres [Terminé] Jeu 20 Sep - 9:35


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe Esclave.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaël Rahl : Une petite terreurs qui rendra fou tous ses maîtres [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves