Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

Une succube Pur-sang mais pas Pure [Terminé]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une succube Pur-sang mais pas Pure [Terminé] Ven 7 Sep - 21:45


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Hanekawa de Monogatari Series
DC ou TC ? : TC
Âge : 318
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais elle préfère clairement les hommes
Race : Succube Pur-Sang
Groupe : Maîtresse
Métier : Liste des métiers


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question) Je dois vraiment le réécrire encore
Âge : 20 ans dans 26 jours
J'ai signé le réglement : Deux fois
Une dernière volonté? : Je peux avoir plusieurs volonté ?


PHYSIQUE
Luana possède des cheveux noirs de jais, a cela, on y a ajouté des yeux gris, une couleur qu'elle a hérité de sa mère contrairement à sa chevelure qu'elle a pris de son père. Elle a un regard qui n'a de cesse de montrer sa gentillesse mais qui sait se montrer sensuelle et charmeur, après tout, sous les airs innocents qu'elle peut se donner, elle est avant tout une succube. On lui a gentiment donné le corps dont elle avait besoin, un corps capable de charmer les plus intéressés et surtout un peu plus gâté que sa sœur dont la vie ne lui avait vraiment fait de cadeaux. Elle n’est pas vraiment très grande, mais elle a plutôt une taille acceptable pour une femme et ce manque de taille ne l’empêche pas d’avoir de la prestance et de donner l’air d’être présente.

Mais le plus important à retenir c’est qu’elle est l’héritière de sa famille, on lui a donc donné l’éducation qu’il fallait. Elle se tient souvent en posture droite avec une démarche dont on n'a jamais cessé de lui apprendre. Une démarche élégante qu'on qualifierait de parfaite. Sa tenue table irréprochable et langage propre dont il est quasiment impossible de lui faire dire des vulgarités.

Pourtant, la sérieuse futur héritière Duncan se comporte ainsi en public mais qu’en est-il lorsqu’elle se retrouve seule ? Est-ce qu’elle est différente, une posture qui perd en grâce, un langage moins soutenu ? Et bien pas vraiment, toute ces petites choses sont passés d’un simple truc qu’on apprend à une habitude, une routine… Tout est devenu naturelle qu’elle peut difficilement s’en détacher mais il est clair que dans ses pensées, elle ne se parle pas elle-même dans un langage soutenu. Elle connaît toutes les manières de parler mais s’efforce de se servir de la plus adapté pour faire plaisir à ses parents, ceux qu’elle ne veut pas décevoir car il était clair qu’elle avait appris tout ça pour eux.
 


CARACTERE

Luana est une personne dont on dirait qu’elle est gentille, douce, agréable. Une bonne fille sous toute ses formes mais elle est ainsi seulement avec les autres démons. Elle sait montrer sa gentillesse envers les esclaves mais seulement avec ceux qui se comportent en tant que telle. Elle ne supporte pas vraiment les rebelles ni même les anges. L’éducation qui lui a été inculqué avait bien pris en compte le fait qu’elle était supérieure en tout point aux esclaves. Elle ne manquera pas de profiter de ce droit de naissance mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle se montre irrespectueuse avec. Soyez gentille avec elle et elle sera une maîtresse adorable. Tandis que le contraire vous fera montrer le côté sadique qu’elle est capable d’arborer. Il n’y a qu’une seule personne qui passe outre des règles qu’elle s’est imposée. C’est sa sœur, bien comme étant aujourd’hui considérée comme étant une esclave, elle n’en reste pas moins sa sœur, la personne qu’elle chérit et dont elle n’a jamais cessé de défendre quand elle en avait les capacités.

D’ailleurs aujourd’hui, le cas de sa sœur est quelque chose qui la ronge un peu. Elle remet parfois en doute son existence. Il lui arrive d’avoir des pensées un peu sombres. Est-ce que la situation aurait été la même si elle n’était pas en vie ? Impossible pour elle de le dire, mais une chose est sûre c’est qu’elle ne veut pas décevoir ses parents qui lui ont donné un grand amour et leurs espoirs sont maintenant tournés vers elle. Elle vit en permanence avec cette pression qu’elle a appris à gérer. Mais elle passe également du temps à se soucier de comment ça se passe du côté de sa sœur. Est-ce que tout va bien ? Est-ce qu’on ne la traite pas trop mal ? Elle en veut un peu à ses parents pour l’avoir vendu mais elle n’a pas eu autant de courage que son frère adoptif pour y faire face… Quoi qu’il arrive, peu importe les erreurs, ce sont ses parents et au fond d’elle, elle est certaine que ses parents aiment sa sœur tout autant qu’elle.

Luana est sinon une personne très intelligente, elle est très bien instruite et connaît l’art de parler. Elle est souvent décrite comme étant la perfection pourtant, il y a bien des choses qu’elle ne sait pas vraiment faire mais dont ses parents n’ont pas vraiment insisté là-dessus. Des choses dont ils jugent futile pour elle. Cette perfection est donc vrai sur certain point, mais elle a également ses propres défauts. Pourtant perçu comme étant une qualité, Luana est une personne altruiste qui prête à donner de sa personne pour des personnes qui en ont besoin sans pour autant violer les valeurs morales qu’elle a. Celle qui peut en profiter le plus est bien entendu sa sœur mais pourtant c’est plus ou moins l’inverse qui se passe. Elle se fait aider par elle, pour son héritage et Luana essaye de lui rendre la pareille en la protégeant comme elle peut.

Elle souhaite simplement prendre la relève de ses parents quand le moment sera venu. On pourrait croire qu’elle ne sert qu’à ça et elle a plus ou moins peur qu’on l’en écarte. Que ses parents changent subitement d’avis et de choisir une autre personne extérieure alors qu’elle a durement travaillé pour s’en montrer digne… Ça ne risque pas vraiment d’être quelque chose qui va arriver, avec la disparition du frère adoptif et l’incapacité de sa mère d’enfanter à nouveau, trouver un nouveau héritier pour seconder Luana risque d’être compliqué à moins de réconcilier toute la famille. Elle veut absolument revoir le sourire de sa mère, le sourire qu’elle avait quand Luachaëlite est née. Elle veut voir sa famille à nouveau unis mais sans le mal que Lua a subi.


POUVOIR
Le pouvoir de Luana est quelque chose de plutôt simple. Un pouvoir sans doute adapté pour une succube selon l’utilisation qu’elle en fait mais surtout la manière dont elle doit s’y prendre pour l’activer. Elle est capable de d’amplifier ou d’atténuer une sensation. Tout ce qui traverse la capacité sensorielle d’une personne est sujet à être amplifié ou atténué. Ça peut marcher pour des choses comme la douleur, le plaisir, l’odeur et bien d’autres, il suffit d’être plus ou moins créatif mais pour mieux faire fonctionner son pouvoir elle est également capable de faire ressentir des sensations aux autres personnes et d’amplifier cette dernière.

Elle ne peut pas non plus le faire avec n’importe qui. Une petite marque d’affection tel qu’un petit baiser suffit à faire en sorte que son pouvoir fonctionne sur une personne. Elle pourra vous envoyer au 7ème ciel comme elle a la possibilité de vous faire vivre un enfer du moment qu’elle remplit la condition. En général, elle garde ses esclaves marqués pour être certaine que si jamais ils tentent quoi que ce soient contre elle, elle ait la possibilité de faire quelques choses.  


HISTOIRE

C’est l’histoire d’un petit être, une personne naissante qui allait tout juste sortir du ventre de sa mère. Le tout premier enfant qu’ils allaient avoir qui était un grand événement très attendu par ces derniers. Une petite succube dont on avait décidé qu’elle s’appellerait Luana. Il ne s’est pas passé grand-chose pour la toute fraîche vie, elle grandit paisiblement sans manquer de se faire gâter par ses parents alors qu’elle n’avait même pas encore idée de la valeur que pouvait avoir un objet. C’était plus ou moins un des avantages d’être née dans une prestigieuse famille, quelque chose que tous le monde ne pouvait pas se vanter d’avoir.

La jeune fille était maintenant capable de marcher sur ses deux pattes, son pouvoir s’était développé, et elle arrivait même à cacher sa queue et ses cornes. La belle vie était terminée, elle fut enlevée de sa passivité pour devenir une personne active. Une personne à qui, on allait enseigner des tas de choses… Finalement être dans une famille prestigieuse ce n’est pas de tant de chance que ça. Mais qu’importe ! Elle voulait mériter l’amour de ses parents. Si on lui dit qu’elle doit le faire alors elle le fera. Pourtant la jeune demoiselle n’était pas si stupide, elle savait réfléchir bien qu’à cause de son âge, les réflexions ne sont pas encore tout à fait au point, mais cela viendra un jour.

Petite mais encore gâté, de jolis vêtements, des cadeaux mais tout cela au prix des efforts, comment bien se tenir, comment parler correctement… Tant de choses dont d’habitude on n’y accommode pas. Ce sont des futilités pour les autres après tout. Elle grandissait petit à petit, on n’a jamais cessé de la décrire comme une personne qui fait tout à la perfection. Les choses qu’on lui a enseignées sont correctement appliquées, elle est gentille et se permet même de donner des coups de mains quand elle peut.

A ses 9 ans, c’est un nouveau tournant pour la famille Duncan. La petite alors avoir un petit frère, elle n’était pas spécialement excitée à l’idée d’en avoir un. Elle voulait surtout avoir une sœur mais ses parents étaient plus de l’avis contraire. Elle se contenta alors de garder son avis pour elle. Malheureusement l’accouchement ne s’est pas vraiment bien déroulé toutefois pour Luana, c’était parfait, elle avait sa petite sœur. Sauf que… Il n’y a pas de petit frère.

Au début, tout semblait bien se passer mais après quelques temps, la mère de la jeune fille a commencé à rejeter sa petite sœur. Pourquoi est-ce qu’elle ferait ça ? Elle n’avait rien fait, ce n’était qu’une enfant qui demandait l’amour de ses parents. Surtout qu’elle n’était pas fautive. La jeune femme avait alors pris sa décision… Même si sa mère ne voulait pas de sa petite sœur, elle comptait bien rester avec elle et faire ce qu’il faut pour lui donner l’amour dont elle a besoin. Malheureusement, elle ne pourra jamais remplacer sa mère, et elle le savait très bien.

Plusieurs années se sont écoulés et la jeune femme avait finalement revêtue d’un corps bien plus mature. Sa petite sœur aussi d’ailleurs, elle n’était plus vraiment petite au contraire même. Elle était très intelligente un peu plus calme… Elle n’était pas comme sa sœur. On n’avait jamais cessé de lui répéter pour lui indiquer l’inutilité qu’elle représentait par rapport à sa grande sœur. Luana aimait pourtant bien cette différence qui permet de les distinguer. Mais est-ce qu’à cause du fait qu’elle en fait trop, qu’elle est bien trop parfaite… Est-ce sa petite sœur en prend dans la tête à cause de ça. Sa petite sœur n’avait visiblement pas de rancune envers elle… Aucune raison d’avoir ce genre de penser. Sa sœurette l’aidait même ! Un jour, un homme est arrivé. Le jour de l’anniversaire de Lua, le jour où Luana allait être officiellement désignée comme étant l’héritière. Quoi qu’il en soit c’était supposé être un frère adoptif. Pourquoi ? Luachaëlite était bien suffisante, même si sa mère l’avait plus ou moins renié, Elle et sa sœur partagent le même sang contrairement à l’homme qui était arrivé. La faute n’était pas à rejeter sur le jeune homme de toute évidence mais plutôt sur ses parents, mais elle ne pouvait pas trop leur en vouloir d’un côté… Ils rêvaient tant d’avoir un fils mais ils ne peuvent plus. Excitée, Luana se rua sur le nouveau membre de la famille pour lui poser plein de questions puis qu’elle dût finalement quitter pour terminer de se préparer pour la soirée après tout… C’était également « son » jour.

Terrible nouvelle chez les Duncan, Luachaëlite est morte. Du moins, c’est ce que pensait sa sœur. Il était évident qu’elle avait essayé de se donner la mort. La jeune femme avait commencé à se remettre en question. Qu’est-ce qu’elle faisait pendant que sa petite sœur allait mal ? Qu’est-ce qu’elle peut faire pour l’aider ? Elle n’a jamais eu la réponse à cette question. La sœur si parfaite, n’était finalement qu’une illusion. Elle n’a pas réponse à tout. Elle sait juste bien se comporter et elle est doté d’une intelligence qui ne lui permet pas de l’aider. Elle ne lui sert à rien. Luana avait fait ce que ses parents attendaient d’elle et allait au chevet de sa sœur. C’était vraiment dur pour elle d’imaginer sa sœur mourir. La sœur qu’elle avait attendu, la sœur avait qui elle aurait voulu vivre une vraie histoire de famille avec ses parents ? Cette histoire qui s’est bien passée au début mais qui a finit par se détériorer.

Sa petite sœur avait fini par se rétablir, et la nouvelle frappe. Sa sœur va devenir une esclave. Pour Luana s’était inconcevable. Une personne qui partage le même sang allait devenir une esclave ? Lady Duncan devait vraiment en avoir marre d’elle pour la vendre ainsi. Luana ne pouvait rien faire contre cette décision, cependant son frère avait pris les devants. Le tant désiré fils, a fuit le domaine Duncan.

La famille est maintenant détruite, il ne reste plus que Luana en tant que fille et ses parents. Comme au début… Luana ne laissait rien paraître, elle continua de faire l’enfant modèle mais au fond d’elle, elle a envie d’aider sa sœur à reprendre la place qu’elle aurait toujours dû avoir au sein de sa famille. Le petit être n’était plus sot, la jeune fille n’était plus innocente et la jeune femme avait pris de l’importance. Aujourd’hui, elle a l’expérience de la vie, elle compte avancer encore et encore.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Succube.
MessageSujet: Re: Une succube Pur-sang mais pas Pure [Terminé] Ven 7 Sep - 22:56
[Re]Bienvenue mon adorable soeur ! ♥️

_________________
« Star and you, you and me. Everything I see, everything I feel, you are my universe. »
Luachaëlite Requiem. ♪

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une succube Pur-sang mais pas Pure [Terminé] Sam 8 Sep - 12:52
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Okami.
MessageSujet: Re: Une succube Pur-sang mais pas Pure [Terminé] Dim 9 Sep - 15:25
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une succube Pur-sang mais pas Pure [Terminé] Dim 16 Sep - 14:32
Mercii, je vais pas tarder à la commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: Re: Une succube Pur-sang mais pas Pure [Terminé] Mar 18 Sep - 0:32
Reuh-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^_^

(Oh, wait. Je me suis trompé de pseudo :c )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une succube Pur-sang mais pas Pure [Terminé] Ven 21 Sep - 2:19
Merci, j'ai terminé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une succube Pur-sang mais pas Pure [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours