Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Pardon, mais qui êtes vous?
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Pardon, mais qui êtes vous? Lun 3 Sep - 22:33


AVATAR

Olympe Vermillon


Avatar : Astolfo de Fate
DC ou TC ? : TC
Âge : 525 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Race : Ange
Groupe : Esclave
Métier : Liste des métiers


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): La levrette o/
Âge : 19 ans
J'ai signé le réglement : Yep o/
Une dernière volonté? : Etre avec vous pour l'éternité?


PHYSIQUE
Olympe est un homme, qu'on soit clair. Et donc oui c'est un trap, pas de sa faute s'il aime s'habiller comme une femme et à une apparence et une voix androgyne. Passons les précision intiales, maintenant le physique.

Olympe fait 1m68 pour 51 kg, il a une apparence assez fine et des hanches bien développées pour un homme. Il a malgré tout une fine musculature mais elle est le vestige de son ancien musculature de guerre. Il possède une petite cicatrice dans son dos, marque de son ancienne blessure qu'il a presque oublié. Il a une peau rosée, tendre au touché. Comme c'est un homme, sa poitrine n'est pas du tout développé.

Le jeune homme a aussi une belle chevelure rose ainsi qu'une fine mèche de cheveux blanches. cette mèche a poussé après la cicatrisation de sa blessure, c'est une simple décoloration. Il a aussi peu de pilosité, il a bien eu une puberté, mais à croire que les poils ne voulaient pas pousser. C'est comme avec sa voix, il a une voix assez féminine mais les puriste diront qu'elle est androgyne. Il a de jolies yeux mauves.

En apparence, on a vraiment l'impression que c'est une femme. Dans son comportement, rien ne laisse penser que c'est un homme. C'est quand on sait que c'est un homme qu'on regarde bien son comportement en profondeur, il parle de lui au masculin, il a un visage assez masculin quand on y regarde et qu'on se concentre dessus.

Olympe possèdait deux belles ailes, brunâtre sur le dessus et totallement blanc à l'intérieur. On pouvait comparer cela à des ailes d'aigle. Mais lors de son dernier combat, une de ses ailes se fit arracher, laissant une cicatrice dans son dos. Aujourd'hui, elle a complètement rétablie mais on peut y voir qu'elle est moins resplendissante que son autre aile. Comme si elle était une copie de cette dernière. Mais cela n'empêche pas ce dernier de les montrer quand on lui demande.


CARACTERE
-Olympe est quelqu'un d'amnésique, il a perdu toute notion du bien et du mal. Le rose a tendance à vous croire quand vous dites que cela est sa place. Il a développé un côté candide, croyant ce qu'on lui raconte à son sujet. Mais il n'en ai pas bête, il sent quand on veut lui faire manger des pommes pourris, mais il faut qu'il voit le ver.

-Le jeune homme est docile, et surtout prêt à toujours donner un service. Il a tendance aussi à vouloir toujours satisfaire son maitre ou son interlocuteur. Il a un rôle dans la société, c'est celui de servir les démons, les lycan et les autres créatures supérieurs. Il n'a pas vraiment de limite, si son maitre le fait mal, il ne répondra pas, il se contentera de serrer les dents du mieux qu'il peut. Malgré cela, il sent que ce n'est pas ce qu'il faut faire dans son être. Il se pourrait qu'à force, il se rebelle demandant pourquoi tant de souffrance envers lui.

-Étrangement, malgré qu'il soit amnésique, il a tendance à vouloir toujours protéger les gens, à s'interposer avec son corps. Il a toujours la voie dans le sang, celui de protéger les autres du mieux qu'il peut. Il serait capable de prendre la punition sur lui à la place de la personne punie. Son courage reste toujours sa mentalité propre et inaltérable.

-Au fond, Olympe est la définition de quelqu'un de trop gentil, il n'aime pas le malheur des autres et se fichent du sien. C'est un samaritain qui va au bout de son sacrifice. Même lui ne sait pas pourquoi il fait ça, il a comme une voie en lui qui le pousse à vouloir aider les autres. Il a déjà consulté des personnes, certaines disent que ce serait lié à son amnésie, à un potentiel courage qu'il devait avoir avant sa perte de mémoire.


POUVOIR
Dégagement olfactif:
Lorsqu' Olympe a un sentiment important qu'il l'habite, il produit une substance dans ses pores et l'expulse sans s'en rendre compte. Il ne contrôle pas du tout ses émissions de substance. Ses dernières peuvent être ressentit dans une pièce confinée, ou à 3 mètres à côté de lui.
Tableau des odeurs:
-Heureux = Cannelle
-Énervé = Jasmin
-Fatigué = Citron
-Excité = Fruit de Passion
-Peur = Safran
-Confus = Jambon
-Ennui = Bois
-Triste = Foin
-Détresse = Curry
-Souffrance = Lavande
-Fier = Cassoulet
-Brave = Mer
-Humilier = Cuir
-Folie = Margarine


HISTOIRE
Olympe est un jeune ange, il est né pendant la guerre opposant ange au démon. Il était assez attendu par ses parents, ils le désiraient depuis tant d’années. Ses derniers voulaient absolument une fille, pourquoi ? Dans sa famille, c’était des femmes qui la dirigeaient, qui incarnaient le renouveau de cette dernière. Il espérait vraiment qu’il soit du sexe féminin. Mais Olympe naquit en homme, au grand désarroi de ses parents. Comme pour combler leur légère déception, Olympe porta des traits féminins, qu’il gardera toute sa vie. Malgré cela, Olympe fut aimé par ses parents, ils évacuèrent leur déception qui aurait pus être néfaste pour leur enfant. Par sa mère et son père, il fut élevé en tant que fille.

Les années passèrent et le jeune Olympe grandit, murit et devient un jeune beau jeune homme androgyne. Pour ne pas arranger le tout, il porta très souvent (pour ne pas dire presque tout le temps) des habits assez féminins. C’était à la base une curieuse manie de sa mère mais il y prit gout, il adore vraiment ses types d’habits. Non pas qu’il se sent femme, mais il se sent à l’aise dedans. Il apprécie cela et adore voir les gens se tromper sur son sexe.

Mais Olympe n’a pas eu la vie calme, il fut très vite enroulé dans l’armée pour combattre les démons. Au début, il était retissant, mais progressivement, il y prit gout. L’entrainement était éreintant mais il tient bon. Il apprit à se battre dans les airs et sur terre, et il montra un grand courage quant il fallait aller sauver un de ses compatriotes. Un brin protecteur sur ses derniers, il avait cette manie de toujours vouloir protéger les autres. Ses supérieurs ne l’insistèrent pas dans cette voie, voulant qu’il cesse de tout vouloir protéger mais il était comme cela.

Même s’il progressait, le front ne pouvait pas attendre. Il fut propulsé dans la guerre plus vite qu’on l’ait cru. Au début, ses parents furent effrayés mais Olympe leur fit comprendre qu’il n’allait pas mourir, il leur promit. Ses parents lui donnèrent une corne de brume, c’était un héritage de la famille, il devait lui portait chance durant les combats à venir. Le jeune homme à la chevelure rose accepta et promit de leur rapporter en revenant après la guerre.

Rejoignant le combat, il fut attitré dans un bataillon de combat sur terre. Ses derniers furent d’abords moqueur de l’apparence du jeune homme. Mais il s’en foutait royalement, préférant largement combattre que de les écouter. Au fur et à mesure du combat, il prouva sa valeur et son courage au groupe et petit à petit, ils se mirent à le féliciter et à l’accepter complètement. Mais ce fut le sauvetage in extremis d’un autre ange qui lui fit gagner le titre de tête brulé au sein de la garnison.

Malheureusement, la guerre n’était pas tendre et Olympe vit plusieurs de ses amis mourir au champ de bataille. Il avait connu aussi une guérisseuse de guerre, elle l’avait soigné ses blessures quand il revenait couvert de sang. Il l’aimait bien, elle était vraiment gentille. Mais un jour, peu de jours avant la fin de la guerre, alors qu’il combattait contre les Lycan, il vit un de ses amis qui allait se faire dévorer par les loups. Il vola à sa rescousse et réussit à terrasser ce dernier de sa lance. Il voulut l’aider mais c’était un piège destiné à amener plus d’anges à la rescousse.

Il essaya de parer les coups, il chercha une porte de sortie. Il réussit à parer de nombreux coups, essayant d’en redonner par la même occasion. Il vit dans le ciel une escouade venir à leur secoure mais il les vit faire demi-tour. Ne comprenant pas pourquoi, il vit un gigantesque loup. Trop apeuré face à lui, il ne vit pas sa lourde charge sur lui. D’ordinaire, il aurait dû mourir face à cela, mais ce fut sa corne qui prit le coup à sa place, mais son aile droite fut déchiré dans la manoeuvre. Il fut quand même propulsé en arrière et heurta violemment une roche avec sa tête. Il perdit immédiatement connaissance.

Il baigna dans les limbes infinis, la ténèbres totale, il crut d’abords qu’il était mort avant que tout redevienne blanc. Il ouvrit les yeux, battit des paupières et se releva. Il… il ne savait plus rien, qui est-il, que fait-il ici, quel est cet endroit ? Il porta sa main à sa tête en voyant un liquide rouge qui avait sécher. Il porta alors ce dernier en bouche avant de grimacer.

Du…sang

Il savait que c’était cela, mais impossible de se rappeler comment il s’est fait cela. Il essaya, la douleur au crâne se réveiller. Il déambula sans but, ni direction, une douleur continue le fit tanguer quelquefois. Il se rappela subitement son nom, Olympe Vermillon, mais ce fut la seule chose qu’il se rappela. Il marcha plusieurs heures avant de croiser un groupe de personne. Il avait complètement oublié qu’il avait les ailes encore déployées. Il voulut crier à l’aide mais une fléchette vient lui piquer le bras. Il perdit peu de temps connaissance, ne sachant pas trop comment cela fait.

A son réveil, il se trouva dans une cage, il ne comprenait pas ce qu’il lui arrive. On lui cria dessus, mais il ne comprenait pas. Ce fut peu de temps après qu’il comprit qu’il était un esclave. Il voulut savoir ce que c’était un esclave, et qu’il était, quel est cet endroit. Les geôliers furent d’abords riant, croyant qu’il les prenait pour des idiots, mais au fur et à mesure des jours, ils le crurent. Petit à petit, il apprit à être un bon esclave. Etrangement, il avait eu l’habitude de prendre des vêtements féminins quand on lui ordonna d’en prendre. Il ne sut pas pourquoi, mais il s’y sentait bien.

Le reste de son histoire est assez linéaire, il devient un esclave docile, croyant que c’était sa voie à suivre. Il eut plusieurs maitres, plus ou moins « gentil » avec ce dernier. Ce fut avec un maitre qu’il apprit à jouer de la guitare et à chanter. Il a une voix assez passe partout et surtout qui est agréable à entendre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Pardon, mais qui êtes vous? Mar 4 Sep - 18:05


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe Esclave.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves