Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes

Recherche RPs - Worst Protecteur Ever [0/3]

Invité
Invité
MessageSujet: Recherche RPs - Worst Protecteur Ever [0/3] Lun 30 Oct - 0:32
détails
Demande de rp/lien
Ʃkaemp はは ™️

Nombre de RP: On va dire 3 !
Type de rp (H ou non): Alors, vous savez il est encore pur et innocent le Niel... Il faudrait peut-être lui laisser un temps d'adaptation et- ouais non, c'est vrai que le monde est cruel. Je prends de tout o/

Idées de contexte: Un besoin de savoir votre avenir ? De vous faire aider par un incapable ? Ou peut-être bien juste l'envie d'embêter une âme un peu bête ? Le meilleur pire protecteur est là pour ça ! (Appelez le 06 32- /pan/)

Type de lien recherchés: Pas de recherches spécifiques pour le moment (mais j'accepte les profitions de liens si quelque chose vous vient .w.)

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche RPs - Worst Protecteur Ever [0/3] Lun 30 Oct - 14:52
Hello ! Un RP avec Luna t'intéresserait-il ? Une rencontre entre deux maladroits peut être drôle xD Si ça t'intéresse, on peut en discuter sur Discord ou ici par MP pour le contexte :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche RPs - Worst Protecteur Ever [0/3] Lun 13 Nov - 20:02
Ton perso ça m'intéresse (et ça n'a certainement aucun rapport avec le fait que tu aie utilisé Lancer of Red comme perso'), peut-être pour l'embêter un peu.~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche RPs - Worst Protecteur Ever [0/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes