Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP

Tout a découvrir

MessageSujet: Tout a découvrir Mer 29 Aoû - 20:36

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
xx rps

Type de rp (H ou non):
H et non H

Idées de contexte:
Vos idées de contextes

Des contextes peuvent aussi se créer avec les liens cités plus bas

-1-Je suis en pleine découvert des environs du nord à la recherche aussi de mes ancienne demeures et des bon coins a connaitre, donc si vous avez envie de jouer les guides à vous le plaisir.
-2-Je suis aussi affamé de connaissance et n'hésiterais pas a sauter à pied joint dans d'ancienne ruine ou autre à la recherche des vestige du passer ou encore a passer ses heures dans des bouquins à vous de voir si vous pouvez l'aider.
-3-Sinon si vous avez vous même une idée ou plus je suis preneuse de tout et n'ai pas froid au yeux.

À discuter : En cas d'idée je suis souvent disponible sur discorde. Sinon Mp

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed semper odio elit, vel tincidunt ex dictum nec. Aliquam elit elit, molestie ac dictum et, ullamcorper vitae quam. Vivamus aliquam, quam quis pulvinar auctor, lacus nunc fringilla nunc, at lobortis justo nisi et lorem. Pellentesque dapibus ante sit amet maximus pellentesque. Sed lobortis sem id turpis efficitur tristique. Vestibulum accumsan suscipit lorem, eu cursus lectus posuere sodales. Maecenas eget elementum tortor. Quisque sagittis tellus justo, eu viverra justo imperdiet id. Morbi volutpat diam neque, ut scelerisque turpis luctus bibendum. Pellentesque eleifend pharetra laoreet. Vivamus egestas ex et neque scelerisque, elementum sollicitudin lectus pretium. Maecenas volutpat odio eget erat auctor, sed fermentum urna tristique. Nulla ipsum est, interdum vel mattis at, sollicitudin a nisi.
Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Humaine
MessageSujet: Re: Tout a découvrir Mer 29 Aoû - 20:44
J'aime beaucoup ton idée 2. Egel venant d'une famille d'Amazonienne, elle connaîtra surement quelques histoires sur des vieilles ruines inexplorées Wink . Je t'attend sur Discord Smile

Je parle en #993399 et vous envoûte en susurrant des mots doux en #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP