Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Une archange pure - Retrouve moi Oméga [Finit]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Archange
MessageSujet: Une archange pure - Retrouve moi Oméga [Finit] Mer 29 Aoû - 11:01


AVATAR
Avatar : Hayami Kanade de Idolmaster Cinderella Girls
DC ou TC ? : Refonte de Aphrodite
Âge : plus de 5 500 ans
Orientation sexuelle : Demi-sexuelle et encore il faut l’amadouer
Race : Archange
Groupe :Rebelle

PHYSIQUE
Qui a dit que le charme d’une fille ne pouvait être que par une chevelure longue ? Elle pourrait éviter de les couper sauf qu’elle se trouve bien plus mignonne et jolie avec les cheveux court et d’ailleurs, personne jusqu’à maintenant ne s’en était réellement plaint. Sa coupe n’a rien d’extraordinaire, même la couleur n’a rien a envié à qui que ce soit, elle est d’une beauté naturelle puisqu’elle ne fait rien à part les coupés de temps en temps pour qu’ils aient toujours la même taille, juste en dessous des oreilles. Elle adore la sensation de caresse sur son cou que cela procure et aussi, elle n’est jamais gênée dans le cas où elle sort ses ailes.

Ses cheveux de couleur bleu nuit attire inlassablement le regard sur elle exactement comme ses yeux dorés où il est très facile de lire la moindre émotion chez elle. Elle est quelqu’un d’assez expressive, ses joues deviennent rapidement rouge si une personne tente de lui faire des avances de manière claire et abrupte au point qu’elle ne sait plus où se mettre non plus. Tous les traits de son visage sont discrets et fins tout comme sa peau est douce à souhait comme une peau de bébé que l’on a alors très souvent envie de toucher dès que l’on y a goûté.

Comme tout ange, elle possède des ailes qu’elle peut rétractait à souhait afin de passer incognito dans cette nouvelle ville où les anges n’étaient pas très bien vu. Ces ailes sont uniques dans le sens où elles sont bleues nuit, tellement sombre que parfois, on a l’impression qu’elles sont complètement noires du côté extérieur. Par contre, intérieurement, elles sont plus lumineuses, plus éblouissante qui attire tout de suite l’attention sur elle. Petite distinction des autres, elle en possède deux autres, toute petite voir minuscule comparé à la grande taille des deux autres qui sont justement en dessous de ses dernières. Elles devraient logiquement être aussi grandes que les autres, elles n’ont jamais grandi et c’est une incompréhension pour tout le monde. Pour les toucher, il faut toucher avec précision son dos pour le découvrir, d’ailleurs, seuls ses amants les ont découverts, autrement dire, peu de personne…

Niveau vestimentaire, elle n’avait aucune idée de comment s’habiller, la mode et elle font pas bon ménage. Alors elle opte souvent pour des robes ou des pantalons noirs, au moins, il y a moins de risque de mauvais goût.  

CARACTERE
Elle est une personne qui ne peut haïr personne, que vous soyez un démon, un vampire, un lycan, ou même un simple humain ou hybride, elle aura toujours le sentiment de vouloir vous protéger, de vous aimer comme une mère devrait le faire envers ses enfants. Oui, à ses yeux, tout le monde à la même place et ce sentiment est encore plus fort si elle partage son pouvoir avec vous, enfin partagé puisqu’elle en a oublié son existence. Elle est incapable de se montrer violente, de vous en vouloir, et ce même, si vous en arrivez à tuer une personne devant elle. Non, a la place, ce serait la seule qui viendrait vous prendre dans ses bras, en disant que ce n’était pas grave, qu’elle ne vous en voulait pas, qu’elle vous pardonne le mal que vous avez fait parce qu’elle ne peut pas s’empêcher d’apporter son amour autour d’elle, même à ceux qui veulent sa mort, même ceux qui détestent ce qu’elle est, elle le fera parce qu’elle en a le besoin, parce qu’elle est comme ça. S’il y a un combat, n’espérait pas un seul instant qu’elle choisisse un camp parce qu’elle sauvera les deux personnes, qu’elle prendra les coups des deux si cela peut les sauver et les arrêter de se battre.

À chaque fois qu’elle croise quelqu’un, peu importe ce qu’il se passe, elle viendra vous voir pour écouter votre histoire et ensuite vous donner des conseils pour régler votre problème. Oui, elle est curieuse, oui elle se mêle de tout et si une personne tente de ne pas s’expliquer, elle pourrait vous suivre toute la journée pour enfin comprendre. Elle essaie autant que possible de changer chaque personne qu’elle croise pour qu’ils viennent à penser comme elle parce qu’elle est persuadée que sa vision de la vie est la meilleure, que c’est celle que tout le monde devrait avoir, que l’amour peut tout vaincre. Et pourtant, elle n’en veut aucunement à ses rencontres de ne pas la suivre, elle finit même par les encourager à suivre dans leur voie si cela les rend heureux, si c’est ce qu’ils désirent, s’ils se montrent convainquant. Ce qui est le plus important pour elle, c’est que chaque personne qu’elle croise finisse par avoir confiance en eux. Alors oui, elle paraît naïve, bête, idiote, mais pour elle, c’est son rêve, c’est son utopie et elle fera tout ce qui est possible pour y arriver.

Elle est tellement obnubilée par les autres qu’elle ne se tracasse jamais de ses soucis, de ses problèmes, ou plutôt, elle dirait qu’elle en a aucun puisque cela n’a aucune importance, elle se sent bien uniquement quand ses proches le sont. Elle ne parlera d’elle que quand ces derniers iront bien, pas avant et essayer toutes les manœuvres possibles ne changeront rien. Et elle est incapable de s’énerver, de crier, ce n’est pas quelque chose qu’elle est capable de faire puisque pour elle, c’est quelque chose de mal, que cela blesse et il en était hors de question pour elle de provoquer une quelconque blessure volontairement. Oui, elle a conscience que psychologiquement, elle blesse beaucoup de monde par son caractère bien spécial.

Si quelqu’un tente de la draguer, de lui faire comprendre par des doubles sens qu’ils ont envie d’elle, ce sera un échec total puisqu’elle n’y verra rien. C’est pas un univers qu’elle côtoie et quand elle comprend tout et ce que cela veut dire, elle devient rouge de honte, de gêne et ne saura plus où se mettre et finira par fuir. Excellent moyen d’avoir la paix, elle n’est pas du tout attirée par le sexe avec des inconnus et ne comprends pas ce besoin qu’on certaine personne. Par contre, si vous arrivez à la convaincre au bout de nombreuses rencontres, elle se montrera être une amante passionnée, un peu plus joueuse et perverse.



POUVOIR
Fluide maternelle : Son sang et tout autre fluide de son corps est capable d’éliminer les poisons après être repéré qu’elle n’a pas le temps de le sentir agir réellement. Même chose si elle mange pas comme il faut, son corps va s’auto-régulé pour qu’elle soit toujours pleine d’énergie.
Voyait donc son corps comme un incubateur de tous les antidotes possibles, de tous les médicaments qui existent.

Si elle est blessée, elle peut se régénérer de toute attaque que l’on pourrait faire sur elle. Si par exemple, on lui tire une balle dans le corps, elle va réparer la blessure avec cette dernière dedans si elle n’est pas ressortie à temps. Cependant, chaque fois qu’elle utilise son pouvoir, elle a besoin d’énergie, de manger pour compenser et récupérer. Petit détail qui à son importance, même son hymen est réparé ce qui fait qu’elle est continuellement vierge d’une certaine manière

En déposant son fluide sur le corps de quelqu’un, il se sentira mieux puis son pouvoir va s’insuffler en lui. L’effet est par contre plus long à fonctionner sur un autre corps que le sien et cela dépend de la blessure. Cependant, durant ce temps, il n’est plus actif de son côté et se trouve alors à ce moment-là à la merci de n’importe qui, qui plus est, elle sentira les effets de la fatigue, elle sentira aussi le manque des nutriments, particulièrement les protéines vu qu’elle ne mange pas de viande si son pouvoir ne revient pas très vite dans son corps. Qui plus est, elle s’affaiblit à chaque fois, si c’est une douleur supportable et légère, elle aura juste des vertiges, par contre, si la blessure est plus grave, qui demande plus de soins, sa vue se trouble et elle peut finir par en mourir si elle ne fait pas attention. Par chance, dès qu’elle mange après que les soins soient effectués, elle peut récupérer immédiatement tout ce qu’elle a offert, pouvant ainsi recommencer à proposer ses soins à ceux qui en ont besoin.

Il y a un contre coup à ce pouvoir quand elle utilise son fluide sur quelqu’un, elle est d’une certaine façon liée comme une mère à ce dernier, ce qui fait qu’à chaque fois qu’il subit quelque chose, elle le ressent de la même manière. Cela bloque son pouvoir et ses mouvements quand c’est un humain, par contre la douleur est juste terrible quand c’est un animal. Même quand la personne meurs, elle en ressent les effets en tombant inconsciente immédiatement, la durée dépend de la douleur reçue avant.

Information supplémentaire : Elle n’a aucune idée du don qu’elle possède donc il n’est actif que dans son corps pour le moment, pour l’activer chez quelqu’un d’autres après qu’elle est posée son fluide, elle doit en faire une sorte de prière.

 
HISTOIRE
Elle est née de deux archanges, deux puissants qui pensait avoir créé l’être parfait, l’être le plus pur qui soit. Et très vite, il s’est révélé qu’elle détenait un pouvoir très intéressant pour le peuple des anges, mais aussi pour les ennemis ce qui fait qu’elle a vécu toute son enfance assez loin de tout. Il n’y avait que sa maison dans les cinquante kilomètres alentours, elle fut même instruite par des prêtres pour qu’elle ne pense qu’à être pure à tout jamais, ils avaient peur que si elle perdait sa virginité, cette dernière en perdrait ses pouvoirs. Entre les prêtres, ses parents et les haut gradés des anges, elle ne voyait personne, respecter tout ce que l’on lui avait appris. Elle se montrait être la parfaite jeune fille sage, que tous aimeraient avoir, celle qui ne disait jamais non, qui aidait sans compter, altruiste jusqu’au bout des ongles. Elle passait ses journées à étudier la religion, la hiérarchie, le but des anges pour les humains du monde d’en bas qu’elle pourrait un jour découvrir et soigner justement ceux qui revenaient de combat avec des blessures mortelles. Ils refusaient qu’elle aille sur place, il fallait qu’elle soit toujours entourée de garde du corps.

Les jours passés, les mois aussi puis des années, elle était majeure, plus que ça même, mais ils ne voulaient toujours pas qu’elle quitte la demeure, elle ne pouvait que voir le monde à travers les récits que conter les combattants pendant que son pouvoir les soigner jusqu’au jour où les blessés ne pouvaient plus être transporté, alors elle fut envoyée sur place, toujours bien accompagné pour qu’il ne lui arrive rien. Et après ce jour, elle finit par quand même être envoyé sur terre, toujours suivit par autant de monde derrière elle, et comme elle s’en doutait, cela avait attiré l’attention sur elle, sur ce qu’elle était et elle finit presque par être capturé. Elle fut enfermée de nouveau durant des années jusqu’à ce qu’elle refuse d’utiliser son pouvoir tant que l’on ne la laisserait pas aller dehors de nouveau et que cette fois, elle y aille seule, leur prouvant bien que sans garde, justement, elle s’en sortirait facilement. Cela avait été autant terrible pour elle que pour les blessés de ne pas utiliser son pouvoir maintenant, mais durant son excursion, elle avait vu quelque chose de magnifique, quelque chose de bien plus beau que son paradis qu’elle connaissait par cœur et qu’elle mourrait de revoir de plus près et d’en découvrir chaque parcelle.

Et c’est ainsi, après des jours de réflexions et parce que les blessés ne pouvaient plus tenir qu’ils lui laissaient une chance de le prouver. Elle fila comme le vent en direction de l’Irak, de Babylone même et d’un toit en particulier puisque ce jardin s’y trouvait. Elle s’y déposa en repliant doucement ses ailes avant de devoir éviter de longues attaques contre elle autant que possible pour qu’il ne découvre aucunement son pouvoir. C’était la condition de son départ, qu’elle apprenne à esquiver si elle refusait de tenir une arme en main et ils sembleraient que les cours avaient bien fonctionné. Durant toute la bataille, elle n’avait cessé d’essayer de le faire résonnait, lui demandant d’arrêter le temps qu’elle lui expliquait la raison de sa présence. Mais rien, il se refusait à elle, il refusait d’écouter quoi que ce soit jusqu’au moment où ils se touchèrent et furent parcouru de décharge électrique sans pouvoir l’expliquer. Pour elle, c’était le destin, c’était un signe que cette personne était pour elle. Il s’arrêta de combattre qu’au moment où elle lui avouait simplement qu’elle était venue pour le jardin. Après ce moment, même s’ils étaient souvent en désaccord, qu’ils se battaient très souvent, il finit par vouloir la tuer, la briser en  la détruisant par ce qu’elle préservait jusqu’à ce jour. Au lieu de ça, cela n’avait fait que les unir un peu plus, de toute façon, de son côté, elle était totalement sous son charme, il n’y avait plus que lui et son jardin qui l’intéressait au point qu’elle ne rentrait plus, ce qui les inquiétait fortement même si elle donnait des nouvelles.

Elle vivait pleinement cet amour naissant, découvrant à quel point elle pouvait le calmer dans sa furie destructrice alors qu’il avait le don de la rendre encore plus passionnée qu’elle ne l’était, dans un domaine bien spécifique que lui seul connaissait. Elle n’arrivait plus à se défaire de lui, elle se découvrait même une nouvelle personnalité, elle avait besoin d’être plus importante pour lui que toutes les autres femmes qu’il avait avant elle en l’aidant à gérer son royaume. Très vite, ils gagnèrent un certain surnom tous les deux, eux qui était si opposé l’un à l’autre, l’Alpha et l’Oméga, surnoms offert par les anges eux-mêmes qui prévoyait de les séparer définitivement. Et quand les anges tombaient sur le territoire qui était devenu sien, elle fut rapidement retenue prisonnière par ses derniers, emmenait de force loin de celui qu’elle aimait dont elle criait son nom comme jamais pour attirer son attention sauf qu’il était trop concentré sur les combats, sur les nombreux ennemis qui s’attaquait à lui tandis qu’elle se faisait embarquer par ses parents loin de lui et de tout ce monde qu’elle adorait.

Même si elle leur en voulait de l’avoir kidnappé et de la retenir de force de nouveau, elle soigna chaque ange qui revenait de la guerre, pleurant de toutes ses larmes à chaque fois sans arriver à s’arrêter, leur demandant s’il l’avait vu, s’il allait bien. Et après de longues heures, ses parents finirent par lui avouer qu’il était mort, que c’était fini. Elle aurait dû pleurer encore, au lieu de ça, elle devenait complètement folle de rage, les maudissant à chaque syllabe pour lui avoir faire ça. Oui, elle était au point qu’elle désirait de tous les voir mort, au point qu’elle tenta de se donner la mort, mais ils l’arrêtèrent tout de suite et ne trouvait pas d’autre solution que de lui faire perdre la mémoire de toute cette partie de l’histoire afin que la haine qu’elle ressentait pour les anges disparaissent totalement, qu’elle n’ait aussi plus le désir de les trahir et surtout, qu’elle ne découvre jamais que finalement, son cher et tendre Oméga était toujours en vie.

Pendant de longues années, elle était de nouveau enfermée dans une pièce où elle n’avait le droit de faire qu’une seule chose, faire une prière aux anges qui se reposait à ses côtés. Elle n’avait aucune idée que chaque nuit, les anges venaient lui voler son sang  pour le transfuser dans ceux des blessés, ainsi par la prière, elle activa son pouvoir sans qu’elle en a connaissance, les aidant sans le vouloir, sans se rendre compte de tout ce qu’elle faisait pour eux. Elle ne put sortir de nouveau qu’à la fin de la guerre, qu’ils attaquaient plus en discrétion tant qu’elle cachait sa nature angélique au monde. Alors qu’elle avait l’impression de sortir toute seule, d’être libre, en réalité, il y avait toujours quelqu’un qui la suivait discrètement, voir plusieurs personnes qui s’échangeait les places quand elle changeait de lieu ou pas. La rébellion était grande alors il y avait toujours quelqu’un qui l’avait en ligne de mire tout en s’occupant d’une autre mission. Il n’était pas question pour eux de perdre un tel atout tandis que chaque soir, elle retrouvait celui qui partageait sa chambre dont son rôle principal était bien sur de s’assurer qu’elle ne retrouvait pas la mémoire sans qu’elle ne se doute de quelque chose.


UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Le missionnaire…
Âge : Oui, je suis une vieille de vieille !!
J'ai signé le réglement : Oui, vous le voyez pas en nouveau message ?
Une dernière volonté? : Je veux des rps!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une archange pure - Retrouve moi Oméga [Finit] Jeu 30 Aoû - 10:03
Ma Kayleen, plus jamais je ne t'abandonnerai, bon courage pour ta validation
Je t'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Une archange pure - Retrouve moi Oméga [Finit] Jeu 30 Aoû - 11:26


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Rebelle.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une archange pure - Retrouve moi Oméga [Finit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles