Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Guérie de tous ses maux ~ [Iota] ❧ Terminé
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Okami.
MessageSujet: Guérie de tous ses maux ~ [Iota] ❧ Terminé Mar 28 Aoû - 1:23


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Amaterasu human ver. And ookami ver. de Ookami (game).
DC ou TC ? : //
Âge : 100 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Race : Hybride louve.
Groupe : Rebelles.
Métier : Liste des métiers


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Il y en aurait trop à citer.
Âge : 19 ans et oui m’sieur.
J'ai signé le réglement :
Une dernière volonté? : Donnez moi une fessée ?


PHYSIQUE
❧ Tout d’abord, nous allons commençons par ces attraits dit d’ « humaines ». Vous l’aurez compris, Iota est une hybride louve et possède donc trois apparences : humaine, mi-humaine mi-animale et enfin animale. Humaine, c’est une magnifique femme d’un mètre soixante-quatre. Elle a le teint légèrement pâle, ne faisant que plus ressortir ses yeux améthyste. Elle a de longs doigts, souvent on lui disait qu’elle aurait pu jouer du piano et elle aurait sûrement était très bonne. Elle possède de jolies lèvres pulpeuses, ce qui eut le pouvoir d’en attirer plus d’uns à tenter de l’embrasser. Sa poitrine ? Elle n’est ni trop grosse ni trop petite, une taille parfaite. Du moins à ses yeux. Elle n’a jamais voulu avoir trop de formes, trouvant ça quelque peu vulgaire. Elle a de courts et doux cheveux violets aux reflets roses, ces derniers lui arrivant au niveau du cou. Ils aussi beaux et doux que le pelage d’un loup. Sur son front descend une petite frange, partant souvent un peu dans tous les sens. Elle n’est pas régulière, et elle aime ça.

❧ Je pense en avoir finis avoir sa forme humaine, passons maintenant à la forme mi-humaine mi-animale. Il n’y a rien de plus hormis le fait que se dressent sur sa tête deux grandes oreilles de louve, violettes comme ses cheveux. Elle possède aussi une longue queue tout aussi colorée sur le derrière. Elle n’hésitera pas à venir vous chatouiller le nez dès qu’elle le pourra.

❧ Nous pouvons enfin passer à la partie animale. Elle n’est rien de plus qu’une louve. Quoi je n’en dis pas assez ? Bon, j’avoue qu’elle est un peu particulière. En forme animale, c’est une grande louve blanche, un tout petit peu plus grande que la normale. Son pelage ressemblerait presque à un grand nuage. Au niveau de son museau, elle a quelques marques orange tout comme sur son dos et ses « épaules ». Tout ceci sera bien sûr expliqué dans l’histoire. Étrange non ? Tout porterait à croire qu’elle devrait être la même couleur que ses cheveux ou que ses oreilles en hybrides, mais non.. elle est aussi blanche que la neige.


CARACTERE

❧ Le caractère de la demoiselle n’est pas plus simple à saisir et à accepter. Mais une fois que vous l’aurez compris, je vous assure que vous ne voudrais plus jamais vous en séparer. Iota peut passer du rire aux larmes aux armes. On pourrait presque la considérer comme étant bipolaire. Dû à l’enfance difficile qu’elle a clairement subie et non vécu pleinement, elle en garde encore quelques traumatismes, elle ne vous donnera pas sa confiance aisément. Quelques jours elle peut paraître froide et vide d’émotions, d’autres encore elle peut se trouvait être très attachante et pleine de vie. Pour tout vous dire, elle s’est simplement créé une carapace qui la protège de tous êtres malveillants. Cette carapace, elle se l’ai depuis le deuxième maître qu’elle a eu, pour passer ainsi outre les maltraitances qu’elle subissait. Elle s’était comme créé une deuxième personnalité qui la protégeait de tout et tout le monde. Elle ressemblait un peu à.… une poupée sans vie. Pendant de longues années à jouer à ça, c’était un peu devenu un jeu pour elle.

❧ Aujourd’hui, elle a changé, bien que parfois elle semble être ailleurs, elle s’ouvre un peu plus à ceux à qui elle a confiance, c’est-à-dire très peu de personnes, son ancien maître en l’occurrence. Elle a cependant un caractère très fort, elle ne laisse plus faire et pourrait facilement vous mettre une raclée rien que par l’usage des mots, son arme la plus forte. C’est une femme très sérieuse dans ce qu’elle fait.

❧ Hormis cela, c’est un sucre d’orge. Elle est d’une gentillesse absolue et ne fera jamais de mal à personne si cette dernière ne l’a pas cherché. Elle a développé un certain sentiment d’amour pour Malphas mais ne le lui a encore jamais dit, ne sachant pas ce que lui ressentait. Enfin c’est terminé, je ne vais pas vous en dire trop, vous l’a découvrirait bien assez tôt.


POUVOIR
Iota est une hybride. Elle peut donc se transformer en son animal “totem” qui est le loup. Elle peut faire apparaître à volonté deux oreilles sur sa tête et une longue queue de loup ou alors se transformer en louve entière. A son retour à l’état d’humaine, elle est complètement dévêtue.


HISTOIRE
« Plic, plic, plic »

Le bruit des gouttes d'eau tombant sur la surface du carrelage couvrant le sol lui semblait assourdissant, insupportable, il résonnait dans toute la pièce, envahissait ses conduits auditifs, faisait trembler son épiderme d'appréhension. Elle, sentait encore la froideur du liquide sur sa peau, et le masque relié à un tube lui apportant nourriture et oxygène, sur ses lèvres et ses narines.
La nouvelle née trembla, le froid prégnant dans l'atmosphère mit quelques instants à l'atteindre, tant elle se sentait désarçonnée, perdue. Ou était elle ? Pourquoi n'avait elle pas le moindre souvenir ?

La jeune femme se rendit soudainement compte qu'elle était en tenue d'Eve, ses paumes et ses genoux pressés contre le sol glacé, puis, elle assimila  que deux personnes la regardaient, ou plutôt, la dévoraient des yeux comme si elle n'était rien de plus qu'une proie.

L'un des deux s’avança face à face avec la forme agenouillée, et la releva sans ménagement, enserrant son bras encore faible et humide de sa paume rêche pour la remettre sur ses pieds, la força à tourner sur elle même, une fois, deux fois, avant qu'il n'incline la tête, comme si ce qu'il voyait le convainquait. Ses lèvres s'étirèrent en un rictus mauvais, avant qu'une fois étrange, rocailleuse, ne résonne dans la salle.

« Iota. »

Le mot résonna, simple, court, facile à retenir … Iota comprit que tel était désormais son nom, et son fardeau.

Elle eut la « chance » d'avoir deux maîtres, passant une longue semaine chez l'un, et une douloureuse semaine chez l'autre. L'esclave de deux hommes abjects, dont la dénomination démoniaque ne saurait rendre avec suffisamment de précision les horreurs qu'ils pouvaient commettre par simple jeu sadique et pervers. Iota fut marquée, pas seulement de l’intérieur, pas seulement par les griffes et les crocs, mais au fer rouge, des cicatrices sur son corps que rien au monde ne pouvait effacer, encore moins soustraire de sa mémoire, elle a été esclave, peut être le sera t-elle tout au long de sa vie, peut être mourra t-elle ainsi, sans même savoir ce que le doux mot « liberté » voulait signifier.

Cet enfer sur terre dura 5 longues années, cinq années de tortures, lorsqu'elle refusait d'obéir à leurs désirs les plus abjects, ou par simple plaisir malsain, jouissant de voir leur possession se rouler de douleur par terre ou dans leurs bras.

Mais ce qui devait arriver, fini par advenir. Couverte de cicatrices, à leurs yeux, elle était laide, impure, elle avait été souillée, elle était « périmée », et fut abandonnée, laissée à elle même
En d'autres termes, ils s'en sont débarrassés.

Elle eut de nombreux maîtres au fil du temps, mais guère aussi longtemps, et aucun d'eux ne valait mieux que leurs prédécesseurs. Enfin, peut être parlait elle trop vite.

L'un d'entre eux fut une perle dans un océan de gravier,  d'une gentillesse insoupconnable pour un démon. Il l'avait soigné, logé, ne l'avait jamais ni frappé ni maltraité, ne haussait la voix .. Une douceur qui avait rechauffé son cœur, brisé à de multiples reprises, puis son corps.

Qui n'a guère connu un sort plus enviable.

Mais le bonheur ne dura qu'un temps, lorsque ses compatriotes apprirent son mode de vie, il fut secrètement assassiné une nuit, sans que cela n'alarme personne. L'enquête fut rapidement expediée, et Iota, elle, se retrouva une nouvelle fois dans le système.  

A chaque nouveau possesseur, elle se caparaçonnait un peu plus, se créant une seconde personnalité, plus forte, capable de prendre les coups à sa place, d'encaisser les sévices sans mot dire, fièrement.

Et un jour, Iota rencontra Malphas.

Au début il lui rappelait cet ancien maître, si gentil avec elle, mais en apprenant à le connaître, elle reconsidéra totalement l'expectative : il était diablement différent.
Il était bon, malgré son premier abord, jamais il ne la frappa, jamais il ne l'humilia. Il la nourrit, lui offrit un toit, et lui ouvrit ses draps, chacun de ses gestes etait doux et montrait qu'il l'acceptait telle qu'elle était .. Alors sa carapace se fissura, et le visage du démon se grava sur son cœur.

La louve aurait pu s'habituer et vivre cette vie, à ses côtés, être sienne, mais elle vit rapidement que quelque chose hantait son aimé, elle le voyait changer au fil des jours, lui offrir autant de liberté qu'il pouvait lui accorder. Elle comprenait enfin le sens de ce mot, et elle en était extatique.

Jusqu'au jour où la liberté la frappa de plein fouet comme une lame de fond

Le beau jour où Malphas la prit par la main, et, accourant dehors, mit le feu, entièrement, à son manoir couvert d'essence, purgeant par le feu tout ce qu'il avait bâtit pour l'emmener rejoindre la rebellion, et combattre une institution qui l'avait tant fait souffrir.

Enfin, elle se sentait délivrée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Hybride Vampire (Dhampire)
MessageSujet: Re: Guérie de tous ses maux ~ [Iota] ❧ Terminé Mar 28 Aoû - 8:50
Tiens voilà une fessée !

Re-Bienvenue~

_________________
Aldy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : kistune
MessageSujet: Re: Guérie de tous ses maux ~ [Iota] ❧ Terminé Mar 28 Aoû - 11:02
re bienvenu et bon courage pour ta fiche

_________________
Elle parle en Blueviolet
Elle pense enMediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: Re: Guérie de tous ses maux ~ [Iota] ❧ Terminé Mar 28 Aoû - 12:20
Bienvenue à toi et bon courage pour ta validation ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon ancien.
MessageSujet: Re: Guérie de tous ses maux ~ [Iota] ❧ Terminé Mar 28 Aoû - 17:02
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche. ^^

_________________

« "No" is a dirty word, never gonna say it first, "No" is just a thought that never crosses my mind. Yes, sex is always the answer, it's never a question. Not just a suggestion, if you ask the question, then it's always yes. ~ »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Diable
MessageSujet: Re: Guérie de tous ses maux ~ [Iota] ❧ Terminé Mar 28 Aoû - 22:24
<3 u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Okami.
MessageSujet: Re: Guérie de tous ses maux ~ [Iota] ❧ Terminé Jeu 30 Aoû - 16:54
Merciiii tous ! Ma fiche est enfin terminée. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Guérie de tous ses maux ~ [Iota] ❧ Terminé Jeu 30 Aoû - 17:09


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Rebelle.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guérie de tous ses maux ~ [Iota] ❧ Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles