Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Egel
Egel


Race du personnage : Humaine

Codage de réponse RP | Lun 27 Aoû - 3:10

Salut membres de DE o/  Twisted Evil

Mes précédents designs commençant à se faire vieux, n'étant plus utilisés et surtout étant assez mal pensé, j'ai pris la décision de les retirer. Je vais reposer ici uniquement les plus réussi et les nouveaux que je ferai à partir de maintenant. Si jamais l'un d'entre eux vous plais, qu'il n'ait pas pris, hésitez pas à me demander de l'éditer pour vous. Ou si encore aucun ne vous plais vraiment et que vous en voulez un tout spécial pour vous n'hésitez pas non plus. (Il ne faut pas hésiter à demander de petites fonctionnalités exotiques, j'ai des ressources  Wink ).

Petite précision, je fais les designs sur mon temps libre donc je prends toute les commandes mais la durée d'attente peu être... vraiment longue (du genre vraiment). Je suis déjà aller jusqu'à 6 mois et ce n'est pas grand chose face à ma puissante flemme Twisted Evil . En bref je me prends pas la tête, je fais des designs rp pour le plaisir et si des gens sont intéressés par eux ce n'est que bénéfique, donc encore une fois, pas d'hésitation.

Comment je marche :
1 - Commande.
2 - Photoshop pour qu'on soit d'accord sur un design (vous pouvez le faire vous même si vous voulez).
3 - Code
ATTENTION : ne pas avoir peur de l'étape 4 et 5 et ne pas être découragé.
4 - Je fournis le résultat final avec un petit fichier "readme.txt" où j'explique comment se servir du code (Il reprendra ce qui est écris si dessous mais peux aussi avoir plus d'explication dans le cas d'un code un peu spécial).

En général le fichier final est composé de (Tant que vous utilisez le design, ne surtout pas supprimer ces fichiers, rien ne garantie que je l'ai gardé de mon côté):
- Un document .html : Il contient le code dans lequel vous écrirez votre petite histoire.
- Un fichier img : Il contient toutes les images utilisées dans votre design.

5 - Votre travail :

  • Héberger les images quelque part en ligne. Personnellement j'ai l'habitude de le faire sur https://www.noelshack.com/ (mettre chaque lien dans un fichier .txt)


  • Mettre tout les liens que vous avez noté dans le fichier .html. Pour ça rien de plus simple. Faite ctrl+f dans le code (pour rechercher une chaîne de caractère) puis cherchez "ICI_MET_LE_LIEN_DE_TON_IMAGE" (Je rajouterai à côté le nom de l'image concerné, exemple : "ICI_MET_LE_LIEN_DE_TON_IMAGE(image.png)" pour que vous sachiez quel lien mettre).

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum