Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP

A la recherche d'un âme en peine pour un petit RP bien sympatoche.

Race du personnage : Humaine avec des origines quelconques.
MessageSujet: A la recherche d'un âme en peine pour un petit RP bien sympatoche. Lun 20 Aoû - 20:29

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
A voir.

Type de rp (H ou non):
Non H (Lou à un Maître à satisfaire et ça ne correspondrait pas au personnage d'enchaîner les aventures) mais je ne suis pas contre une tentative de perversion si évidemment la personne est capable de tolérer un échec.

Idées de contexte:
Alors globalement je n'ai pas de réelle idée dans le sens où ça variera en fonction des personnes qui proposeront leurs services.
Lou a un Maître donc déjà ce lien est exclu. En plus elle l'idéalise ce qui peut faire criser certaines personnes.
En revanche elle est assez libre de ses mouvements et ne connaît pas le monde (jamais sortie, jamais libre avant d'être "volée".) Donc je peux la faire aller où je veux elle restera toujours super curieuse et un peu naïve.
Elle aime danser, lire, apprendre... La voir monter dans une boîte de strip tease à une barre de pole Danse pour apprendre la vie à la danseuse n'est pas totalement exclu. Elle a également été formatée pour séduire donc elle peut s'en servir comme une arme sans vraiment savoir que ça peut se retourner contre elle le cas échéant. Surtout quand t'as aucune envie de donner suite au truc.
Bref elle est un peu décalée mais toute mignonne. Donc j'accepte tous les RP : engueulade, amitié, haine, chasse à l'hom... Ouais si ça tue pas mon personnage why not.
Bref. Proposez je suis assez ouverte.

À discuter : En MP ou par Discord, je suis ouverte à toute proposition supplémentaire. 3

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:
Chaque RP entraînera un lien. Je préfère faire au feeling que tout programmer à l'avance.

Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: A la recherche d'un âme en peine pour un petit RP bien sympatoche. Ven 24 Aoû - 11:42
Salut Lou, est-ce qu'un lien amical te dis ?
Abel pourrait être celui qui fait sortir ta demoiselle dans toute sorte d'endroit, louche, somptueux, amusant... De jeunes amis, deux personnes qui se sont rencontrés récemment, le feeling passe très bien entre les deux, ensemble, ils profitent de chaque seconde qui passe.

:.::.*゜un rythme d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP