Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

Ezra, l'ange déchu, pourfendeur de démon (en cours)
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ezra, l'ange déchu, pourfendeur de démon (en cours) Lun 20 Aoû - 1:26


AVATAR

Votre personnage


Avatar :Allen Walker de D Gray Man
DC ou TC ? : Premier compte
Âge : 1000 ans/Physiquement en parait 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Ange Déchu
Groupe : Rebelle
Métier : Informateur

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): (Le Doggystyle ça passe comme réponse lol?)
Âge : 28 ans (oui je suis une vieille)
J'ai signé le réglement :
Une dernière volonté? :


PHYSIQUE
Silhouette : Silhouette : Quand on voit Ezrahiel de loin, on peut penser que c'est une personne très grande et pas très costaud. Effectivement, il doit mesurer environ 1,88m voir 68 kg.
Et oui, on peut dire qu'il a un physique de mannequin. Ce qu'on remarque aussi facilement chez Ezrahiel s'est son étrange main gauche, qui a une texture bizarre et une couleur étrange.

Tenue Vestimentaire : La deuxième chose qu'on voit chez Allan, c'est sa tenue vestimentaire.
Le jeune garçon s'habille plutôt simple et plutôt décontracté. Il porte plutôt des habits noirs et quelques fois du blanc tout dépend de son humeur. A ces pieds, il porte toujours des bottes de couleurs aussi noire. Il porte un gars noir pour cacher sa main gauche étrange. Quelque fois quand il utilise son pouvoir, une cape blanche en plume vient se poser sur ces épaules jusqu'à ces chevilles.

Chevelure : Ezrahiel a les cheveux court, de couleur blanc, ils sont souvent coiffé normalement. La couleur de ces cheveux est très particulières mais représente bien la pureté des anges.

Visage : Il a un visage plutôt bien dessiné, un visage plutôt fin et adorable. Son nez est assez petit, remontant un petit peu en son bout. Il a également une petite bouche là aussi bien dessiné. On peut voir que sur son visage, il a un tatouage rouge autour de son œil gauche encore une caractéristique de son physique qui lui fait parler de lui.

Yeux/Regard : Ezrahiel a les yeux bleus clairs, on pourrait s'y voir dedans. Beaucoup de personne aime beaucoup la couleur de ces yeux. Oui, il est l'un des anges a avoir les yeux les plus beaux. Il a regard trés expressif, il est difficile pour lui de cacher ces sentiments à cause de ça. Mais, les gens aime son regard car il est plutôt rassurant et vous met à la fois mal à l'aise pour certaines personnes.



CARACTERE
Expressif : Ezra ne peut pas mentir sur ces sentiments, il est très expressif. On peut facilement voir sur son visage et dans son regard si il est triste, en colère ou bien perturbé par quelque chose. Et oui, notre cher ami, ne pourra pas mentir sur ce qui peut le tracassé.

Z (Pas d'adjectif qualificatif qui pourrait le définir)

Rusé : Le jeune ange est capable de tout afin d'arriver à ces fins, il est prêt à faire un petit peu de chantage pour obtenir des informations.

Ami fidèle : Pour Ezra, ces amis sont plus fort que tout, l'amitié pour lui est très important et ferait tout pour la préserver. Il ne trahirait jamais ces amis et serait prêt à tout pour les protéger. Quand un ami est dans le besoin, il sera là pour lui remonter le moral et essayer de l'aider à n'importe quel prix. Le jeune garçon aux cheveux blancs peut faire preuve de naïveté, car certain de « ces amis »se servent de lui pour avoir ce qu'ils veulent.

Habile : Il sait tout fait avec ces mains, il peut faire de  bons petits plats, comme écrire quelques poèmes, recoudre un vêtement ou bien vous soigner. Il peut réparer n'importe quoi

Intelligent : Le jeune garçon est très intelligent, il en a pas l'air mais il est. Il sait se montrer très stratège quand il le faut. Il arbore beaucoup des plans compliqués mais qui aboutit toujours à un bon résultat. On lui demandait toujours d'élaborer des plans d'évasion ou d'attaque quand il était encore un ange. Il cherche toujours des solutions pour toujours se sortir de mauvais pas.

Extravagant : Ezra a tendance à trop exagéré les choses, quand il s'agit d'inventer une histoire, il a tendance en faire trop, ce qui est un peu surréaliste et pas crédible dans certains points. Quand il pense que tout est perdu, il voit toujours le pire et exagère la situation.

Loyal : Malgré qu'il a été accusé pour un crime qu'il n'a pas commis, l'ange reste loyal à sa race et à ces convictions. Il ne trahirait jamais les siens ce que ces supérieurs ont négligé. Il est capable de s'arracher même la langue pour ne pas dire ce qu'il sait.

Magnanime : Le jeune garçon aux cheveux blancs est quelqu'un qui pardonne facilement les fautes des autres. Il est même un peu trop gentil et ça lui portera un jour préjudice. La preuve ce qui s'est passé dans son passé en est la preuve évidente mais là aussi, il a pardonné à ces accusateurs. Malgré qu'il cherche encore à prouver qu'il est innocent.

Intenable : L'ange peut parfois devenir incontrôlable, oui oui, quand il s'agit de ces amis ou de sa famille, il peut facilement s'emporter. Il ne supporte pas qu'on s’en prenne à ces proches et surtout pas qu'on les insultes. Il serait capable de vous en « foute une » et oui quelle violence pour un ange. Mais il ne supporte pas qu'on critique ces amis et sa famille, ça le met hors de lui. Il ne supporte pas non plus qu'on critique la marque rouge qu'il a sur son visage.

Gourmand : Ezra est un estomac sur patte, il adore mangé et toujours en abondance. Il ne s'arrête pas à un seul plat mais à plusieurs plats en même temps. Il aime bien goûté un peu à tout quand il s'agit de nourriture. Il adore beaucoup les sucreries et a toujours quelques barres chocolatées sur lui en cas de petit creux.

Drôle : Ezra a des mimiques assez drôle, il essaye aussi tant bien que mal de faire des blagues drôle, parfois ça marche, parfois ça marche pas. Par moment ces blagues ne font que rire que lui. Le voir se planter et se gamelait le rend aussi drôle. Il est très maladroit que se soit pour parler aux filles ou se casser la figure. Ce qui fait rire beaucoup de personne.

Audacieux : Ezra a beaucoup de courage, il n'abandonne jamais aussi facilement, il préférait mourir que de s'avouer vaincu . Quand il a une idée derrière la tête, il va jusqu'au bout jusqu'à qu'il réussisse.

Rassurant : On ne peut pas dire que le visage de Ezra ferait peur à quelqu'un au contraire, il est plutôt rassurant rien que dans sa façon de parler et dans ces gestes. Le jeune garçon aime bien remonté le moral de ces amis, en leur parlant calmement et en trouvant une solution à leur problème.


POUVOIR
Ezrahiel a un pouvoir trés particulier qui se transmet dans la famille de Migdar depuis des siècles et des siècles.
De plus ce pouvoir, on ne peut que le retrouver que chez les hommes de sa famille.
Ce pouvoir consiste à transformer une de leur partie de leur corps en arme. Dans le cas ci, Ezrahiel a la possibilité de transformer son bras gauche, soit en épée, soit en arme à feu ou bien main tranchante. Cette capacité lui demande beaucoup d'énergie, il a tendance à manger comme quatre.

Epée:

https://vignette.wikia.nocookie.net/dgrayman/images/c/ca/Allen_Walker_-_Sword_of_Exorcism.jpg/revision/latest?cb=20081230125845

Son bras gauche fait place à une énormé épée, pouvant tranché n'importe quoi sur son passage. Elle est trés résistant et lourde et seul Ezrahiel peut la soulever et l'utiliser. Elle est trés pratique quand il faut se battre avec un ennemi à l'épée. Le désanvatage s'est que Ezrahiel se retrouve avec qu'un seul bras pour se battre.

Arme à feu:

https://vignette.wikia.nocookie.net/dgrayman/images/5/5d/Cross_paling.JPG/revision/latest?cb=20091121204437

La deuxième de Ezrahiel est un énorme canon, il peut tirer plusieurs petites balles jaunes qui peut faire pas mal de dégât. Il peut également lancé un énorme tir mais ça lui consomme beaucoup d'énergie et se sent encore plus fatigué. Oui, Ezrahiel n'utilise pas souvent cette transformation car il sait qu'il est vidé de ces forces et peut facilement tombé dans les pommes et peut dormir plusieurs jours d'affilé.

Main tranchante:

https://pm1.narvii.com/6492/24322f59946a9391fb932209d0bb85d1d4df6b65_hq.jpg

Une géante main en fer prend forme sur son bras gauche, elle peut trancher n'importe quoi et décuple la force de Ezra. Malheureusement, elle est trés lourde et difficile à manier. C'est plutot une arme contendante et lente pour attaquer.


HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. (minimum 250 mots)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Ezra, l'ange déchu, pourfendeur de démon (en cours) Ven 24 Aoû - 11:22
Oui la position passe comme réponse XD
Bienvenue à toi I love you

_________________

:.::.*゜un rythme d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ezra, l'ange déchu, pourfendeur de démon (en cours) Ven 14 Sep - 20:44
Je travaille toujours sur mon histoire est ce que je pourrai avoir plus de temps s'il vous plait pour finir ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Ezra, l'ange déchu, pourfendeur de démon (en cours) Jeu 20 Sep - 9:32
Délai accordé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezra, l'ange déchu, pourfendeur de démon (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours