Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP

Un rp avec le "Bon" Jake

Race du personnage : Humain modifié
MessageSujet: Un rp avec le "Bon" Jake Jeu 16 Aoû - 17:03

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
xx rps

Type de rp (H ou non):
H et non H

Idées de contexte:
Vos idées de contextes

Des contextes peuvent aussi se créer avec les liens cités plus bas

- Jake fait partie des rebelles, on peut donc envisager un rp qui tend vers la dissolution d'un établissement d'esclaves,... avec un autre rebelle (non-H)

- Vous souhaitez rencontrer Jake pour des raisons plus intimes ? Attention ce n'est pas comme l'autre Jake, il est un peu plus réservé et il faudra peut-être le titiller un peu avant.

- Vous voulez simplement discuter avec lui ? C'est un intellectuel contrairement à son binôme, parler avec lui est agréable et on en ressort grandi (lui aussi).

- Vous voulez vous faire un ennemi ? Jake n'attend que vous...

À discuter : en mp/discord (Alaécia)

Note : Je me réserve le droit de refuser un rp si je trouve que vous écrivez mal ou que vous ne savez pas écrire une histoire (oui je fais ma princesse) mais si je vous dis oui quand même, cela reviendra à un rp long et ennuyeux auquel je n'aurai pas envie de répondre tout simplement.

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

Jake 1 parle en #9933ff
Jake 2 parle en #ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Hybride libellule
MessageSujet: Re: Un rp avec le "Bon" Jake Mer 22 Aoû - 14:31
bonjour, je peux te proposer Leilani pour un discution, elle cherche à retrouvé sa sœur donc si elle peut échanger des infos quelque soit. Ou Katsuki, lui étant un maître ça peut sur une discutions un peut particulier sur le monde de l'esclavage.

Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP