Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP

J'invoque le beau blond aux yeux rouges

MessageSujet: J'invoque le beau blond aux yeux rouges Lun 13 Aoû - 23:02

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
1 ou 2 rps

Type de rp (H ou non):
H et non H à votre choix

Idées de contexte:
Vos idées de contextes

Ziveron est un démon aimant profiter de son jardin, il l'adore même. Il y a la partie publique ouverte à tous. Je propose deux contextes pour cette idée

-Oméga peut vous rencontrer dans les jardins publiques, vous pourrez parler du jardins, de tout et de rien. de plus, si vous êtes une femme, il tentera même de vous charmer, vous invitant à voir la partie privée du jardin.

-Vous pouvez vous amuser à vous introduire dans la partie privée. Là Ziv risque de moyennement apprécier, il n'aime pas qu'on rentre chez lui sans autorisation. Le début peut être houleux mais si vous la jouait assez fin, il pourrait vous "pardonner"

Ensuite, une autre idée qui vient là de son métier. Ziv est le chef du corps anti rebelle du Nord. Forcément, il est connu. Vous pouvez être un/une rebelle se trouvant sur sa route pendant une opération. Ce dernier risque de ne pas vous lacher. Il cherchera tout de même à voir si vous êtes un pacifiste ou non. Le blond a tendance à jouer avec ses proies, il peut même les relacher si ses dernieres semblent pas assez dangereuse ou tout bonnement si elle veut la guerre. Du moins, il ferra semblant de vous relacher. Ce type de contexte apportera forcément un lien assez néfaste voir négatif mais à vous de voir ^^

Vous pouvez venir m'en parler par mp ou bien par message discord, je suis asse présent ^^

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

-passionné de jardin: Ziv pourrait vous embarquer dans une marche au milieu des fleurs, vous expliquant tout ce qu'il sait sur ses dernières. Un peu comme un prof.

-Belle fleur: Vous avez tapé dans l'oeil de Ziveron et il essayera de vous charmer avec son jardin et ses actions. Il ne forcera jamais la chose, il essayera juste de vous draguer, à vous de voir si vous voulez répondre à ses avances.

-Proie: vous êtes un rebelle intéressant à ses yeux, trop faible pour être tué, trop fragile pour être arrêter, il jouera avec vous comme un chat avec une souris. Il vous a dans son viseur.

-Proie non chassable: Vous, il vous a l'oeil, vous l'intéressez pour un futur plan, un plan sur le long terme. Vosu ne pouvez et il ne vous fait pas confiance, le moment venu, il vous contactera.

-Vieille connaissance: Vous connaissez Ziv depuis la guerre, vous avez vu sa stratégie en place. Vous vous êtes perdus de vue mais ça y est, vous revoilà devant, pourquoi ne pas boire un coup ensemble, remémorant les bonnes anecdotes du vieux temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP