Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Mi lycan - mi elfe
MessageSujet: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer] Dim 5 Aoû - 23:36


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Imaizumi Kagerou de Touhou
DC ou TC ? : Haruhi
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Mi Lycan - Mi  elfe
Groupe : Rebelle
Métier : Maid de Bakura | Espionne des insurgées


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Ma position préférée est un secret ♥️
Âge : 24 ans
J'ai signé le réglement : Voui ♥️
Une dernière volonté? : J'en ai trop, donc on va faire simple, je veux vivre !


PHYSIQUE
Tu te tiens droite, essayant de faire plaisir à ton mentor. Seulement plusieurs choses ne vont pas, déjà à commencer par ta longue chevelure qui t'arrivait en bas du dos, tu aimes la laisser détacher, mais cela fait trop sauvage. Tu n'y as pas échappé, on t'a coiffé comme une poupée en porcelaine, tes cheveux trop tirés te démangent. Il était hors de question que l'ont touché à ta mèche cependant. Mais tu restes impassible. Il te demande de te tenir droite, de marché en ne faisant pas tomber le livre. Tu mordais donc ta fine lèvre rosé, combien de fois tu échouas à cet exercice ?

Cette posture et marche t'as carrément été encré, tu n'as jamais perdu ces manies, le maquillage tu le détestes, il te brulait les yeux et t'avais pour habitude de toucher ton visage, ce qui enlevait donc une partie de ton visage. De toute manière, tes yeux rouges rubis étaient déjà assez mis en évidence. Tu as une silhouette fine, tu devais aussi faire attention à ton alimentation. C'était important pour ta santé et des impressions qu'on pouvait avoir de toi. Tu étais ni trop petite, ni trop grande et avait ce qu'il fallait en juste milieu même au niveau de la posture.

Tu n'arrivais pas aussi à rentrer tes oreilles et ta queue de lycane. Même si on pouvait te le demander ou que tu le désirais, c'était vraiment impossible.  Tu ne portais pas non plus de bijoux, mais on te forçait aussi à porter ses robes, cela te dérangeait, tu te sentais presque nue devant n'importe qui, tu n'aimais pas, mais tu voulais que ton mentor soit fier de toi. Tu te trouves fausse ainsi, mais cela est trop tard, ces manières te seront encrée à jamais.


CARACTERE
Comment je peux la décrire ? Je vais faire simple. C’est une peste :


  Langue de vipère :Elle ne sait pas tenir sa langue, tant de mots en langage “soutenu”, mais tellement amers et acides. Elle peut maintenir une conversation avec les plus riches. En revanche, quand cela vient au fait qu'elle est inférieure, c'est là que ses paroles deviennent froides et tranchantes. Les “maitres” l'ont sans cesse rabâché ainsi que son mentor, qu'elle ne pouvait pas tenir de tels propos sur les races “supérieures”.

  Noblesse : Cette manière de faire, on l'a inculquée dans sa vie, dans son langage soutenu, dans ses habitudes, jusqu'à ta façon de marcher. Logan lui à  tellement rabâché cette manière de vivre qu'elle le fais d'un air naturel. Les bonnes manières sont pour elle la règle d'or.

  Têtue : Elle est bien trop fière pour admettre une défaite, même si elle est en tort. Elle trouve toujours de quoi dire, une excuse pour prouver qu’elle a raison et que l’autre à tort.

  Vicieuse : Elle observe, analyse et sait s’intégrer, on lui a aussi appris cela. Cependant, elle sait attaquer au moment où cela fait le plus mal. Elle sait endormir la méfiance des maitres en faisant semblant d’obéir.

  Obstinée : Quand elle n'a plus d'arguments ou de quoi dire, elle commence à bégayer et tu cherches à continuer d'essayer d'avoir raison. C'est l'une de ses faiblesses, quand quelqu'un arrive à avoir le dernier mot. Elle trouvera toujours une excuse et quand cela ne vient pas, elle cherche une explication désespérée et ne développe pas. Au fond elle sait qu'à ce moment-là, elle a perdu. Mais elle continue quand même.
 
  Passionnée du romantisme : Elle lit toujours des livres à l'eau de rose, regarde des films d'amour et enfin elle est en admiration devant les individus qu'elle voit amoureux ou en pleine scène d'amour.
 
  Craintive : sa peur secrète, qu'elle cache à tout le monde et que la demoiselle ne veut pas que l'on connaisse, est celle des “maitres”. Elle ne pourrait expliquer ce qu'il s'est passé pour qu’elle a cette peur. Si jamais elle a un maître, elle essayerait de s’imposer, bien évidemment, mais si jamais il n'est pas d'accord ou qu'il s'approche, elle panique et retire ce qu'elle dit pour faire ce qu'il demande. Si seulement elle n'avait pas peur d'eux, tout irait mieux pour elle… Non ?

  Protectrice ? : Cela pourrait étonner plus d'un, mais elle a toujours en elle ce quelque chose qui pourrait la pousser à défendre n'importe qui. Si elle voit une injustice, elle s'équipe de l'arme la plus redoutable pour elle: la parole. Même si elle voit que c'est un “démon” ou son maître qui est en danger. Elle n'a pas froid aux yeux pour traiter les agresseurs de bourreau ou encore sous entendre qu'ils sont plus bêtes qu'un singe. Elle pourrait même faire un discours au langage soutenu à un agresseur juste pour lui dire qu'il est plus bête que ses pieds, ou encore avec les mots les plus tranchants possibles pour qu'il ait honte de ce qu'il a fait…

Point faible: Serait ce parce qu'elle n'aurait pas reçu une affection ou qu'elle est encore “jeune” ? Personne ne l'a compris ou a réussi à savoir, seulement quand on la câline, cajole ou autre marque d'affection, au bout d'un moment, elle ne peut que devenir docile. Même au début on peut apercevoir une des rares fois qu'elle rougit.



POUVOIR
Elle a gardé certaines capacités lycan, déjà rien qu'a voir ses yeux, ses oreilles et sa queue. Elle a une très fine ouïe. Mais elle a gardé aussi leurs souplesses et leur endurance. Elle arrive à être presque aussi souple qu'une gymnaste et courir pendant quelques minutes sans être essoufflé, mais au bout d'un moment elle l'est.  


HISTOIRE



HTML5 Audio PlayerRaconter mon histoire ? Eh bien si vous le voulez.

Tout d’abord je suis née en laboratoire, à la demande d’un vampire. Ne me demandez rien, je ne sais pas plus que cela. Je me rappelle du premier jour d’où lequel j’ai ouvert les yeux. À ce moment-là, je me suis toujours demandé ce qu’il pouvait m’arriver de pire.

Ouvrir les yeux dans un laboratoire entouré de personnes aux chemises blanches, n’est pas très rassurante. Ils étaient à plusieurs à vérifier mon état de santé, ma stabilité, mes capacités et ainsi de suite, j’avais peur. J’avais froid et j’avais envie de fuir.

Quelques jours après, on m’orienta vers un vampire qui me souriait toujours d’un air mauvais. Il me donnait froid dans le dos. Dans un autre côté, je voulais rester au laboratoire au final ! Seulement on m’a tout de suite dit que c’était mon maitre et qu’il me voulait à tout prix –en insistant sur le mot prix- Il a dépensé une fortune pour qu’on me crée et qu’il m’adopte, c’était étrange qu’on pouvait accepter de donner vie à une personne avec de l’argent ou avoir l’idée de faire cela. Cela voulait-il dire que je lui devais être reconnaissante ? Jamais de la vie.

J’étais encore trop jeune pour espérer lui tenir tête, mais ce qui était sur c’est qu’il m’avait donné envie de le tuer au fur et à mesure. Je n’attendais qu’une chose, c’est qu’il meurt. Dès que j’avais l’âge pour marcher ou parler, il commença à me donner des ordres et me punir plus sévèrement, même parfois sans raison. Pourquoi il m’a créé ? Je me le demande encore…

Plus le temps passait, plus je développais mon caractère, on dit souvent que les enfants prennent le caractère de leurs parents… Je me demande d’où venait le mien et je ne pense pas que cela soit d’Ivan mon maitre. Il n’aimait pas de la manière j’évoluai dans le temps. Même qu’à mes dix ans il m’a amené devant son général et l’avait supplié de lui montrer comment me dresser. Celui-ci m’avait donc malmené devant l’autre, une fois qu’il avait compris et que ce Lucius soit satisfait de mon comportement il nous ordonna de partir, disant que c’est un incapable et qu’il regrette presque de l’avoir en tant que créature. Cela veut dire quoi ?

Enfin, Ivan a vite déchanté, car sa méthode bien qu’elle ne faisait qu’amplifier ma peur envers les maitres et ma haine, je n’étais pas plus docile. Je voyais très bien que le général de la dernière fois n’allait pas s’arrêter tant que je me plie a sa volonté. Il agissait en me faisant peur pour ensuite agir, me punir ou me récompenser. C’était déstabilisant, s’il aurait continué je voyais qu’il savait parfaitement ou m’emmener. Heureusement que cela n’a duré que quelques heures.

Vers mes quatorze ans, il avait demandé ensuite à un de ses amis qui n’était qu’autre que le maitre de Logan et Jacob, il voulait du coup que je sois comme un majordome ? Une servante ?… Au début je ne voulais pas écouter, mais je ne sais pas. J’avais l’impression que Logan  n’avait pas d’autre choix, puis lui il n’était pas violent envers moi. À ce que j’ai compris, j’allais vivre avec eux pour voir être cette fois bien « dressée »…

Combien de fois j’échouais dans ce qu’on me demandait ou que j’étais « impertinente ». Je n’aimais pas vraiment son maitre d’ailleurs, il ne m’inspirait pas du tout confiance, comme le mien d’ailleurs… Ou serait-ce ma crainte qui me dicter ce que je pensais ? Enfin bref, je m’étais attaché à Logan et voulais juste le rendre fier, le voir sourire. Du coup je m’appliquais, je le considérais avec respect et comme un grand frère.

Deux ans plus tard j'avais fini d'apprendre ce qu'est une bonne servante, elle avait les manie et habitudes qu'on m'avait apprises et mon maitre avait apprécié ce changement. Savourant du coup la réussite de l'esclave de son ami et avait remercié le maitre gracieusement. Je lui avais vraiment couté une fortune. Ce n'était pas pour autant qui me faisait regretter de lui faire dépenser de l'argent.

Par la suite il meurt d'une maladie grave et sur son lit de mort, il demanda à sa belle-sœur de s’occuper de moi. Malheureusement, elle, elle ne le voyait pas comme ça. Pourquoi s’encombrer d'une esclave ? Elle en avait déjà deux, cela lui suffisait et qui sait peut-être que je lui faisais de la concurrence ? Je la comprends, la pauvre. Du coup il avait donné son dernier souffle deux ans plus tard, ce qui me donnait deux ans ou que je le subissais et deux autre année ou que la vampire essayé de me vendre aux plus offrants.

------ MAJ -------


Les mois passés vite et la jeune lycane elfique avait trouvé un emploi de maid auprès d’un démon aux traits égyptien appelé Bakura. Fondant un lien particulier avec lui. Il l’avait déjà beaucoup aidé pour ne plus vivre au quotidien auprès de la belle-sœur de son ancien maitre. Ce qui aidait grandement la servante à prendre de l’assurance. Seulement Hanna avait décidé de lui trouvait un maitre et cela devenait lourd.

Luisa méprisait depuis toujours les maitres même avec sa crainte d’être martyrisé par ces derniers, plus elle passait de main en main, plus sa rancœur s’amplifier et particulièrement auprès des vampires. Ce qu’elle ne savait pas c’est que la suceuse de sang depuis le début n’avait pas officialisé qu’elle reprenait Luisa, donc du point de vue légal elle est l’esclave d’un vampire décédé… Ce qui veut dire sans maitre officiel.
Passant toujours à la tour des esclaves une fois par mois pour signaler qu’elle n’est pas adoptée. L’esclave peu de temps après devait venir dans le manoir une nouvelle fois auprès de la noble vampire qui avait eu l’idée de faire une vente aux enchères auprès de certaines connaissances et riches maitres.

Quelques heures plus tard un démon dénommé Malphas avait comme plan de la libérée de l’emprise des maitres et plus ils parlaient ensemble plus il avait l’idée de la recrutée comme espionne, avec le tempérament et le caractère de celle-ci puis la capacité à mentir ou caché les sentiments. Il pensait que cela serait parfait, Luisa l’avait convaincu de ne pas faire de sienne pour cette soirée et sous une fausse identité il acheta la jeune hybride, la vampire lui laissa le soin donc de faire la paperasse d’adoption… Ce qui pour l’état reste une esclave non adoptée avec en plus un emploi à plein temps en Floride…

Qui se douteraient qu’elle avait finalement mis les pieds chez les rebelles ? La couverture parfaite pour une espionne dans les insurgées.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer] Dim 5 Aoû - 23:40
Parfait, les enchères vont pouvoir commencer lel

Bon courage pour ta fiche sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon ancien.
MessageSujet: Re: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer] Dim 5 Aoû - 23:43
Il n'y a pas besoin puisqu'elle sera ma maid.

Bon courage pour la suite. ~

_________________

« "No" is a dirty word, never gonna say it first, "No" is just a thought that never crosses my mind. Yes, sex is always the answer, it's never a question. Not just a suggestion, if you ask the question, then it's always yes. ~ »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Mi lycan - mi elfe
MessageSujet: Re: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer] Lun 6 Aoû - 5:49
Lol, vous deux ! Je fais ce que je veux de ma vie ! Non mais oh ! è-é

Sinon merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : kistune
MessageSujet: Re: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer] Lun 6 Aoû - 8:13
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ma belle

**Katsuki l'embarque dans son cabaret**

_________________
Elle parle en Blueviolet
Elle pense enMediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Mi lycan - mi elfe
MessageSujet: Re: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer] Lun 6 Aoû - 8:16
Merci ♥️

Maaais c'est pas possible, encore un qui me veux D=
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Ange déchu
MessageSujet: Re: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer] Lun 6 Aoû - 8:29
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ ton vava est tout mimi !

_________________
||Nothing feels more real than a dream||

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Mi lycan - mi elfe
MessageSujet: Re: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer] Lun 6 Aoû - 8:30
Merci beaucoup ♥️ *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer] Lun 6 Aoû - 10:10
Rebienvenu petite, bon courage pour ta fiche et sa validation

o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Mi lycan - mi elfe
MessageSujet: Re: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer] Lun 6 Aoû - 10:18
Merci ! Et c'est toi le petit uu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer] Lun 6 Aoû - 20:32


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Esclaves

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La noblesse n'est qu'une question de principe [Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours