Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP

Vous voulez quoi ? Rp ? C'est l'heure de ma sieste là !

Race du personnage : Demi-démon
MessageSujet: Vous voulez quoi ? Rp ? C'est l'heure de ma sieste là ! Mer 1 Aoû - 23:19

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
2 voire 3 rps

Type de rp (H ou non):
H et non H

Idées de contexte:

- Ex-coloc, même galère { For slave only }: Rowtag éternel invendu a un jour partagé le même appartement que vous dans les tours nord. Il n'était pas chiant, vous vous appréciez mais vous avez été vendu le premier. Et au détour d'une ruelle sombre... Dehors quoi. BAM! Qui voyez vous votre bon vieux Row' dont la situation a quelque peu changé.

- Rappel à l'ordre { For Master Only }:  Parce qu'il fait un peu ce qu'il veut et qu'il n'a de compte à rendre à "personne" (Déolé Tsuki-chan). Rowtag en oublierait presque sa place. Plusieurs choix s'offre à vous. 1) Lui sauver les fesses et lui évité une méchante correction de la part d'un maître X pour ensuite lui rappeler gentiment qu'il est une esclave. 2)... etre le maître X et lui rappeler sa condition d'un façon moins agréable.

- idée 3 { For everyone }: ...

(Je ferais des MAJ à chaque nouvelle idée de rp. Si mon petit Row vous inspire, proposez je suis toute ouïe)

À discuter : en mp/discord

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

Lien: ....

(Je n'ai pas encore d'idées de lien bien précises mais je ferais des MAJ à chaque ajout. Quand à vous si une idée de lien vous vient en lisant ma fiche n'hésitez pas je ne mange pas ♥️. Vu que je suis au régime...)

À discuter : en mp/discord

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP