Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP

Nous avons loupé l'arrêt, descendons au prochain... (Ouvert)

Race du personnage : Humain
MessageSujet: Nous avons loupé l'arrêt, descendons au prochain... (Ouvert) Ven 20 Juil - 15:42

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
03 rps

Type de rp (H ou non):
Tout type

Idées de contexte:
Avec Abel, il y a de nombreuses possibilités. Il est très sociable, donc le sujet peut être une rencontre dans n'importe que lieu. Majoritairement, le soir il travaille au cabaret, donc le contexte peut se créer autour de cet univers.
Ou alors, soyons un peu plus fou, avec des bagarres avec un démon, puisqu'il les déteste.
Il n'est pas un grand fan du sexe, alors, on peut jouer une scène d'attouchement, un viol peut avoir lieu puisqu'il est esclave.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées, les simples comme les farfelues ! Wink

À discuter : en mp/discord

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:
(♀) la rebelle qui lui a donné des ailes ; ils se sont rencontrés lorsqu'Abel avait seize ans. C'est elle qui l'a trouvé dans une maison abandonnée. Grâce à cette femme, il a été dépucé et il a rejoint les rangs de la rébellion. Ils ont partagé tous les deux leur histoire sans trop préciser tous les points.
Lorsqu'il est redenu esclave l'année dernière depuis l'échec d'une de ses missions, Abel ne l'a pas revu.

(♂/♀) de la viande fraîche ; pour cette personne habituée à venir au cabaret, Abel représente le petit agneau quelle aimerait beaucoup se mettre sous la dent. Avec ou sans l'accord de son maître, elle fera tout goûter ne serait-ce qu'un petit morceau de lui.  

(♂/♀) la haine ne se contrôle pas ; chez ce démon, Abel déteste tout. Que ce soit son physique, ses faits et gestes, il ne peut pas le calculer. C'est ainsi, alors qu'il ne le connaît pas, ils ne se sont même jamais parlé. Mais quelque chose en ce démon lui rappelle fortement son maître actuel et sa grande prétentieux le fait se souvenir de son ancien maître.  

(♂/♀) anciens collègues de la rébellion ; vous vous êtes connus lorsqu'Abel était dans la rébellion (il y est resté deux ans en tant qu'insurgé dans la faction armement et recherche).

:.::.*゜un rythme d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Vampire
MessageSujet: Re: Nous avons loupé l'arrêt, descendons au prochain... (Ouvert) Sam 21 Juil - 19:43
bonjour je serai tenté par un rp avec toi voici ma fiche enfin si le cœur tandis

Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Nous avons loupé l'arrêt, descendons au prochain... (Ouvert) Sam 21 Juil - 21:09
Salut Katsuki et avec grand plaisir Very Happy
Je lis ta fiche et je reviens vers toi Wink

:.::.*゜un rythme d'enfer !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous avons loupé l'arrêt, descendons au prochain... (Ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP