Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Carnet de lien d'Haruhi

Race du personnage : Humain
MessageSujet: Carnet de lien d'Haruhi Ven 20 Juil - 12:27

Harhui

Esclave - 20 ans - Humaine

Elle est l'esclave d'Anthony et Samantha. La jeune demoiselle à un caractère bien spécial, étant fasciné par toutes les races qui ne sont pas humaines. Voulant en savoir plus par tout ce qui l'entoure. Elle a bien un caractère bien à elle et ne peut s’empêcher de provoquer. Elle trouve que ce monde est intriguant et compte bien découvrir certain mystère. Elle a l’âme d'une scientifique, si elle ne serait pas esclave elle serait forcement entrain de jouer avec l'ADN et se renseigner sur toute la génétique de tout le monde. Elle adore faire des expériences que ce soit d'un rien au plus complexe. Gare a ceux qui l'intéressent ♥️

Ce que je recherche...

Ami/e (0/3) ► Tu as accepté son caractère et au fond tu la trouves sympathique ou autre. Tu sais qu’elle t’apprécie et que tu fais partie des rares personnes qu’elle a confiance. Peut-être que tu veux la défendre contre la rumeur sur elle, même si tu vois que ça la fait rire.

Complice (0/1) ► (De préférence un/e maitre/sse) A force de la connaitre, tu sais qu'elle veut faire des recherches, que ce soit dans la génétique ou dans l'histoire, les pouvoirs etc, tu veux l'aider et tu as plus de chance qu'elle pour avoir certaine info, tu ne risques pas ta peau non plus, mais évidemment toutes les infos que tu lui donnes il y a forcement une contre partie que tu veux avoir.

Ennemie (0/5) ► Tu ne l'apprécies pas pour x raison, soit parce que tu la juges psychopathe comme la plupart des gens et a entendu la rumeur qui s'est beaucoup ébruité (voir histoire) soit parce que tu n'as vraiment pas aimé l'une de ses expériences sur toi. Ou que tu n'as pas apprécié qu'elle ne s’intéresse pas à toi, car tu es humain. À voir en mp la raison, cela peut être beaucoup de chose ♥️

Spécimen (0/infinie) ► (Esclave ou maitre) Elle s’intéresse trop à toi, que tu le veux ou non, elle ne te lâche pas et veux apprendre beaucoup de chose sur toi et ton espèce, ton pouvoir. Cela peut t'amuser comme te déplaire, mais forcement elle t'a convaincu et tu fais partie maintenant de ses expériences de tout genre.

Emmerdeur/se (0/1 ou 2) ► Tu es rebelle et tu vois qu'elle a une réflexion assez neutre sur le pouvoir, tu aimerais donc la corrompre et la faire devenir rebelle du coup. Seulement plus le temps passe et plus tu t’aperçois que ce n'est pas aussi facile que tu le pensais. Du coup tu essayes tous les moyens en ton pouvoir de mener à bien ton objectif au point même qu'elle risque de te prendre pour un/e emmerdeur/se de première.

Jouet (1/1) ► (maitre ou esclave) Alors toi, tu ne sais pas pourquoi, mais elle a décidé de se servir de toi comme un jouet, ne serait ce pour essayer de rendre jaloux Antho ou le mettre sur les nerfs. Mais quand il ne s'agit plus d’énervé Antho elle s'amuse à te taquiner et te chouchouter. Elle t'adore et t’épargne ses expériences… Tu es d'accord ou non, elle ne changera pas cela, sauf cas exceptionnel.

Libre ► Je suis ouverte à toutes propositions ♥️ N'ayez pas peur ♥️

MessageSujet: Re: Carnet de lien d'Haruhi Ven 20 Juil - 12:29

Mes rp en cours

• - [H] Jamais se fier aux apparences : Il fait nuit et Haruhi étant troublé par ce qu'il la hante, elle décide donc d'aller au salon et vois son maitre debout. Qui sait peut etre qu'il est temps de tout mettre à plat ?

• - Une amitié fleurissante : Après un drame, Haruhi avait décidé de se changer les idées et de sortir, seulement elle s'est perdu et a fait la connaissance d'une jeune fille qui lui semble en détresse.

•    

Mes rp terminés

Mes rp abandonnés

• - Jouer avec le feu : Compte supprimé
  • - Who are you : Compte inactif

• - RP : Résumé du rp

•    

Les hommes

Anthony d'Alviane - Maitre

Je tiens vraiment à lui, étant donné qu'il sait m'aimer comme je suis et malgré mon caractère, il me croit. C'est adorable et je tiens vraiment a qu'il n'a pas d'ennuis.

Harhui - Mi amor

Résumé du lien

Harhui - Mi amor

Résumé du lien

Harhui - Mi amor

Résumé du lien

Les femmes

Samantha Cruz - Maitresse

Étant la femme d'Anthony, elle est au meme titre que lui, cependant je ne peux m’empêcher de vouloir la taquiné, elle est comme un chaton que j'ai envie de protéger. ♥️

Harhui - Mi amor

Résumé du lien

Harhui - Mi amor

Résumé du lien

Harhui - Mi amor

Résumé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP