Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Carnet de lien d'Haruhi
Aller en bas

Haruhi
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Carnet de lien d'Haruhi Ven 20 Juil - 12:27





Harhui

Esclave - 21 ans - Humaine

Elle est l'esclave d'Anthony et Samantha. La jeune demoiselle à un caractère bien spécial, étant fasciné par toutes les races qui ne sont pas humaines. Voulant en savoir plus par tout ce qui l'entoure. Elle a bien un caractère bien à elle et ne peut s’empêcher de provoquer. Elle trouve que ce monde est intriguant et compte bien découvrir certain mystère. Elle a l’âme d'une scientifique, si elle ne serait pas esclave elle serait forcement entrain de jouer avec l'ADN et se renseigner sur toute la génétique de tout le monde. Elle adore faire des expériences que ce soit d'un rien au plus complexe. Gare a ceux qui l'intéressent ♥️

Anniversaire : 26 octobre



Ce que je recherche...


Ami/e (0/3) ► Tu as accepté son caractère et au fond tu la trouves sympathique ou autre. Tu sais qu’elle t’apprécie et que tu fais partie des rares personnes qu’elle a confiance. Peut-être que tu veux la défendre contre la rumeur sur elle, même si tu vois que ça la fait rire.

Complice (0/1) ► (De préférence un/e maitre/sse) A force de la connaitre, tu sais qu'elle veut faire des recherches, que ce soit dans la génétique ou dans l'histoire, les pouvoirs etc, tu veux l'aider et tu as plus de chance qu'elle pour avoir certaine info, tu ne risques pas ta peau non plus, mais évidemment toutes les infos que tu lui donnes il y a forcement une contre partie que tu veux avoir.

Ennemie (0/5) ► Tu ne l'apprécies pas pour x raison, soit parce que tu la juges psychopathe comme la plupart des gens et a entendu la rumeur qui s'est beaucoup ébruité (voir histoire) soit parce que tu n'as vraiment pas aimé l'une de ses expériences sur toi. Ou que tu n'as pas apprécié qu'elle ne s’intéresse pas à toi, car tu es humain. À voir en mp la raison, cela peut être beaucoup de chose ♥️

Spécimen (0/infinie) ► (Esclave ou maitre) Elle s’intéresse trop à toi, que tu le veux ou non, elle ne te lâche pas et veux apprendre beaucoup de chose sur toi et ton espèce, ton pouvoir. Cela peut t'amuser comme te déplaire, mais forcement elle t'a convaincu et tu fais partie maintenant de ses expériences de tout genre.

Emmerdeur/se (0/1 ou 2) ► Tu es rebelle et tu vois qu'elle a une réflexion assez neutre sur le pouvoir, tu aimerais donc la corrompre et la faire devenir rebelle du coup. Seulement plus le temps passe et plus tu t’aperçois que ce n'est pas aussi facile que tu le pensais. Du coup tu essayes tous les moyens en ton pouvoir de mener à bien ton objectif au point même qu'elle risque de te prendre pour un/e emmerdeur/se de première.

Jouet (1/1) ► (maitre ou esclave) Alors toi, tu ne sais pas pourquoi, mais elle a décidé de se servir de toi comme un jouet, ne serait ce pour essayer de rendre jaloux Antho ou le mettre sur les nerfs. Mais quand il ne s'agit plus d’énervé Antho elle s'amuse à te taquiner et te chouchouter. Elle t'adore et t’épargne ses expériences… Tu es d'accord ou non, elle ne changera pas cela, sauf cas exceptionnel.

Libre ► Je suis ouverte à toutes propositions ♥️ N'ayez pas peur ♥️



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Carnet de lien d'Haruhi Ven 20 Juil - 12:29

   
   

   
   

Mes rp en cours


   

       
     
  • - Tu recules ? J'avance ♥️ : Plus d'un mois passé, Haruhi décide de coincer Isaac pour mieux le connaitre et montant un plan pour qu'il l'aide a faire les courses et la cuisine.

  • - Une rencontre hors norme : Quelque temps après des jours ou elle ne ressentait que le vide et le besoin de savoir se défendre… Elle croise une personne assez particulière, Narmilian qui lui annonce une nouvelle qui va tout bouleversé. La mort de son frère Jun. Et traverse la phase 1 du deuil.

  • - "Toi, moi, la haine." : Bien qu'elle eût du mal à encaisser la mort de son frère, elle traversait la phase deux du deuil et ne s’attendait pas à retrouver Bakura… Dans un piteux état lui aussi.

  • - Une explosion de sentiment : Lors de la phase 3 du deuil qu'elle franchit, elle retrouve le dit coupable de la mort de Jun : Malphas, cependant il essaye de la raisonner en disant la vérité, par la suite il y a Marcus qui vient le voir.

  • - "A door must either be shut or open" : Lors ce qu'elle traverse l'avant-dernière phase du deuil, voila que la "confrontation" avec son maitre se présente…

  • - Un marché équitable : Quelque jour après son deuil, Haruhi décide de se trouver un travail pour elle et pour ses projets. Elle va donc dans une agence d'intérim ou que la dirigeante n'est autre que Kanoa. ♥️
       

   
   

Mes rp terminés


   

       
  • - Début de folie ou de sagesse ? Ou les deux ? : Une adoption au centre bien étonnant, ayant le choix de vivre sous le service d'Anthony et Samantha ou de mourir dans le centre.

  • - [H] Jamais se fier aux apparences : Il fait nuit et Haruhi étant troublé par ce qu'il la hante, elle décide donc d'aller au salon et vois son maitre debout. Qui sait peut etre qu'il est temps de tout mettre à plat ?

  • - Une amitié fleurissante : Après un drame, Haruhi avait décidé de se changer les idées et de sortir, seulement elle s'est perdu et a fait la connaissance d'une jeune fille. Par la suite leurs maitres respectifs arrivent pour les sauver.

  • - Coïncidence amusante : A pas de loup, le passé ressurgis

  • - Une rencontre assez fascinante : Une rencontre passait dns le Bronx et qui sait un pas vers le rapprochement de son frère ♥️

  • - Un début bien prometteur : Après la rencontre avec Jean Loup, il l'emmene voir un de ses contacts pour peut-être retrouvé son frère.

  • - Le temps tue l'erreur et fait vivre la vérité : Le jour de son anniversaire et pourtant elle semble malheureuse … Elle décide de tout avoué à Anthony et cela risque de faire pas mal de changement ~


  •    

   
   

Mes rp abandonnés


   

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Carnet de lien d'Haruhi Ven 20 Juil - 12:29
Anthony d'Alviane *

Maitre : Ce fut le premier à se mettre entre le fouet et moi-même, c'est une des raisons que je le respecte. Bien qu'il ait décidé de m'adopter aux dépens de Samantha, je lui dois la vie. Le jour de mon anniversaire j'ai renforcé le lien avec lui, même si quelque chose s'est brisé pendant l'entretien avec lui. J'ai appris qu'il vit sous la crainte, mais heureux d'être aux côtés de Samantha. J'ai décidé de rester toujours à ses côtés même si je risque de nous mettre en danger.

Bakura*

A venir : C'est le maitre de Lou avec comme titre "roi des voleurs"… Il dégage une certaine classe, j’espère le voir une prochaine fois seul à seul. De plus j'ai pu observait certains tics de sa part et surtout la force qu'il possède. Je suis curieuse d'apprendre plus sur lui.


Jean-Loup Dundi*

Spécimen : Un détective bien intriguant, je l'ai rencontré dans le Bronx, j'avoue ne m'être intéressé que très peu à lui, pour cause j'étais intéressé que par la possibilité de retrouver Jun. Bien que je ne doive plus le croiser, par ordre d'Anthony, qui sais ce que l'avenir nous réserve. Il m'a amené d'ailleurs sur une piste et parait hors du commun.

Malphas*

Que dire... : Le lycan m'avait amené au chef des insurgés, il me semblait à la fois détendu mais sur ses gardes. J'ai pu aussi distinguer qu'il dégageait une aura d’apaisement surtout quand il se met à sourire. Il m'a certifié que Jun était parmi eux. Pour ensuite me faire une démonstration de son pouvoir pour fuir la police. Un pouvoir bien intriguant et je suis bien curieuse d'en apprendre plus sur lui.


Jun

Frère : Mon grand frère que j'aimerais tant retrouvé, suivre ses traces… Seulement depuis que cette connasse nous a séparé il était difficile de le retrouver… Récemment j'ai eu des nouvelles qu'il soit un insurgé et que je pourrais le retrouver…Puis le drame est venu, il est mort... Je ne peux plus le retrouvé. Il a sacrifié sa vie en vain...  Jun, tu me manques.

Isaac O'Brien

Jouet: A venir ~


Narmilian *

"Oiseau de malheur": Description du lien ~

NOM Prénom*

Lien: Description du lien ~


NOM Prénom*

Lien: Description du lien ~

NOM Prénom*

Lien: Description du lien ~


NOM Prénom*

Lien: Description du lien ~

NOM Prénom*

Lien: Description du lien ~


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Carnet de lien d'Haruhi Ven 20 Juil - 12:29
Samantha Cruz*

"Maitresse" : Étant la femme d'Anthony, elle est au même titre que lui, cependant je ne peux m’empêcher de vouloir la taquinée, elle est comme un chaton que j'ai envie de protéger. ♥️ Même si celle-ci semble ne pas trop m'apprécier… Je pense que cela soit normal, elle est jalouse et je suis l'esclave de son fiancé ~

Lou Mëlye*

Meilleur amie : A venir


Arkane

Coup de cœur : Elle ne me laisse définitivement pas de marbre, je ne dirais pas que c'est de l'amour. Non, mais disant que les petits jeux que nous faisions au centre et à la plage ont agrandis mon estime envers elle. Je l'adore vraiment, je m'amuse d'ailleurs énormément avec elle. Provoque et tentation sont au rendez-vous ♥️

Kanoa Becket *

Patronne : Description du lien ~


NOM Prénom*

Lien: Description du lien ~

NOM Prénom*

Lien: Description du lien ~


NOM Prénom*

Lien: Description du lien ~

NOM Prénom*

Lien: Description du lien ~


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de lien d'Haruhi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP