Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de maître/esclave

Une maîtresse pour mes plan machiavéliques!

MessageSujet: Une maîtresse pour mes plan machiavéliques! Dim 15 Juil - 16:23

Ma demande de maître ou esclave

Je veux: une maîtresse

Requêtes spécifiques: Keita est plutôt du genre arrogant perturbateur. Il a un bon fond mais rêve de dominer les autres bien qu'au fond il soit pas contre être dominé 😏 Pas obligé que ce soit des relations rp H a tout va, il y aura peut etre une fois ou dans sa relation avec elle il y viendra mais tout dépend dans quel but. Il est un peu maladroit parfois dans ses paroles mais si il se retrouve avec quelqu'un de gentil il ne lui fera pas de mal, par contre..il abusera de sa gentillesse c'est certain. Il me faut quelqu'un avec du caractère un minimum sinon ça collera pas je pense. On peu parler de tout ça en pv discord ou mp ou même ici si vous voulez pas de souci Smile

Actuellement Keita veut fréquenter des gens plus ou moins influant se faire des relations parmis les maitresses/ maitre tout en restant en vie car son rêve est de liberer les hommes de leur condition d'esclaves (ça c'est le côté rêve qui devrait jamais arriver) et également il souhaite devenir influant et depasser sa propre condition d'esclave.

http://deliciouslyevil.forumactif.com/t1260-keita-amano-le-tueur-de-demon-fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de maître/esclave