Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP

Danny tu craque ! [close]

MessageSujet: Danny tu craque ! [close] Sam 14 Juil - 11:14

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
n rps ou n est un nombre entier se trouvant dans l'ensemble N (En gros, je ne m'impose pas de limite, j'ai envie de jouer le perso !)

Type de rp (H ou non):
non H

Idées de contexte:

Danny est une vraie peluche ! Je vise à le faire devenir une sorte de mascotte pour les rebelles : Déjà il est adorable, et en plus il est l'exemple même que les démons ne naissent pas mauvais. Mais forcément, tout le monde ne l'aimera pas vis à vis de son apparence et ça peut aussi être intéressant Wink
À discuter : en mp/discord

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

Forcément tous les liens se font au sein de la rébellion mais je chercherais

- Sa mère, une humaine qui aurait aujourd'hui la cinquantaine et qui aurait fugué de chez elle pour pouvoir élever Danny (mais c'est assez spécifique donc j'en ferai sûrement un prédef plus tard)

- Son supérieur au sein de la rébellion, quelqu'un qui serait dedans depuis assez longtemps pour l'avoir vu grandir et s'y être attaché

- Son mentor, un membre d'une race maître qui lui aurait appris comment maîtriser ses pouvoirs et prendre une forme humaine.

- Et quelqu'un qui l'aime pas, par pur délit de faciès et parce qu'il le trouve faux. Parce que why not !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny tu craque ! [close] Mer 18 Juil - 9:21
Ayant démarré 3 RPs avec lui je vais pour l'instant clore ma demande <3 je la rouvrirai si je vois que j'arrive à me débrouiller pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP