Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Danny, fraichement Tic, complétement Tac [Terminated... Je sais que ça veut pas dire ça]

MessageSujet: Danny, fraichement Tic, complétement Tac [Terminated... Je sais que ça veut pas dire ça] Ven 13 Juil - 17:55

Votre personnage

Avatar : Jack Frost des 5 Légendes (ainsi que des images diverses de Yeti)
   DC ou TC ? : TC o/
   Orientation sexuelle : se-quoi ?
   Race : Démon
   Groupe : Rebelle et fier de l'être m'dame... Ou M'sieur ! J'vois pas bien d'ici

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): J'ai pas compris la question D:
   J'ai signé le réglement : J'ai du l'faire à un moment ouais
   Une dernière volonté? : Que mon nom soit sanctifié, que ma volonté soit faite, yadi yadi yada

PHYSIQUE

Ouais Danny, laisse moi faire pour cette partie, je te les laisserai après.

L'homme... La personne que vous allez rencontrer, lorsqu'il arbore ce que nous pourrions appeler une forme "normale", est la personnification de la joie et de l'innocence. Un jeune garçon tout ce qu'il y'a de plus normal, dont on pourrait douter qu'il est majeur à première vue. Et d'ailleurs, même en l'examinant de plus près. A coup sûr, dans l'ancien monde on ne l'autoriserait pas à acheter de l'alcool. En plus, ça n'aide pas qu'il ne soit pas spécialement grand et que ses muscles ne soient pas très développés quand il a cette forme. A vue d'oeil, il m'arrive à la poitrine, donc il doit faire... 1m65 ? 66 peut-être ?

Mais voilà, ce n'est pas pour cette forme là que je tenais à vous parler... Je tenais juste à vous dire, comme on dit, que l'habit ne fait pas le moine. Parce qu'à première vue, vous allez rencontrer un Yeti, clairement. C'est sans doute un de ses ancêtres qui est à l'origine des légendes qu'on avait sur ses créatures. Une grosse bête de 3m40 de haut et la moitié en large. Un poil blanc immaculé et des crocs qui feraient pâlir d'envie un tigre. Mais je vous prie, ne vous arrêtez pas à ça... Parce que si vous avez l'occasion de dépasser le blizzard qui l'entoure, faites le. Vous verrez que Danny, il est doux.

CARACTERE

Vous voulez plus de précisions sur le bonhomme ? Dans ce cas là vous avez sans doute demandé à la bonne personne ! Y'a personne qui le connaisse aussi bien qu'moi. Enfin, si, sans doute sa mère. Ou plutôt sa gardienne, mais bon elle pourrait aussi bien être sa mère. Mais la première fois que j'l'ai vu, c'était une toute ptite boule de poil. Vous l'auriez vu à cette époque, vous sauriez qu'il ferait pas d'mal à une mouche. Ou en tout cas, pas volontairement.

Parce que le grand dadais là, il est assez maladroit. Il arrive souvent qu'il renverse des trucs ou qu'il tombe, mais en même temps quand on voit sa forme, on s'dit que c'est assez normal. Il était pas fait pour évoluer dans un ptit camp comme celui-là. Parfois j'me sens coupable, il devrait être dans la nature, avec ses vrais parents, et là alors il n'aurait aucun mal à maîtriser son corps. M'enfin, au moins il est heureux. J'pense que le contraire se verrait.

Tout ça pour dire que c'est un bon gars. Tous les gens qui le connaissent lui donneraient le bon dieu sans confession... Enfin, tous ceux qui arrivent à dépasser son apparence. Mine de rien y'en a pas mal qu'ont des préjugés... Vis à vis du fait que ce soit un démon. On peut pas trop leur en vouloir, cela dit... Ces gars nous ont volé notre planéte, réduits en esclavage. Certains ont subi des expériences horribles, et d'autres ont muté. Bref, la race de Danny est la cause de pas mal de griefs, on va pas se le câcher. Mais pas Danny. Lui, il est innocent. Enfin c'est c'que j'crois, mais libre à vous.

Vous savez, il est pas très très doué, mais il fait de son mieux. Il nous aide pas mal quand y'a des cargaisons lourdes. Il a forcément une force impressionnante, ça va d'pair avec son look. Et lorsqu'on reçoit des visiteurs, il s'force à s'transformer en humain pour pas que y'ait de problème. Et pourtant Dieu sait qu'il peut pas supporter cette forme. Il dit qu'il a l'impression d'être dans des vêtements trop petits. C'que j'sais c'est qu'il arrive à être encore plus incapable quand il est dans cette forme. Et il est franchement faiblard aussi ! Bizarre pour un démon. Enfin, il a toujours une force élevée par rapport à  un humain qui aurait sa carrure, mais j'sais que moi j'peux l'battre au bras d'fer. Après, c'est ptetre aussi qu'il veut pas risquer de nous faire mal. Comme j'le disais, un bon gosse.

Et puis c'est toujours un bonheur d'être avec lui vous savez ? Il respire la joie et la bonne humeur, on a toujours l'impression que rien pourrait l'atteindre. Danny, il est frais. Et j'parle pas de son aura glaciale, non, j'veux dire que c'est vraiment rafraichissant d'être avec lui. Il est toujours optimiste, même quand il est avec des gens qui sont pas forcément receptifs. Bon ça peut devenir agaçant, à la longue, mais dans c'monde pourri c'est parfois cool d'avoir des gens comme lui.

Enfin, tout ça pour vous dire de lui laisser une chance ! Il le dit pas trop, pour pas nous inquiéter, mais j'sais qu'ça l'rend triste quand on l'rejette. Lui, il préfère 100 fois quand on lui fait des câlins. Pas trop mon truc, mais faut avouer qu'c'est pas désagréable avec lui. Enfin, j'évite de l'faire devant les hommes, ça f'rait pas trop sérieux vous comprenez.

POUVOIR
Le pouvoir de Danny ? C'est hyper simple. Déjà, forcément, en tant que Yeti on peut dire qu'il force le respect. Il a une force bien supérieure à celle d'un humain Lambda, et c'est sans compter sur ses griffes et ses crocs. Mais tout ça c'est pas bien utile, vue qu'il ne s'en servira de toute façon jamais sur un autre être humain, ou même un maître. Déjà qu'il a du mal quand il est en corvée de chasse, alors vous imaginez ! Enfin, il le fera sûrement, si c'est pour protéger le camp ou une personne qu'il aime. Mais se défendre lui-même ? Nah, il préférera fuire.

Le vrai soucis, c'est son aura. Parce que vous voyez, Danny n'est vraiment pas pratique. Au début quand il était tout petiot, il ne rejetait qu'un peu de fraicheur. C'était un plaisir en été comme en hiver, parce que l'bonhomme est une vraie bouillotte quand on le tient contre son corps. D'ailleurs c'est toujours le cas, à croire que son corps génère beaucoup de chaleur pour supporter le froid qu'il dégage. Mais par contre on en est plus à "un peu de fraicheur".

A environ un métre autour de lui (à vue d'nez, et j'ai jamais eu le compas dans l'oeil), t'as l'impression d'être dans un vrai blizzard tellement il fait froid. Ca t'engourdit un homme adulte en quelques s'condes, même si ça doit faire plus long pour les démons. Après, suffit de le coller et y'a aucun soucis. Et puis, grâce au ciel, un de nos démons dissidents lui a appris qu'il pouvait se transformer, et lorsqu'il fait ça cette aura disparait. C'est pratique quand on fait des excursions à l'extérieur... Mais il aime pas garder cette forme. j'peux comprendre si c'est désagréable. Et puis, la zone est pas si grande donc ça va. j'vous préviens juste pour que vous alliez pas vous g'ler. Bon, allez, il vous attend.

HISTOIRE
Bonjour bonjour ! Bienvenue chez les rebelles ! J’espère que vous pourrez vous plaire ici. Oh c’est un peu rustique mais au moins on est libre ! Enfin, j’dis ça, mais pour moi c’est l’grand luxe ici.

Ah mais où ai-je la tête. Vous d’vez vous demander qui j’suis, et ce qu’une bestiole comme moi fait ici. J’espère que je vous ai pas fait trop peur ? Je crois que c’est un peu le but du patron. Il m’a dit “Danny, on va te mettre à l’acceuil, montre aux nouveaux comment on gére ici”. J’pense pas que ce soit une bonne idée, y’en a déjà deux qui ont essayé de m’attaquer à vue… Mais bon, il me change pas de spot. Enfin bref, on est pas là pour parler d’moi !

Donc, la visite ! Alors, déjà vous pouvez voir ici la caserne… Comment, vous vous en “foutez” de la visite ? Vous voulez en savoir plus sur moi ? Euh… C’est pas ce qui est prévu (Il semble flatté par la proposition, et il ne peut au final par résister) Bon d’accord mais rapidement hein, on reprend la visite après ! Allons-nous asseoir là-bas, on sera mieux.

Bon, du coup, des questions ? Qui je suis ? Bah moi c’est Danny, rebelle de naissance. Je suis un démon - N’ayez pas peur, je suis un bon - mais je n’ai jamais connu mes parents. Oh vous inquiétez pas, ,j’pense que j’suis plus heureux aujourd’hui, avec une grande famille, que je ne l’aurais été avec eux. Ma mère m’a trouvé totalement par hasard, et voulait me garder. Mais bon, elle était pas trop libre et son maître n’était pas pour. Alors elle a fugué. Heureusement qu’elle a été trouvée par des rebelles, sinon je sais pas trop ce qui se serait passé. Enfin bref, du coup j’ai grandi ici.

Heureusement j’étais pas le seul démon, y’en a eu de très gentils pour m’expliquer ce que j’étais. On m’a aussi appris à maîtriser ma forme, pour ne pas toujours être tel que vous me voyez (A ces mots, il claque des griffes et l’énorme Yeti disparait pour laisser place à un jeune homme à l’apparence enfantine, faisait moins de la moitié de la taille de sa précédente forme) Mais j’me sens un peu à l’étroit quand je fais ça, donc je préfère garder une forme normale quand je suis au camp. (Il reprend sa forme originale avec le même geste) Mais c’est pratique quand je dois sortir.

Sinon je n’ai pas grand chose à dire… Je suis un rebelle, et je le resterai toujours. Bon, on reprend la visite ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Danny, fraichement Tic, complétement Tac [Terminated... Je sais que ça veut pas dire ça] Ven 13 Juil - 23:42

Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Rebelles.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles