Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

loué soit le seigneur [100%]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: loué soit le seigneur [100%] Mer 11 Juil - 17:37


AVATAR

Votre personnage


Avatar : axis power de hetalia
DC ou TC ? : non
Âge : 32
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Humain
Groupe : Rebelle


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Levrette ?
Âge : Majeur
J'ai signé le réglement : Oui madame / monsieur
Une dernière volonté? : être accepté comme je suis comme au Mcdo


PHYSIQUE


Si mentalement il peut imaginer qu’il ressemble à un psychopathe … Physiquement c’est encore plus flagrant. Il faut dire en sous son visage déluré avec un sourire presque constant alors qu’il est en mission ou alors en train de se battre ( ou en salle de torture ). Il n’en reste pas moins que son visage le transmet pas beaucoup d’information comparée au reste de son corps. C’est sûrement dû à ces entraînements pour pouvoir être sûr de résister le plus rapidement possible aux démons, quand il se passe quelque chose ses muscles réagissent instinctivement avant parfois même qu’il s’en rende compte lui-même.

Edgar ne se déplace jamais au grand jamais sans son collier c’est une chaîne avec comme pendentif une croix de fer. Qu’importe le moment où l’endroit il l’aura toujours sur lui. La plupart du temps il porte une chemise avec un pantalon, on pourrait peut-être même le prendre pour un majordome si on retire son sourire carnassier, sa chemise ouverte et qu’il ne porte pas de cravate.

Sur l’ensemble de son corps on peut voir de nombreuses cicatrices dû à son entraînement mais on peut surtout voir dans son dos une croix de fer dessiné en grand avec des écritures céleste autour. Son corps est plus résistant à la douleur qu’un corps humain normal, il n’est pas plus résistant, ça ne lui permet pas de résister aux coups ou autre mais ça lui permet de se laisser moins mené par la douleur qu’il pourrait avoir.



CARACTERE


Edgar ne convient pas à tout le monde et c’est probablement aussi l'inverse. Ce n’est pas qu’il déteste les personnes en général car en soit il a un bon fond et il se bat pour une cause juste, celle de sauver le monde. Mais disons que la croyance qu’il porte à dieu peut être disproportionnée. Il ne comprend pas que des personnes n’ont pas les mêmes croyances que lui, pouvant parfois prendre ça pour de l’hérésie pure et dure. C’est ce comportement intransigeant qui fait que peu de personne l’approche. Ceux qui passent cette barrière sont soit des membres de sa secte soit ils sont déjà mort. Il ne jure que par la force aussi bien physique que mental, il n’aime pas se mesurer aux faibles car les faibles le sont au yeux de dieu.

Derrière cette image d’homme fort et dur il arrive une fois par année que cette figure s’envole. Encore aujourd’hui, il est dirigé par une haine démesurée envers les démons quels qu’ils soient tout autant qu'envers les anges. Le jour de la mort de sa famille est le point faible, la talon de sa stature d'Achille.

Il est loin d’être le dernier taré dénué d’intelligence qui se laisse seulement mené par la foi. C’est plutôt du genre à utiliser cette foi pour répondre à sa propre question de pourquoi il fait telle ou telle chose ? Pourquoi il tue ? Pourquoi  ...



HISTOIRE


Les démons … Ce ne sont que des créatures vouées à détruire tout ce qui est bon en ce monde, année après année voilà ce qu'avait appris Edgar. Alors qu’il n’était qu’un enfant il vit un démon tuer sa famille devant ces yeux prenant cette tuerie comme une simple distraction. Il réussit à fuir ou alors le démon le laissa faire espérant avoir une cible supplémentaire dans une vingtaine d’années ?

Il fut recueilli par un groupe de rebelle qui avait pour objectif de purifier les êtres maléfiques de ce monde. C’était un groupe d’humain qui vivaient à l’écart des autres certain les appelaient les apôtres et ce n’était pas foncièrement faux car chaque bataille qu’ils menaient était pour le bien de dieu et chaque victoire qu’ils avaient était du fait de dieu. Pour autant, ce groupe ne considérait pas les anges comme des êtres créés et envoyés par dieu, il faut dire que le nombre de défaites qu’ils avaient à leur actif. Comment pouvaient-ils être des envoyées de dieux ?

Ce groupe, qui avait au début le but de protéger le monde des humains des démons, commença à changer petit à petit leur but pris une toute autre forme au fur et à mesure que les années passaient. Certains rebelles commençaient à faire des échanges avec des démons et certain même avaient des démons dans leurs rangs … C’était la décadence à l’état pure mais malheureusement aussi belle soit l’idéologie les ennemies continuaient d’affluer encore et encore sans limite au point où ce groupe se retrouve bien seul. Dans les faits cela ne leur posait aucun problème puisque c’est ce qu’ils voulaient.

Pour autant Edgar malgré sa foi inéluctable voyait l’impasse dans là quel ils étaient en train de s'engouffrer petit à petit. Le seul avantage qu’ils avaient sur leurs adversaires c’était la position imprenable de leur base ! Enfin, elle n’était imprenable que parce qu’elle n'était pas sur les cartes. Ni démon, ni humain, ni ange ne connaissent cet emplacement, seuls les hauts dirigeants de la secte étaient au courant, et Edgar qui s’occupait des expéditions punitives l’était bien évidemment.

Sa section d’assaut était aussi connue que craint un peu partout, il faut dire qu’il n’y avait jamais de survivant … Et s’ils y en avaient …. Il aurait mieux fallu qu’ils soient morts. Edgar ne connaît que la guerre et est prêt à sacrifier jusqu’à son âme pour protéger le secret de la position de sa base. Si un jour il devait choisir entre sauver les siens et perdre la vie il n’hésitera pas un seul instant pour faire le nécessaire.

Son réseau d’espionnage est infiltré dans les plus hautes sphères de commandement des rebelles et il n’en est pas peu fier. Pour autant le nombre de fidèles commence à diminuer de plus en plus, la plupart préfèrent soit la sécurité de la domination des démons, soit la protection des gros groupes de rebelles eux même sous la protection des anges. Mais ils sont bien naïfs, car personne en ce monde même pas Mephisto, ne pourra les protéger du courroux divin qui s'abattra sur eux. Et ce courroux sera nul autre qu'Edgar.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: loué soit le seigneur [100%] Mer 11 Juil - 17:53


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Rebelles.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles