Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Kanoa ~ Femme Alpha

MessageSujet: Kanoa ~ Femme Alpha Mer 11 Juil - 13:43

Votre personnage

DC ou TC ? : :3
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Lycanthrope
Groupe : Maîtres(se)

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): toujours pareil :3
J'ai signé le réglement : oui !
Une dernière volonté? : Non j'en ai trop !

PHYSIQUE

Ma Kanoa est petite, comparé à moi du moins, elle mesure environ 1m65, peut-être un poil plus... Quand on la voit comme ça on imagine pas la force qu'elle a. Elle semble frèle, presque fragile mais non, pas du tout ! Elle a les cheveux courts depuis des dizaines d'année, elle trouve ça bien plus pratique et ses cheveux sont blanc, comme sont pelage quand elle devient louve. Et c'est pareil, ses yeux sont bleu ou gris parfois et reste identique peu importe sa forme.

Je trouve qu'elle a les trait fin et qu'elle est plutôt musclé, même si j'aime me moquer d'elle parce qu'elle ne fait plus autant de sport et a quelques nouvelles jolies rondeurs. Mais chut, même si elle sait se mettre en valeur, elle préfère pas qu'on lui fasse remarquer qu'elle a prit un peu de poids. Même si je la trouve évidemment magnifique comme elle est. D'ailleurs, elle trouve toujours comment s’habiller pour mettre -ou pas- ses atouts en avant. Je n'entrerais pas dans les détails mais elle est plutôt bien faite. Je vous vois venir bande de petit pervers... Mais non, elle ne peut pas vous étouffer dans sa poitrine...

CARACTERE

Ma sœur ? Caractère de chien ! Et sans mauvais jeu de mots sur notre race à tout les deux ! Non, elle peut être grincheuse pour un rien, gentille ou méchante... parfois je me demande si on est de la même famille. Bon j'abuse un peu. Mais voilà. Parfois -surtout quand elle connaît bien la personne- elle peut être extrêmement câline et douce quand la situation le demande, mais sinon elle reste assez distante. Elle ne donne pas facilement sa confiance et la reprend vite. En fait, tant que vous êtes dans ses petits papiers, elle prendra soin et défense. Si elle vous aime, elle vous considère dans son clan et vous couve comme l'une des siennes. Et au contraire, ne pas vous accorder grand chose si elle ne vous aime pas.

Elle est professionnel, ça je ne peux pas lui enlever. Elle fait toujours en sorte que les lois en vigueur soit respecter et quand elle suspecte une arnaque ou une fraude possible lors de la signature du contrat de location, elle use de son pouvoir, parfois avec parfois sans accord ni connaissance de l'autre partie. Ainsi, elle garantit toujours la sécurité mental et physique de nos employés. D'ailleurs, quand elle se mets en colère que se soit pour ça ou autre chose, ma sœur devient une vrai boule de nerf qui serait prête a en venir au main si la tension ne retombe pas très vite.

L'une de ses plus grandes craintes serait que les lois actuelles tombent et que son clan soit dissous. Elle tient énormément à elles. Elle est très protectrice autant avec elles qu'avec les employés.Sinon que dire... sa vie amoureuse ? Eh bien, je n'ai pas envie de savoir... Mais vu comme je la vois... j'imagine qu'il n'ait pas aisé de se faire aimer d'elle... trop impulsive je suis sur qu'elle les fait fuir... Pardon. Non mais moi en tant que frère, je la trouve cool. Elle est juste... méfiante, mais je ne l'ai pas dit ! Madame préfère qu'on la voit sur d'elle et distante que méfiante.

POUVOIR
Pouvoir 'serment inviolable'

Qu'est ce que c'est ? Un pouvoir qui permet de rendre les promesses que l'on me fait inviolable.
Comment ça marche ? Et bien, quand je demande à la personne si elle me promet de faire ou ne pas faire ça, et qu'elle répond "oui", elle ne peut plus rompre cette promesse.
Ca veut dire qu'une fois promis, par exemple de ne pas pousser mémé dans les orties on ne pourra plus jamais le faire ? C'est ça, sauf si je coupe de moi même cette promesse. Mais généralement, plus la promesse dure dans le temps plus il y a des moyens de le contourner. Pour l'exemple, au bout de quelques jours ou semaine il sera possible de pousser mémé et qu'elle finisse par tomber et rouler dans les orties, mais pas dans les orties directement !
Du coup, si on peut le contourner, ça vous fait quoi ?  Je ne ressent pas les serments, mais plus j'en contracte plus les serments sont faible. Pour un ordre d'idée, un serment est trés puissant, à partir de cinq ils perdent 20% de leur efficacité, de dix, ils perdent 60%. Et s'il y en a quinze ou plus ils ne sont presque plus efficace.
Et ça n'as réellement aucun effet sur vous ? Oui et non, je ressens un peu comme des fils invisible qui me relis à la personne. Mais je ne ressent ni fatigue ni douleur.
Et quand il est violé ? Je ne provoque pas la mort fort heureusement, mais les conséquences diffèrent d'une personne à l'autre. Allant du maux de tête violent à la paralysie en fonction de qui est lié.

HISTOIRE

Kanoa et son frère Han sont nés pendant la grande invasion. Pas la première non, ils sont enfants de la victorieuse invasion. Enfant de la grande guerre. Élevés dans cette ambiance, les deux jeunes loups devenaient de bon combattant. Dès qu'il en eut l'âge, Han fut envoyer avec les troupes pour se battre sous les ordres de leur Alpha et plus haut du général qui venait parait-il d'une autre planète.

Dans le clan de Kanoa, les femmes n'étaient pas considéré comme de bonne combattante, alors, Kanoa restait souvent en retrais. La bataille qui faisait rage non loin de chez eux, stagnait. Un jour ils avaient l'avantage, le lendemain c'était l'inverse. Cela dura quelques mois. La jeune femme qui suivait cela de loin, eut l'idée d'aller saboter directement chez eux les moyens de communication où d'agir comme un cheval de Troyes. C'était simple et pourtant si compliqué. Chez les lycanthropes, dans ce clan en particulier, les femmes n'avaient pas le droit d'agir et chez les Humains c'était sensiblement la même chose.

Elle avait essayé d'expliqué à son alpha qui n'avait pas daigné l'écouter. Encouragé par son frère, elle se mit en quête d'aller voir ce fameux général. S'il ne venait pas d'ici, sans doute considérait-il mieux les idées des femmes. C'est alors bien jeune, qu'elle rencontra le général Lycanthrope pour la première fois. Elle lui avait exposé son idée et assez rapidement une équipe composer de femme uniquement fut monté.

Étant l'initiatrice du projet, elle en fut à la tête et menait à bien chacune des missions que leur donnait le général. Naturellement, les femmes devinrent un clan que Kanoa dirigeait. Et au fur et à mesure des mois et des années, elle en devint l'alpha. A la fin de la guerre, la jeune femme décida de ne pas retourner chez elle. Son clan devait perdurer. Elle imposa ses règles. Clan uniquement de femme qui étaient libre de partir quand elle voulait. C'était généralement des veuves de guerre ou de très jeune femme qui refusait d'être marié.

Quand Grégoire Van Harpen commença à fédérer avec plus de poigne sur les clans et les différents Alpha, Kanoa était très clairement de son coté. Il avait su l'écouter, elle lui était infiniment reconnaissante. Ce ne fut pas facile de convaincre tout le monde, mais ce fut fait, avec des hauts et des bas. Il eut un temps d'adaptation assez long avant que les lois soient complètement appliqué partout.

Les femmes de Kanoa effectuaient encore des missions pour le général durant une trentaine d'années avant qu'une paix relative ne s'installa. Il y avait désormais des esclaves et ce n'était pas simple. Kanoa et son frère, qui lui appartenait encore à leur clan d'origine, vivaient ensemble. Ils apprenaient à vivre avec cette idée d'être supérieur aux autres et c'était difficile de considérer des anciens valeureux adversaires comme des moins que rien.

Un soir, alors qu'ils avaient visité plusieurs tours pour avoir un ou une esclave et ainsi les libérés des différentes taches ménagères, et après avoir un peu trop bu, naquis leur plus grande idée. « Pourquoi on ne peut pas changer d'esclave régulièrement ? » L'autre avait répondu en plaisantant. « Et quoi ? Tu veux qu'on achète des esclaves pour les louer à d'autre ensuite ? » Ils avaient rit. Mais l'idée était là. Après quelques semaines de concertation et de teste fictif, ils créèrent leur première agence de location d'esclave.

Le principe était simple, les esclaves qui n'avaient pas de Maître pouvaient travailler chez eux. Ils étaient inscrit dans un registre avec leurs différents champs de compétence et était rémunéré à la prestation chez le Maître qui les louait. Si au départ, tout l'argent était utilisé pour le loyer, le frère et la sœur firent rapidement beaucoup de bénéfice et ils se mirent d'accord sur un salaire. Les esclaves qui travailleraient pour eux allaient être rémunéré.

Quelques années après l'ouverture de la première agence, Han décida d'en ouvrir une seconde, dans le sud. C'est la que leur chemin se séparèrent. Si lui était descendu, elle était restée. Des dizaines d'années après, elle était toujours là, fière dans son agence à faire promettre aux locataires le bon soin de ses esclaves. Parce qu'il était primordiale pour elle comme pour Han, que les esclaves soient tous et toutes bien traités.

Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Kanoa ~ Femme Alpha Mer 11 Juil - 17:39

Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maîtres !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres